GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré

Aller en bas 
+11
JO 57
pascal81
papy riko
eric65
GGTR78
serge955
Gil29
Ch'taillus
dom29
Philou57
Yves74
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 17:23

https://www.dailymotion.com/video/xviv1b_lolo-tombe-dans-le-port-de-saint-martin-en-re-en-yamaha-fjr-1300_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 17:32

comme quoi faut toujours enlever ses valises quand roule entre les files...... Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 22155654 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 17:45

oh le pauvre,
cela doit faire mal mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 17:51

bon la becanne n'est pas a l'eau le mec non plus ,mais l'etat du mec et de la moto bonjour les degats

moi j'ai toujours dit que les fj nageaient au dessus du lot des GT Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ch'taillus
GTriste
GTriste



Age : 58
Humeur : Sans

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 18:34

Merci pour cette vidéo utile, ça me fait penser qu'il faut que je fasse gaffe au gabarit de ma GTR. Hier j'avais encore un trail ultra maniable sans valises latérales!....
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 18:37

J'ai vraiment de la peine pour lui et malheureusement ça peut nous arriver à tous....
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 18:39

Oupsss, avec un seul flotteur la FJR va gîter méchant ! ! ou alors, c'est plus un cata, c'est un prao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 19:42

Gil29 a écrit:
J'ai vraiment de la peine pour lui et malheureusement ça peut nous arriver à tous....

c est bien vrai inatention et paff
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 19:49

J'ai mal pour lui et les boules pour la machine.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 22:30

BOING91 a écrit:
BOING91 a écrit:
P'tn ça fait mal
et puis le lolo c'est plutot ds le porC qu'il tombe ....
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 22155654
de toute façon avec la bouée qu'il as il risque pas de ce noyer Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 23:52

p'taing vous êtes mauvais avec fiston!
il roule de la bretagne jusque sur la cote de l'est à l'ouest alors respect le gosse il bouffe du pneu...et du frein aussi un peu Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptySam 1 Déc 2012 - 23:56

j'sais pas mais c'est surement en caoutchouc!!! Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 22155654
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:02

et dans certaine position plus tu freine meilleure tu es...
enfin il parait!!! Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 22155654
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:05

j'espère qu'il a pas le caoutchouc mou notre lolo
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:11

les tope case sont pleinssss!
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:04

Et bien quelle chute.@+ Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 1198914657 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 1198914657 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:20

Et bé , heureusement qu'il c'est pas pris la FJR sur la tronche !!

Vu la hauteur !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:40

Je pense que le prochain coup, il prendra le quai a pied et laissera la FJR avec les bar sur le parking .......

Enfin il a quand même fait un sacré sunny ....ça fait réfléchir au gabarit de la moto avec les valises affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:09

eric65 a écrit:
les tope case sont pleinssss!
ya peut etre pas que les top case qui sont pleins !! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:55

bande petit con le lolo a retrouvé sa premiere jeunesse
par contre un seul défault elle s appelle nicole encore lol je suis poursuivit lol

mais bon 20 ans que je l'avait pas vu !!!!! on avait bcp a se raconter lol

et faire un peu de sport lol

et lolo en fjr c est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:37

JO 57 a écrit:
Je pense que le prochain coup, il prendra le quai a pied et laissera la FJR avec les bar sur le parking .......

Enfin il a quand même fait un sacré sunny ....ça fait réfléchir au gabarit de la moto avec les valises affraid

Je me disais la même chose en le voyant passer la passerelle "piéton"... "Qu'est-ce qu'il fout là?"

Le proprio. du bateau n'a rien demandé non plus !!

Put' ch'uis mieux à ma place tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:43

GGTR78 a écrit:
J'ai mal pour lui et les boules pour la machine.

Moi c'est l'inverse... haha

Comme quoi, un coup de bitte, c'est renversant... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:58

lolonini94 a écrit:
bande petit con le lolo a retrouvé sa premiere jeunesse
par contre un seul défault elle s appelle nicole encore lol je suis poursuivit lol

mais bon 20 ans que je l'avait pas vu !!!!! on avait bcp a se raconter lol

et faire un peu de sport lol

et lolo en fjr c est pas moi lol

Dit mon Lolo le sac et vide Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 1198914657 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 1198914657 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 1198914657.@+ Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 2162145312 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 22155654 Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:13

vu sur le net

un petit mot de Lolo "le voltigeur"



le 02/12/12 à 10:24:

"Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s’inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d’entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l’humanité
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint… bah, s’il était en jeu, je n’aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C’est même très exactement pour ça que j’ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j’aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l’année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d’un motard reste l’humilité)…et parfois au moment où on s’y attend parfois le moins! Je n’ai rien d’un James Bond, ni d’un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J’en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo"

Moto journal:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:23

et oui c 'est pas moi mauvaise langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty
MessageSujet: Re: Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré   Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo tombe dans le Port de Saint Martin en Ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLO tombe dans le port
» Joyeux Saint-Nicolas
» La Corse vous tente ! ! !
» SAINT ETIENNE
» VU A SAINT OUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: