louloukawa Modérateur
| Sujet: Jet Moto Thionville Mer 27 Fév 2013 - 20:06 | |
| Salut les Maniacs,les Lorrains Peut-être ne le sabiez vous pas, JET MOTOS KAWASAKI à Thionville 57 est définitivement fermé,j'en ai eu la confirmation hier par celui de Jouy aux Arches,qui pour info,est le même,JET MOTOS Kawasaki. | |
|
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Jet Moto Thionville Mer 27 Fév 2013 - 20:27 | |
| Mais c'était a prévoir car cela faisait longtemps que cela batté de l'aile.@+ | |
|
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Jet Moto Thionville Jeu 28 Fév 2013 - 19:25 | |
| Bsr,
C'était une grosse boutique ? Sait on pk c'est fermer ?
Rico | |
|
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jet Moto Thionville Ven 1 Mar 2013 - 8:27 | |
| Oui Papy tu as raison, mais cela nous feras pas une grande perte vue les services proposés "ceci est que mon avis" | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Jet Moto Thionville Ven 1 Mar 2013 - 9:52 | |
| Salut les maniacs,ricore Ce n'est que mon avis et je peux me tromper ... La boutique elle même était de bonne taille,l'atelier bien plus petit mais suffisament utile.Par expérience,un magasinier à coté de ses pompes,pas serviable,et pas commercial pour un sou.Pour les piéces de ma 1000,cette impression ,qui deviendra réalité, de l'emmerder,et heureusement que j'avais pris soin de venir avec les détails des microfiches.Un exemple tout con,achat du filtre à huile,je souhaitais avec les joints,lui le vendra sans,pas besoin ... je dois pas être sur la planète Terre. Forcément,à un moment,tu vois ailleurs ... Le boss est un persévérant en matière de moto,malgré des ennuis de santé. J'ai été chez Yamaha (en septembre 2012),à coté pour des piéces de casque qu'un frère m'avait prété.Le magasinier a cherché et trouvé les habillages plastiques qu'il manquait,un quart d'heure,et rien payé... avec le sourire,la tcatche,sans pour autant à me forcer à acheter un neuf.Lui,à Noêl,une bonne bouteille de vin pour le remercier simplement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jet Moto Thionville | |
| |
|