GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:58

Salut à tous, je reviens d'un nouvel essai de 14. Le nouveau conces espace K est rue ampère à Saint-Ouen l'aumône dans le 95. J'arrive pour faire un essai et négocier un bon tarif pour ma futur monture, le conces photocopie mon permis, et m'amène à la moto, pas de caution, pas de paprasse. Il me donne le transpondeur est roule. Je fais un tour de plus de 45 mins, et quand je reviens on fait le point sur mon ressenti de la moto. Après on discute de la dispo du modèle et couleur voulu, ainsi que des options résultat plus de 1000 euros de moins qu'a coignière. Un devis net claire. Un conces très agréable, à l'écoute, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:43

en ce moment des promos sur les 1400 gtr ,1500 euros de reduc

KAWASAKI 1400 GTR ABS 2012

17499€

15999€
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:38

j ai même eu un peu mieux, je l ai eu a 15 500 avec le pack tourer a 1 euro et un an de garantie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:00

j'ai eu la même proposition, pack grand tourer et 1 ans de garantie supplémentaire pour 15500, et de bonne remise sur les accessoires complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:57

Bonne affaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:36

Cet après midi, petit coup de fil de JLF motors à Houilles, anciennement dinatel. Il me propose la 14 grand tourer pour 15 150, à voir si espace K fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:42

Apparemment très bon cons avec une bonne réputation!

j'en ai entendu parler quand je travaillais à La Défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:26

Bon au final, la moto est commandé. 15 000 pour un grand tourer, ça me parait être une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:30

Et tu as commandé chez qui???
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:33

dje 95 a écrit:
Bon au final, la moto est commandé. 15 000 pour un grand tourer, ça me parait être une très bonne affaire.
tu as vu la proposition a chris au dessus j'espere que tu as eu la meme chose

dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:07

je l'ai commandé chez Atelier du motard à St Gratien.
Revenir en haut Aller en bas
LoomaaR
GTriste
GTriste



Age : 45

Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptySam 22 Déc 2012 - 7:32

Adm saint gratien...
Alors tu les a trouvé comment ?
Ya tjs francois la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) EmptySam 22 Déc 2012 - 19:06

Ca fait très atelier du bricoleur, mais ils sont sympas. C'est un ami qui les connait bien qui nous a mis en relation. Ils m'ont donné pleins de conseil, quand aux modif que je voulais sur la qualité des bulles et des selles. J'ai eu une super remise sur la moto et son équipement, et comme je voulais changé de blouson et de casque, ils ont pu avoir les modèles que je voulais pour me les avoir en même temps que la moto. Dommage qu'ils ne soient pas bien situé. Sinon je pense qu'ils feraient un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty
MessageSujet: Re: Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)   Espace K Saint-Ouen l'aumône (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace K Saint-Ouen l'aumône (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maginot Moto 52 Saint-Dizier
» Motorbike 87 à Saint Brice sur Vienne (Limousin)
» Oziol Motos à Saint Quentin dans l'Aisne (02)
» saint george des gardes
» Joyeux Saint-Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: