| Faim d'année | |
|
+12Philou57 JO 57 eric65 martial.34 golpek lolo admin_thor3365 Mimidu19 Eric 89 GGTR78 pascal81 louloukawa 16 participants |
Auteur | Message |
---|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 14:31 | |
| Salut les Maniacs,
Permettez moi, ici ,de vous conter quelques tranches de vie,finement découpées,pas toujours égales,mais savoureuses en bouche.Plus jeune, je m'étais dit que je ne marierai jamais...Une seule place de choix:la moto, après une "mobylette",quoi de plus normal...
Les folles et inconscientes bouffades de la vie m'étaient légion,une fête pour n'importe quel prétexte,quel que soit le jour de semaine et des lendemain de gueule retournée dans un caniveau,des sorties resto entre potes,potes dont le cerveau s'est arrêté de fonctionner au fil du temps,amitié oubliée, mise de coté au fond d'un sac, et qu'on se débarrasse sans détour. Des copains au milles promesses qui n'engage qu'eux et ceux qui les croit ... et j'y ai cru, moi plein de naiveté.
Une vie quelque peu désordonnée qu'une embolie saura me remettre en ordre. Avertissement farouche du trop consommé à la sauvage. Et puis un jour cette rencontre d'une fillette qui avait bien du mal à marcher et dont les yeux t'emménent au bout du monde. Avec son parler bien à elle que seuls les initiés peuvent comprendre, ses mimiques désorganisées et sa gestuelle typique à son mode de vie, je m'enfonce dans l'amour qu'elle communique. A ses cotés, sa maman, de suite prévenante et très près de ses enfants, de ses deux filles.Avec elle,au fil de nos rencontres se tisse une amitié sincère qui se transformera en amour.
S'ensuit un mariage, accompagné de ma seconde monture,ma moto du jour, un flat win à l'hélice. J'ai toujours mes deux pieds sur terre, au mieux sur les cales-pieds. Mon coeur se partage entre mes poulettes, et ma passion de toujours. Et je vis passionément à fond de poignée, et quand le moteur a quelques ratées, alors mes mécaniciennes me resserent les boulons de ma boite à idées, lubrifie mon berlingo et dérrière le motard, le bonhomme se remet en route.
J'ai toujours faim de vie, d'amour, de passion. Et même si la maladie de ma plus grande nous bouffe, elle aussi nous donne toujours faim, ses yeux qui nous parlent, ses mains qui nous baffent, nous caressent, son corps si bien à elle qui vient se lover sur moi à l'heure de la sieste, son sourire radieux quand vient l'heure du bain, sa mine de chippie à qui vous donner tout ...
Alors si l'année 2013 vous réserve des déconvenues qu'on se serait bien passer, venez vous replonger ici et repartez du bon pied. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 16:10 | |
| Sacré Loulou Tu fais chier avec ton texte qui bizarement mouille les yeux . J'aime les gars comme toi qui savent a l'occas tombé le masque . Parlez d'amour , ça fais pas trop mallous , mais toi tu le fais bien , on le sent bien dans ton post J'y suis "pour diverse raison" trés sensible . Longue et douce vie a toute ta tribu Pascal | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 16:15 | |
| Rien à rajouter +1 | |
|
| |
Eric 89 GTriste
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 16:25 | |
| Merci pour ce beau texte qui touche chacun de nous. Celà permet de se dire : merde la vie est quand même belle profitons de chaque moment avec délice.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2013. | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 16:33 | |
| Wouahou!! Ca secoue...... | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 17:23 | |
| putain mon loulou tu voit tu dit pas que des conneries !!!
gros bisous a toi ta femme et tes petites chipies !!!!!!
et a dans pas longtemps j espere !!!
lolo | |
|
| |
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 18:23 | |
| Emouvant, ça remue les tripes, une belle leçon de vie et de bonheur; ton petit mot, il faut le garder près de nous...... un remède à lire en cas de coup de blues. A toi et ta petite famille, je vous souhaite une prochaine année pleine de bonheur et vous savez de quoi ça cause!!!! Et aussi, tant que j'y suis, plein d'autres années de bonheur. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 20:39 | |
| Salut les maniacs,plus particulierement à louloukama pour "sa faim d'année" je vous souhaites à tous et toutes une bonne fin d'année. Dites vous bien que lorsque que l'on tombe de cheval le mieux c'est de remonter ,que la chevauchée continue meme si elle n'est pas toujours fantastique. |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Dim 30 Déc 2012 - 22:16 | |
| comme quoi sous chaque cuir y'a un grand cœur! alors BONNE appétit pour bouffer la 2013!! biz les moktards | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 5:50 | |
| Eh bien . ...........Lorsque l'on te rencontre "Loulou " , et que l'on voit ce gaillard de près de 120 kg , jamais , on s' imagine qu'un type comme ça est ultra-sensible , écris des mots qui te prenne aux tripes ....... T'es " balèze" même en écriture ..... Plein de gros Bisous à Patricia , Cassandra et Evangéline ..... Et grosses poignées de main à toi ...........A bientôt de se revoir ... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 9:13 | |
| "baleze" il est gros quand même (plus que moi !!! ll )
bisous mon loulou
désolé j ai pas pu m'en empecher lol mdr
lolo tu ferat une bises a toutes tes femmes !!!!! | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 11:43 | |
| Alors le grand Balèze au coeur tendre mes respects,et je suis heureux de savoir que nous sommes voisin. Que vous souhaiter de mieux à toi et tes proches la santé,dans vos affaires la prospérité,et beaucoup d'amour tout au long de cette nouvelle année. Bisous à vous | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 11:53 | |
| Ça me laisse sans voix, gorge nouée ... Casque bas BONNE ANNÉE 2013 | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 18:19 | |
| Salut les Maniacs, MERCI et affutez vos couverts pour 2013, j'espère que vous avez faim, mes poulettes vous ont préparé une énorme marmite où mitonne pleins de bisous. | |
|
| |
Robert13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Lun 31 Déc 2012 - 19:26 | |
| Belles faim année que voilà. Que dire aprés ça mords les a pleine dents. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Faim d'année Mar 1 Jan 2013 - 11:16 | |
| | |
|
| |