papy riko GTriste Actif
| Sujet: Caméra Moto Mar 26 Mar 2013 - 20:53 | |
| Salut les copains,je me suis payé la plus petite Caméra du Monde pour Filmer en Moto,5cm de long 3cm de large et 1cm d'hauteur pour un de poids 17 grammes au prix de 79,95€ et oui regardé les photos entre une clée USB la Caméra et une clée normal .@+
Dernière édition par papy riko le Mar 26 Mar 2013 - 21:51, édité 2 fois | |
|
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Caméra Moto Mar 26 Mar 2013 - 20:58 | |
| Je corrige erreur sur la deuxième photo j'ai un problème sur le serveur d'image il me remait toujours la meme photo.@+
Dernière édition par papy riko le Mar 26 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois | |
|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Caméra Moto Mer 27 Mar 2013 - 10:15 | |
| Je comprend pas papy, ton achat c' est juste pour ton plaisir ou c'est pour la mettre sur ta becanne, tu nous dit rien sur la capacitè d'enregistrement 'est elle HD le nombre de pixel, il y a t' il un support moto, et elle est etanche, l' enregistrement sur carte sd ou autre Dom | |
|
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Caméra Moto Mer 27 Mar 2013 - 16:29 | |
| - dom29 a écrit:
- Je comprend pas papy, ton achat c' est juste pour ton plaisir ou c'est pour la mettre sur ta becanne, tu nous dit rien sur la capacitè d'enregistrement 'est elle HD le nombre de pixel, il y a t' il un support moto, et elle est etanche, l' enregistrement sur carte sd ou autre
Dom C'est une Mycrocam 720 HD 5million pixel 1h d'enregistrement, avec une Micro carte 16GB oui il y a un support vendue a par a 24.95€ tu peux ton servire pour tout,moi en l'occurance c'est pour la Moto lors de nos sortie,car celle que j'ai a l'heure actuel ne s'adapte plus sur cette moto d'ailleur je vais la mettre en vente avec tout le système de montage qui s'adapte sur le support GPS de la Kawasaki GTR 1400 ,le tout fait par un tourneur et en Alu.@+
Dernière édition par papy riko le Mer 27 Mar 2013 - 17:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra Moto Mer 27 Mar 2013 - 16:51 | |
| Si tu peux mettre ta deuxieme photo. |
|