| a vous de trouver | |
|
+9rioxx franck 79 lolo JO 57 Yves74 dom29 papy riko eric65 Gil29 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: a vous de trouver Lun 19 Nov 2012 - 20:08 | |
| Tu ferais bien de garder la V Stream et ta selle Bagster! Valé ne va pas s'en remettre... Mais j'avais bien craqué sur un Z 750! L'important c'est de se faire plaisir et toi qui est mécano au moins tu peux y toucher et l'entretenir ta belle. Quelle musique ,le bruit du 6 cylindres, moi qui en ai eu en auto (BMW 320/6) c'est envoûtant et je comme te comprend ! J'ai hâte de voir la bête et la belle valérie... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Lun 19 Nov 2012 - 20:48 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Lun 19 Nov 2012 - 20:54 | |
| Un bon moyen de la roder ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 8:42 | |
| c'est sur faut la ménager la petite,après tout c'est un peut la "grand mère" de nos "gtr" ,le cardant le refroidissement liquide ,antidemarage.....(système a cléf qui ce trouve sur le coté de la belle ).....et ya même la position "warning" ya un ptit truc que j'avais oublié ya un robinet d'essence bref après un ptit essai ,j'ai chercher la 6eme au moin 10 fois et autant quand on accelère ça part bien autant quand on coupe les gaz ça stoppe fort surtout en rétrogradant un poil trop bas ,et l'embrayage....ah l'embrayage , c'est un cable faut avoir été bûcheron dans une autre vie pour embrayer au début et par rapport a la 14 surtout ,au bout de 2 ou 3 montée et déscente de rapport on s'y refait vite bref vivement le beau temps et du temps pour l'apprivoiser car c'est pas la belle qu'il va falloir roder mais belle et bien le bonhomme.... |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Kaserg62 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 15:11 | |
| - tof29 a écrit:
- c'est sur faut la ménager la petite,après tout c'est un peut la "grand mère" de nos "gtr" ,le cardant le refroidissement liquide ,antidemarage.....(système a cléf qui ce trouve sur le coté de la belle ).....et ya même la position "warning" ya un ptit truc que j'avais oublié ya un robinet d'essence bref après un ptit essai ,j'ai chercher la 6eme au moin 10 fois et autant quand on accelère ça part bien autant quand on coupe les gaz ça stoppe fort surtout en rétrogradant un poil trop bas ,et l'embrayage....ah l'embrayage , c'est un cable faut avoir été bûcheron dans une autre vie pour embrayer au début et par rapport a la 14 surtout ,au bout de 2 ou 3 montée et déscente de rapport on s'y refait vite bref vivement le beau temps et du temps pour l'apprivoiser car c'est pas la belle qu'il va falloir roder mais belle et bien le bonhomme....
Bonjour, Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Je regrette de ne pas pouvoir me joindre à vous au resto pour pouvoir voir la bête. Tu vas te faire plaisir avec cette moto !! J'ai acheté une des dernières en 1986, une injection 130 CV. J'ai roulé jusqu'en 1992 en solo et aprés je l'ai attelée pour emmener mon fils qui avait 2 ans. Je l'ai gardée et je roule toujours avec. Je prévois de la remettre en configuration d'origine ces prochaines annèes car j'ai gardé toutes les pièces. Pour la consommation, en roulant normalement (en solo), je ne dépassais pas les 6,5 l avec madame derrière et les bagages. Avec le side, je fait 2 litres de plus (en conduite un peu nerveuse je suis monté à 11 litres mais c'est exceptionnel). Pour la commande d'embrayage, elle n'est pas si dûre que çà si tu huile bien ton cable, tu le démontes du levier, tu fais un petit entonnoir sur la gaine que tu remplis d'huile, tu laisses toute la nuit et aprés ça devrait aller mieux. Quant à la fiabilité, la mienne a 120 000 kms, certaines ont passé les 200 000 kms. J'espére bien la voir un jour cette beauté :D Fais toi plaisir. @+ Serge. Une Tite Photo de la mienne attelée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 17:17 | |
| - Gil29 a écrit:
- J'ai hâte de voir la bête et la belle valérie...
c'est quand tu veut elles sont toutes les 2 au mag... |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 17:43 | |
| Demain matin pour le café,vers 10 h ,Je paye les croissants! | |
|
| |
Kaserg62 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de trouver Mar 20 Nov 2012 - 17:59 | |
| - Gil29 a écrit:
- Demain matin pour le café,vers 10 h ,Je paye les croissants!
ça marche... |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: a vous de trouver Jeu 29 Nov 2012 - 21:22 | |
| Pour ceux qui aime chercher, c'est qui ??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 13:47 | |
| Ben nan je te rassure, c'est un gars du Fofo et le loeb lé pas chez nous | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 15:24 | |
| Ben c'est toi maintenance masqué , j'tai reconnu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 18:01 | |
| en tout l'est pô en règle le gars ,l'a pô d'plaque et pô d'clignos c'est pô bien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:09 | |
| c'est le point G qui vous mettras sur la voie | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:20 | |
| le personnage en ts blanc? | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:21 | |
| - franck 79 a écrit:
- le personnage en ts blanc?
tu veux pas que je te donne la reponse en plus au faite zak j'ai gagner quoi | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:27 | |
| - pascal81 a écrit:
- Gégé !!!!
tu est le seul du fofo a trouver le point G | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 19:34 | |
| trop fort le pascal des que l'on attaque la sexologie j'ai eu un moment d'hesitation a cause du balai a chiotte juste en dessous du tarbouiffe | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: a vous de trouver Ven 30 Nov 2012 - 20:16 | |
| C'est notre Gégé ! 2 eme gauche en haut ,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous de trouver | |
| |
|
| |