GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kit de Rabaissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif



MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Sam 7 Juil - 15:54

marcodu50 a écrit:
 j'ai cru comprendre qu'elles étaient plus fiables...
là c'est sûr ....y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 50
Humeur : on fait le max

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Dim 8 Juil - 10:01

Il me semble que, lorsque l'On fait rabaisser sa moto avec des biellettes il faut egalement remonter les tubes de fourches dans les T de fourches,pour garder l'angle de chasse d'origine
A l'inverse,lorsque l'on fait le travail inverse c'est à dire remettre à l'origine il faut penser à les redescendre
Revenir en haut Aller en bas
marcodu50
GTriste
GTriste


Age : 40

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Dim 8 Juil - 16:32

oulah ça commence à être plus compliqué à faire déjà...
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 63
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Dim 8 Juil - 21:48

ssiap a écrit:
Il me semble que, lorsque l'On fait rabaisser sa moto avec des biellettes il faut egalement remonter les tubes de fourches dans les T de fourches,pour garder l'angle de chasse d'origine
A l'inverse,lorsque l'on fait le travail inverse c'est à dire remettre à l'origine il faut penser à les redescendre
Perso ça fait ponts de 4 ans que je roule avec un kit et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un chopper. 
Il y'a un petit temps d'adaptation et ensuite ça roule. 
Bon il est vrai je ne suis pas un pilote de circuit et je suis cool. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 50
Humeur : on fait le max

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Lun 9 Juil - 11:11

salut à tous
Je pense qu'il vaut mieux remonter les tubes de fourches,non seulement pour une tenue de route comme à l'origine et vis à vis de l'assurance en cas de pépin
Regardez le lien : http://www.magmotardes.com/rabaisser-sa-moto/
Après chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 59
Humeur : La vie est belle !!!

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Mar 28 Aoû - 15:43

j'ai trouvé un revendeur "MIZU"

www.krax-moto.com

Ici

Ayant pas mal échangé avec lui et lui ayant fait par de mes inquiétudes,ce dernier a interrogé la société "MIZU"dont voici la réponse :

Bonjour Max,

Effectivement il y a eu une casse sur route pour ce kit en 2011. Nous avons pris en charge la réparation complète de la moto.

En 2011 nous avons doublé l’épaisseur de la pièce puis nous avons remplacé gratuitement toutes les pièces montées avec l’ancien modèle en rappelant les motos.
Le premier kit date de novembre 2007, le nouveau d’aout 2011. Plus de 150 kits ont été vendus depuis.
En 2016, nous avons prélevé 5 kits auprès de clients pour faire des tests de résistance, c’est la procédure TüV.

Bonne journée


J'ai aussi obtenu des photos des nouveaux modèles de biellettes




Là ,on voit bien que ça n'a rien à voir avec d'autres marques !

Le kit serait au prix de 210€ ,revisé en cas de commande groupée.
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 200€
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 63

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Mar 28 Aoû - 17:04

Gil29 a écrit:
j'ai trouvé un revendeur "MIZU"

www.krax-moto.com

IciEffectivement il y a eu une casse sur route pour ce kit en 2011. Nous avons pris en charge la réparation complète de la moto.
 la je pense qu'il parle de moi  lol!

pour la réparation de la moto ......je n'ai même pas demandé le remboursement de mon lèche roue ,qui est toujours dessus ,un peu abîmé  
il n'y a eu aucun autre dégât sur la 1400 a part une immense frayeur pour madame quand les 2 biellettes ont cassées .
si je comprend bien ,les biellettes doivent faire maintenant 12 mm d’épaisseur, puisqu'il il annonce le doublement de cette épaisseur (voir photo de dessous lors de la casse 6 mm)

photo prise le 30 juillet 2011  Wink








je précise que je leur avais envoyé les biellettes a leur demande, en Allemagne pour analyse et ...................................................jamais eu de retour sur cette analyse  Question Question Question Question
Gil:
tu n'as pas demandé l"épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum


Age : 45

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Mar 28 Aoû - 17:34

bonjour,
y a pas moyen de les faire fabriquer? parce que deux bout de patte a 210€,...... elle sont en argent massif?
Je suis court sur patte ça m'interraiserais mais je me demande si la conduite reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 59
Humeur : La vie est belle !!!

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Mar 28 Aoû - 18:31

marcopolo a écrit:


Gil:
tu n'as pas demandé l"épaisseur?

Si mais sans réponse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 46
Humeur : bonne ^^ XD

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 8:23

moi j'ai un kit MIZU depuis 2009... jamais eu de message du groupe MIZU pour me le remplacer ! Et jamais eu de casse non plus. Je parie sur un défaut d'acier lors de ce "fameux accident". En même temps mes 65 kg ne sollicitent pas trop le dispositif (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 60
Humeur : certains disent " difficile"

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 8:41

As tu remonté tes tubes de fourche et de combien, juste pour info pour les autres maniacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum


Age : 45

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 18:20

Si tu baisses de 3 cms derriere a mon avis tu baisses autant de devant, parce qu'a la première accelération tu vas faire des économies de pneus avant.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 50
Humeur : on fait le max

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 20:55

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faut remonter les tubes dans les T de moitié du gain de rabaissement 
En gros si le gain est de 2cm il faut remonter les tubes de 1 cm 
Mais je pense que le mieux est de se renseigner auprès de son conss
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum


Age : 45

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 21:08

Peu être que tu as raison mais je ne pige pas le principe. En baissant la moto on change l'assiette, donc si tu veux retrouver la même moto mais juste plus basse, ce serait a mon avis autant devant que derriere.  scratch Je vais a la peche au info.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 50
Humeur : on fait le max

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 21:12

https://www.motoservices.com/tuning/moto_a_sa_taille.htm
J'ai trouvé ça si ça peut faire avancer le truc
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum


Age : 45

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Jeu 30 Aoû - 21:42

Je crois que tu as raison ssiap. D'aprés ce que j'ai lu si tu baisses de 2cm l'arrière, tu baisses que d'un cm a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 50
Humeur : on fait le max

MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    Ven 31 Aoû - 11:53

Et sur le forum vstrom ils faisaient ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kit de Rabaissement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de Rabaissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kit complet rabaissement 700-450-350 raptor
» [ vend pour 700 raptor ] kit rabaissement avant neuf
» train large
» Modif route
» [RESOLU] Os court !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: