ATTENTION AUX MAUVAISES TRANSACTIONS DE CERTAINS MEMBRES
Auteur
Sujet: ATTENTION AUX MAUVAISES TRANSACTIONS DE CERTAINS MEMBRES Mar 4 Déc 2012 - 15:07
A CE JOUR, GHOSTRIDER n'est plus joignable ni par Mail ni par tel..
ricore a écrit:
Petite histoire :
Suite à ma proposition d'offrir des pièces de 1000 GTR ( don d'un membre du forum) aux personnes intéressés du forum, j'ai été contacter par : GHOSTRIDER (membre du forum).
J'envoie donc ces pièces le 01/09/12 à son domicile. Hélas pour moi, j'y mets par erreur la pièce de fixation de mon rétro gauche ! Va s'en suivre plusieurs mails sans réponse pour essayer de récupérer ma pièce. (La moto étant immobilisée puisque plus de rétro coté gauche !)
Puis, un courrier sans réponse, pour essayer de le joindre.
Enfin j'obtiens une réponse par mail ou il me promet de me renvoyer ma pièce.... Le temps passe sans retour de celle-ci.....après plusieurs mails l'informant du non retour de celle-ci, il me demande de nouveau mon adresse.
Bien sur je n'ai jamais rien reçu........
Bilan de l'opération : obliger de racheter ma pièce dans une casse, et bien sur je n'ai jamais reçu le chèque pour les frais de port de l'envoie des pièces à son domicile !
Alors j'ai fait confiance à tort à : GHOSTRIDER, membre du forum......je ne pensai pas qu'entre nous il y avait des brebis galeuses !.....bref c'est le reflet de notre société !
Méfiez vous de ce membre, il ne partage pas les valeurs que nous souhaitons trouver sur notre forum !
Ricoré
ATTENTION AUX MAUVAISES TRANSACTIONS DE CERTAINS MEMBRES