GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire réparer une télécommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Faire réparer une télécommande Empty
MessageSujet: Faire réparer une télécommande   Faire réparer une télécommande EmptySam 23 Mar 2013 - 9:38


Voila + de deux ans qu'il me fallait tortiller ma télécommande(carte) de Laguna pour pouvoir ouvrir les portes!
Les deux télécommandes, dont une neuve de 150€ ont présenté à la longue, le même défaut.
Aprés avoir hésité à recommander chez mon cons une nouvelle télécommande et passage obligé par l'atelier ,je suis tombé sur ce site:
Le Télécommandier

J'ai envoyé ma télécommande et après un mois (oui c'est long)retour de celle ci réparée.

Pour 51.90€ .
Alors si cela peut servir à quelqu'un... Total confiance!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Faire réparer une télécommande Empty
MessageSujet: Re: Faire réparer une télécommande   Faire réparer une télécommande EmptySam 23 Mar 2013 - 9:42

Faire réparer une télécommande 3603028494 Faire réparer une télécommande 3603028494 Faire réparer une télécommande 3603028494Toujours bon à prendre ....

Dommage qu'ils ne réparent pas les capteurs de pressions des "14 " ...... Faire réparer une télécommande 3804960369 Faire réparer une télécommande 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
 
Faire réparer une télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: