| Organisation Remise et Livraison des T-S | |
|
+7eric65 JO 57 dom29 Yves74 Gil29 franck 79 pascal81 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 10:44 | |
| Bonjour !!
C'est un peu long , mais on y arrive !!
Lundi Lolo récupera 43 TS pour les Maniac's Parigots , Bretons, et ceux de la région est de la France
Le repas organisé par Dom29 permettra une premiere remise en main propre , s'en suivront aussi des
livraisons par la poste .Lolo le gére .
Quant au reste des 43 TS , ils arrivent chez moi lundi / mardi .Je me rapprocherai donc de Serge955
pour une remise en main propre d'une partie de la commande , ce sera en suite a lui d'assurer l'acheminement
vers la région PACA ..
Pour certains Maniac's ...je pense a Yves et Eric et d'autres certainement , une livraison sera assurée par la poste .
A eux de voir si je groupe la livraison chez l'un d'entre eux ou si j'organise une livraison individuelle
Le but du jeu c'est d'économiser au mieux sur les frais de livraison et de favoriser les rencontres
entre GTRistes et Maniac's .
Voili voilou , la suite au prochain numéro
Des idées ???? faites signe
Pascal | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 11:10 | |
| merki pascal je suppose que je vois avec dom | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 11:18 | |
| - pascal81 a écrit:
- Bonjour !!
C'est un peu long , mais on y arrive !!
Lundi Lolo récupera 43 TS pour les Maniac's Parigots , Bretons, et ceux de la région est de la France
Le repas organisé par Dom29Gil29 permettra une premiere remise en main propre , s'en suivront aussi des livraisons par la poste .Lolo le gére .
Quant au reste des 43 TS , ils arrivent chez moi lundi / mardi .Je me rapprocherai donc de Serge955
pour une remise en main propre d'une partie de la commande , ce sera en suite a lui d'assurer l'acheminement
vers la région PACA ..
Pour certains Maniac's ...je pense a Yves et Eric et d'autres certainement , une livraison sera assurée par la poste .
A eux de voir si je groupe la livraison chez l'un d'entre eux ou si j'organise une livraison individuelle
Le but du jeu c'est d'économiser au mieux sur les frais de livraison et de favoriser les rencontres
entre GTRistes et Maniac's .
Voili voilou , la suite au prochain numéro
Des idées ???? faites signe
Pascal Non,Mais! | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 12:05 | |
| Pour Franck !! il faut que je contacte LOlo pour connaitre exactement sa liste
En attendant voie avec lui si tu fais parti de ça liste !!
Pascal | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 12:21 | |
| Salut Pascal Dis moi qui est concerné par la livraison Rhône-Alpe à part Eric et moi. Si Eric est d'accord, je récupère les siens et on monte à Neuchâtel se faire une fondue moite-moite | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 12:35 | |
| - Yves74 a écrit:
- Salut Pascal
Dis moi qui est concerné par la livraison Rhône-Alpe à part Eric et moi.
Si Eric est d'accord, je récupère les siens et on monte à Neuchâtel
se faire une fondue moite-moite Salut Yves Là de suite je voie pas !! il faut que je déduise de ma liste celle de lolo que je n'ai pas encore , mais a priori vous étes les seul , donc je te livre a toi et tu t'organise avec éric !! HS P'taing 17 degrés je prépare un RB , je bouffe et je me casse du coté de Minerve a ce soir les p'tits monstre | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 16:31 | |
| bon gilou s'occupe du resto normal il as toujours les crocs
pour les ts de yaya et franck je peu livrer dans la semaine qui suit le wk du 24/11 soit le wk du 01/12ou 02/12 je suis seul ce wk donc je peu trainer avec ma biscotte
que les intéréssés me le disent
dom | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 17:14 | |
| Moi ,je m'occuperai de Golpek et Didexup à moins que Philippe ,plus prés ne s'en occupe... | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 18:57 | |
| Bon c'est cool ça , chacun s'organise ... Bin comme ça on aura des sous sous dans le cochon .on pourra se payer une femme de ménage en Auvergne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Jeu 15 Nov 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 13:14 | |
| Oyé Oyé brave gens !! Reçu ce matin les TS ....ancien manequin chez olida , je vous est fait 2/3 photos ( pour Dom ) sans le cax !! Pour la petite histoire , je met du L en général et là c'est du M ....les TS taillant grand nous auron(s) pfff tous une taille en dessous !! la raison ???? il n'y avez pas de model autre que celui si qui taille jusqu'en 3XL .. Place au spectacle ... .... .... .... .... .... | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| |
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 17:49 | |
| Deux qui suivent !! Pour le sourire Yves , ch'sais pas faire Pour les buches Marco , 6 p'tite stére pour passer l'hiver , c'est pas grand chose , mais c'est mon seul moyen de chauffage et de loin celui que je préfére , c'est la petite maison dans la prairie ici ... Charles Ingals vous salut bien bas | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 18:22 | |
| - dom29 a écrit:
- bon gilou s'occupe du resto normal il as toujours les crocs
pour les ts de yaya et franck je peu livrer dans la semaine qui suit le wk du 24/11 soit le wk du 01/12ou 02/12 je suis seul ce wk donc je peu trainer avec ma biscotte
que les intéréssés me le disent
dom salut dom tu peux venir ce weekend severine ne sera pas la au moins elle ne fera plus de cauchemars et je te preparerais une boite de raviol de chez raffole je te promet du vas adoré mon lapin parthenaisien | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 18:38 | |
| | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 19:03 | |
| bien sur que je vais faire le menache et je vais meme te garder le plumo et pour les droles ne t'inquiete pas ils ont pas besoin du pere pour faire des conneries autrement c'est quand tu veux pour le ts et le string a severine ne l'oublie pas | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 20:51 | |
| salut a vous !! pour dom!! si tu veu passer nous deposer les ts il n'y a pas de soucis !! tu viens a la nouvelle adresse!! normalement nous serons dedans apres le week-end du 24 (on demenage ce week-end la !!! yessss !!! enfin !!). tiens moi au courant, sinon on essaira de trouver un moment pour venir chez vous !!
bises a vous | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 20:55 | |
| Franck et Yaya , c'est moi qui a vos TS !!
Si vous étes proche l'un de l'autre ( si vous étes d'accord ) je vous groupe
la livraison a l'un d'entre vous
Pascal | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 22:49 | |
| Pascalou, Si Carcassonne est + pour toi que Beziers ( - de kms !! ), on peut essayer de se faire une petite bouffe Jeudi midi au pied des remparts ou ailleurs, St Chinian, etc, c'est toi le régional de l'étape !!!! Moi je mets le régulateur à 130 et roule ma poule, 160 ou 200 bornes c'est kif-kif .
a+, serge | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 22:57 | |
| - pascal81 a écrit:
- Franck et Yaya , c'est moi qui a vos TS !!
Si vous étes proche l'un de l'autre ( si vous étes d'accord ) je vous groupe
la livraison a l'un d'entre vous
Pascal a merde je voulais faire une bouffe avec yaya et franck | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Sam 17 Nov 2012 - 23:04 | |
| - serge955 a écrit:
- Pascalou,
Si Carcassonne est + pour toi que Beziers ( - de kms !! ), on peut essayer de se faire une petite bouffe Jeudi midi au pied des remparts ou ailleurs, St Chinian, etc, c'est toi le régional de l'étape !!!! Moi je mets le régulateur à 130 et roule ma poule, 160 ou 200 bornes c'est kif-kif .
a+, serge Ok Serge , on s'appelle mercredi pour s'organiser | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S Mer 21 Nov 2012 - 11:06 | |
| Salut les Maniac's
Je prépare les colis , départ cette aprés midi !! J'ai groupé les livraisos , chez Yves avec celle de éric ....Chez Yaya celle de Franck
Bonne reception
Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S | |
| |
|
| |
| Organisation Remise et Livraison des T-S | |
|