GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 boisseaux de mon GTR suspect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAM14
GTriste
GTriste
RAM14


Age : 57
Humeur : TOUJOURS BONNE

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:06

:cheers:bonsoir, quelqu'un aurai t il une photo à me passer sur un boisseau de carburateur, car j'ai un doute
sur les miens, les quatre ne sont pas identique,boisseaux de mon GTR suspect 3804960369 mon GTR est de 1988
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:13

salut ram
les 4 son idendique
guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:17

boisseaux de mon GTR suspect 21_car11
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:22

Salut ram,les maniacs,

Je te donne le lien pour les fiches: http://didiermichaud.free.fr/fichesgtr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:29

salut loulou
elle sont sur tuto et telechargements Sifle
guy Biz
Revenir en haut Aller en bas
RAM14
GTriste
GTriste
RAM14


Age : 57
Humeur : TOUJOURS BONNE

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:41

cheers merci de vos réponse , mais j'en ai trois donc la course n'est pas total et le dernier qui a sa pleine

course et avec des trou sur son corps, boisseaux de mon GTR suspect 3804960369

sur les fiches on ne le vois pas , et sur le site quand je tape en recherche boisseau rien n'apparais?
si quelqu'un peut m'aider , c'est la première fois que je suis sur un site boisseaux de mon GTR suspect 2873401336

merci boisseaux de mon GTR suspect 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:58

Le coup des boisseaux troués, ça me rappelle un bridage 34 ch sur un 500 GPZ que j'avais racheté à un gars.

Mais sur un GTR ?????

Les miens étaient foireux (usés aux ailettes) donc je les ai remplacés par des occases en meilleur étét.

Voici la photo des 4 :

boisseaux de mon GTR suspect 00110

Va t'aide un peu ?

J'ai d'autres photos, mais faut voir ce que tu cherches vraiment comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:58

jai trouver ca il ne sont pas percerboisseaux de mon GTR suspect Zg100010
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:59

Les miens n'étaient percés que là où tu le vois, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
RAM14
GTriste
GTriste
RAM14


Age : 57
Humeur : TOUJOURS BONNE

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:53

boisseaux de mon GTR suspect 22155654 j'ai trouver d'où provient le dernier de mes boisseaux,

sur le site CMS que je l'ai retrouvé , et cela va sur une 600 BANDIT boisseaux de mon GTR suspect 3804960369 , elle a le même carburateur

bon , demain je vais faire un saut a une casse prés de chez moi , par contre le model de GTR de 88

est bien une version libre, donc les boisseaux doivent s'ouvrir entièrement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:58

Ça, ça dépend des chapeaux de carbu...
Revenir en haut Aller en bas
RAM14
GTriste
GTriste
RAM14


Age : 57
Humeur : TOUJOURS BONNE

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:13

cheers mes chapeaux sont lisses jean Bart , concernant les boisseaux , s'il ne montent pas a fond , le passage de l'air

est réduite donc bridé???? boisseaux de mon GTR suspect 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:59

Voici des chapeaux côte à côte, celui de gauche en bridé, celui de droite en non bridé (permettant le levée des boisseaux à fond).

Lesquels as-tu ?

boisseaux de mon GTR suspect Photo310


Revenir en haut Aller en bas
RAM14
GTriste
GTriste
RAM14


Age : 57
Humeur : TOUJOURS BONNE

boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:22

cheers celui de droite ressemble au mien, mais ce sont mes boisseaux qui on un bossage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boisseaux de mon GTR suspect Empty
MessageSujet: Re: boisseaux de mon GTR suspect   boisseaux de mon GTR suspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boisseaux de mon GTR suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressorts boisseaux
» comment sortir les membranes des boisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: