GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BMW 1200 GS Adventure

Aller en bas 
+10
Gil29
eric33
Yves74
papy riko
olivier68320
Snoopy
GGTR78
jacky
pascal81
lolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:43

La voila, elle est au garage depuis ce soir, et demain premiers grand tour de roues et si j'ai le temps un ptit rapport d'essais et d'impressions Wink

BMW 1200 GS Adventure  Dscf3111
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:53

petit tour de roue avec moi hihihhihi



first !!!

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:10

T'as fait affaire alors ?

Super cheers

Bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:19

Whaou , fiere comme un bar tabac BMW 1200 GS Adventure  22155654

Bin , elle est magnifique cette bréle , manque quelque frange cuir BMW 1200 GS Adventure  13909970 tes impressions en statiques ? en attendant mieux .

Content pour vous Zak , on va pouvoir se tirer la bourre dans le marais lol!

a demain pour les impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
jacky
GTriste
GTriste
jacky


Age : 54
Humeur : Taquine

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:24

Salut Zak,

Content que tu ai trouvé une chaussure à ton pied !!!

Bon essai demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:01

BMW 1200 GS Adventure  3212salut sak content pour toi

elle est bien cette becane
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:07

La vache elle décoiffe mdr bien content pour toi le Duck di le Zac et bonne balade demain.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:13

Cool voila une affaire rondement menée , il me tarde de la voir à l'Ascension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:20

pascal81 a écrit:
Whaou , fiere comme un bar tabac BMW 1200 GS Adventure  22155654

Bin , elle est magnifique cette bréle , manque quelque frange cuir BMW 1200 GS Adventure  13909970 tes impressions en statiques ? en attendant mieux .

Content pour vous Zak , on va pouvoir se tirer la bourre dans le marais lol!

a demain pour les impressions

Pour te tirer la bourre contre une GSA, tu as intérêt à être bon pilote ou que ça tourne pas trop, parce que cette bécane c'est un vélo doublé d'un couteau suisse.
Elle est très belle félicitations, je suis envieux.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 4:07

Salut Hervé,

Content que tu aies pu trouver chaussure à ton pied et ton vendeur aussi. Yapuka la faire rouler maintenant la bougresse pour te faire oublier la GW.

L’épave derrière la GS, ce ne serait pas un espace ?
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:52

Belle machine cette BMW.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:32

L'autre poubelle derière est bien un espace BMW 1200 GS Adventure  4006105081 j'aime bien les poubelles BMW 1200 GS Adventure  13909970

pascal81 a écrit:
tes impressions en statiques ? en attendant mieux .


Ben 210 bornes hier, et on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt Rolling Eyes

C'est un tapis volant cette brelle, mais fini la tente 4 places et tout le toutime Mad

Bon çà pousse çà freine çà fait un bruit de merde, et dessus ya un rond bleu et blanc, c'est pas beaux Razz Razz Razz

Pour le reste comme la première sortie vas ce faire avec lolo, ben je serais devant BMW 1200 GS Adventure  13909970
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:39

Salut zak .

Si tu garde ta GS , tu peut lui greffer au cu une remorque ( genco )

Elle sont super , j'en verrez bien une en 200 l sur ma versys , mais Michelle ne veut plus camper .
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:15

Zak le Duck a écrit:
L'autre poubelle derière est bien un espace BMW 1200 GS Adventure  4006105081 j'aime bien les poubelles BMW 1200 GS Adventure  13909970

pascal81 a écrit:
tes impressions en statiques ? en attendant mieux .


Ben 210 bornes hier, et on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt Rolling Eyes

C'est un tapis volant cette brelle, mais fini la tente 4 places et tout le toutime Mad

Bon çà pousse çà freine çà fait un bruit de merde, et dessus ya un rond bleu et blanc, c'est pas beaux Razz Razz Razz

Pour le reste comme la première sortie vas ce faire avec lolo, ben je serais devant BMW 1200 GS Adventure  13909970

Touratech est ton ami dorénavant, pour la tente, je suis pas sure que ce soit finit, maintenant tu as même la table et les chaises de pic-nic sur ton allemande.....
Lis la notice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:41

Bon ben dure de vous dire ce que je pense, rien à voir avec la gold, c'est pas un scoop !!

Les tiags, ben c'est pas terrible la dessus BMW 1200 GS Adventure  1198914657mais bon çà le fait bien quand même

Pas de surprise, sa pousse on le sent bien,, arrivé trop vite en virage çà tourne quand même sans toucher les valises, du couple en veut tu en voilà, par contre ma position selle guidon est à peaufiner.

En ballade petite routes et virages sérés, c'est tout bon!!

Autoroute, on verra çà, je pense qu'elle auras trop d’autonomie, pour faire mes poses mal au cul, cela dit c'est pas la moto, mais le bonhomme qui n'a pas de fesses Very Happy

Marga se trouve bien derrière, et est plus en corps à corps Razz Razz Razz

Je sait pas vous faire un bon compte rendue, c'est une moto pas ordinaire, amis qui réunie bien ses atout entre routière et sportive.

Bon!! les cales pieds je les cherche encore, la musique, le régulateur, l'intercom etc, sont bien manquant, donc c'est le prochain investissement, et un lèche roue pour la pluie qui parait-il remontera sur les jambes quand on iras en Bretagne BMW 1200 GS Adventure  1198914657

Bref, j'ai vite oublié la gold, c'est différent mais tellement cool à manœuvrer, que du bonheur pour mon handicape, elle vas me remettre un peut de pêche à sortir.

Pour la mettre au garage, la gold passait pas avec les antennes, mais là c'est les valises qui passe plus entre la voiture et la boite aux lettres BMW 1200 GS Adventure  22155654

Ah oui!! pas de boite à lunettes devant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:29

Salut zak

Merci pour ton CR .elle n'est pas numéro 1 dans tous les comparo pour rien .

Tu va enfin renouer avec le plaisir , oubliez l'apréhension du poids de la gold .

La sortir plus souvent , avec les beau jours qui arrive .

Je te souhaite bien du plaisir a son guidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:33

Et bien , aprés tout ça , y a plus qu'a vous souhaiter une trés bonne et longue route cheers

La boite à lettre ne risque rien si tu la dégages un peu plus loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:46

J'y pense, la Haie avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:42

Excellent compte redu, maintenant il faut l'arroser BMW 1200 GS Adventure  Boiss212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:46

Ben ouai mais il pleut pas en Normandie BMW 1200 GS Adventure  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:07

Bonjour

Alors voila, hier 400 bornes de petites route et voie rapide à 110 (120)

Coté pilote, je suis naze, en miette, la main droite endolori, et le culcouille en compote. Là c'est la maladie, pas la moto, je n'avais pas ce problème avec la gold, mais avec mon 1000GTR, oui!!!

Pour la BM

Petites routes viroleuses de l'andelle, dépassements des caisses et camions, très rapides, dépassements de limite de vitesse aussi, les 180 arrive sans avoir le temps de comprendre Rolling Eyes elle bouge pas, la route est comme un billard avec elle, plaques d'égouts en virage, raccord de bitume, dos d'ânes et trous sont oubliés.
Les virages ne sont plus une appréhension, elle prend l'angle de sa vitesse, et suit tes yeux.

Dans les villages, là c'est pas très agréable à tenir les 50, on se trouve entre la 3 et la 4, et les coups sec du cardans sont pas des plus sympas.

Sur voie rapides, c'est merdique, bulle trop basse, dur de tenir là encore le 120, et je m'enmerde, pas de blocage de poignée régulateur musique pas de boutons superflus pour jouer en attendant la petite route (çà je vais mettre dessuite), bref tous le contraire de la gold mais bien mieux que la 1000GTR Twisted Evil

Attention, je part de chez mon frangins, je veut me la péter, j'accélère et hop en willing Shocked 2ème et re la moto renifle le soleil affraid
100m et le 1er STOP est là avec sa bande blanche affraid

Je freine comme un malade pour pas le traverser, ben là moi qui connaissais pas L'ABS, j'adhère Very Happy ptaing il a falus que je refasse 10 m pour me mettre à la ligne BMW 1200 GS Adventure  22155654

Les ronds points, là aussi c'est ou tu rentre dedans et çà passe, ou tu te met en 4ème et pouf paf tu t’emmerde encore Razz

Consommation sur les 400 bornes, 24 litres, autonomie prévue 600 bornes, là il faudra que je me calme!!

Conclusion, le pilote n'est pas bon.

La moto c'est vraiment à essayer, j'ai pris mon pieds, je me suis très bien amusé, un régal, je regrette pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:13

Pour tes longues soirées à venir, histoire de pas t'ennuyer......


BMW 1200 GS Adventure  Gsa1210


C'est une première main, achetée chez BMW Motorrad et immatriculée le xxxxx
Elle est donc encore sous garantie constructeur jusqu'au xxxxx

Elle est "full options", à savoir :

- Pack Sécurité (RDC, ABS intégral, ASC).
- Pack 2 (échappement chromé, ESA, poignées chauffantes, ordinateur de bord, feux additionnels, clignotants blancs LED, supports valises aluminium).

En parfait état, toujours entretenue chez BMW, carnet d'entretien à jour, toutes factures fournies, jamais accidentée et dort dans un garage. Je viens tout juste de faire la révision des 40000 km (à 37647 km).

Elle est très équipée, et je fournis l'intégralité des pièces neuves d'origine (ligne d'échappement complète, selles, sabot moteur, leviers et un tas d'autres bricoles). Elle est actuellement montée en Continental Trail Attack qui ont 3000 km.

La valeur neuve actuelle de l'ensemble, hors remises, est d'environ 28000 € (factures à l'appui).

Je la propose à 16000 € ferme. Je serais éventuellement prêt à faire une reprise d'un gros trail "vintage" en parfait état d'origine, genre Yamaha 500 XT.

Il est probable de pouvoir récupérer facilement 2-3000 € en vendant des accessoires (selles, bagagerie, GPS, ligne complète Akrapovic, etc.) mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.

Je ne détaille aucun accessoire, car si la moto ne part pas au prix que je souhaite, je la garderai.

Voilà la liste de tout ce qu'il y a dessus :

Accessoires BMW

- GPS Navigator IV avec support et cartographie Europe à vie
- Valises aluminium (38/44 litres) avec sacs intérieurs et poignées
- Top case alu aluminium 32 litres avec dosseret
- Sacoche de réservoir 15-22 litres
- Sac Softbag 2 petit modèle (30-36 litres)
- Alarme antivol
- Sabot moteur enduro en aluminium
- Protection de phare offroad
- Protège-cadre en inox
- Traverse de guidon avec protection antichoc
- Repose-pieds caoutchouc G650X Country
- Couvre-té de fourche
- Couvre-Telelever
- Protège-mains de grande taille (partie supérieure droite et gauche)
- Bouchon d’huile à clé
- Prise électrique supplémentaire
- Trousse à outils complémentaire
- Mini-pompe à pied

Accessoires Touratech

- Selle confort pilote LDC haute
- Selle confort passager LDC
- Spoiler pour bulle de carénage à clé
- Renfort fixation bulle
- Cache du pivot de bras oscillant argent
- Bouchon de cadre pour vis Paralever
- Cache vis fixation garde-boue arrière
- Caches Telelever
- Protège-fourche en Néoprène
- Protection capteur papillon admission
- Protections réservoir liquide frein avant et arrière
- Protection réservoir liquide d’embrayage
- Protection tuyau à carburant
- Protection capteurs ESA (AV/AR)
- Cache capteur ABS avant
- Protège-talon acier inox
- Protection vanne d’échappement
- Protection sondes lambda
- Protection collecteur échappement
- Protection pour batterie
- Protection LA braquage noire
- Extension plaque béquille latérale
- Protection déclenchement du klaxon
- Elargisseur de pédale de frein
- Bavette arrière
- Aide au démontage pour la roue avant

Accessoires Wunderlich

- Patin de protection pour cardan
- Sélecteur réglable et repliable
- Protection de conduite de freins avant
- Cruise Control
- Rail de guidage de selle
- Filtre à air permanent « Blue » avec pack d’entretien
- Bouchon magnétique de vidange
- Extracteur de connecteur de bougies
- Outillage de changement de roue

Accessoires Twalcom

- Protection de transmission raid
- Protections latérales de réservoir
- Kit bidon d’huile de réserve
- Kits bandes réfléchissantes pour bagagerie alu et moto

Accessoires (autres)

- Collecteur d’échappement « Evolution » et silencieux « sport » Akrapovic
- Garde-Boue arrière MachineartMoto MudSling
- Coffre latéral Raidbox Modeltek
- Protections de fourche Modeltek
- Poignées confort passager Modeltek
- Grille de protection de radiateur d’huile JeanEd
- Butée de béquille latérale Nippy Normans
- Extension de protection moteur Adventure Designs
- Protections de feux antibrouillard Rugged Roads
- Réhausses de guidon Radius
- Leviers de frein et d'embrayage courts réglables AC Schnitzer
- Ampoule de phare Ring Sportz Blue H7 80 watts
- Kit code HID Xenon 55 watts 2a4
- Avertisseur Stebel Magnum noir 136 dB avec kit de montage Nippy Normans pour CANbus
- Adaptateur male DIN / femelle Tecnoglobe
- Câble bypass de pompe à essence et câble de connexion batterie 15 ampères Burns Moto
- Boitier de protection étanche RAM Mounts pour avertisseur de radars Coyote (avec alimentation DC/DC) avec clé antivol
- 2 coussins Airhawk (medium et small)
- Antivol Abus Granit Extreme Plus

Bon, je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
eric33
GTriste
GTriste
eric33


Age : 58

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:29

...et avec tout ça !même pas un decapsuleur....pfffffff!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:06

Ouai, mais quand tu roules sur une moto à ce prix là, tu bois pas, tu manges pas, c'est simple, tu as plus les moyens.... haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:25

eric33 a écrit:
...et avec tout ça !même pas un decapsuleur....pfffffff!!!!!!!

BMW 1200 GS Adventure  13909970 BMW 1200 GS Adventure  13909970 BMW 1200 GS Adventure  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW 1200 GS Adventure  Empty
MessageSujet: Re: BMW 1200 GS Adventure    BMW 1200 GS Adventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW 1200 GS Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1250 GS ADVENTURE CHEZ CARREFOUR
» 1200 GS
» BMW R 1200 GS RALLYE 2012
» BMW R 1200 GS RALLYE 2012
» essai et comparatif fjr trophy rt 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: