GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation Remise et Livraison des T-S

Aller en bas 
+7
eric65
JO 57
dom29
Yves74
Gil29
franck 79
pascal81
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:44

Bonjour !!

C'est un peu long , mais on y arrive !!

Lundi Lolo récupera 43 TS pour les Maniac's Parigots , Bretons, et ceux de la région est de la France

Le repas organisé par Dom29 permettra une premiere remise en main propre , s'en suivront aussi des

livraisons par la poste .Lolo le gére .

Quant au reste des 43 TS , ils arrivent chez moi lundi / mardi .Je me rapprocherai donc de Serge955

pour une remise en main propre d'une partie de la commande , ce sera en suite a lui d'assurer l'acheminement

vers la région PACA ..

Pour certains Maniac's ...je pense a Yves et Eric et d'autres certainement , une livraison sera assurée par la poste .

A eux de voir si je groupe la livraison chez l'un d'entre eux ou si j'organise une livraison individuelle

Le but du jeu c'est d'économiser au mieux sur les frais de livraison et de favoriser les rencontres

entre GTRistes et Maniac's .

Voili voilou , la suite au prochain numéro

Des idées ???? faites signe

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:10

merki pascal je suppose que je vois avec dom
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:18

pascal81 a écrit:
Bonjour !!

C'est un peu long , mais on y arrive !!

Lundi Lolo récupera 43 TS pour les Maniac's Parigots , Bretons, et ceux de la région est de la France

Le repas organisé par Dom29Gil29 permettra une premiere remise en main propre , s'en suivront aussi des livraisons par la poste .Lolo le gére .

Quant au reste des 43 TS , ils arrivent chez moi lundi / mardi .Je me rapprocherai donc de Serge955

pour une remise en main propre d'une partie de la commande , ce sera en suite a lui d'assurer l'acheminement

vers la région PACA ..

Pour certains Maniac's ...je pense a Yves et Eric et d'autres certainement , une livraison sera assurée par la poste .

A eux de voir si je groupe la livraison chez l'un d'entre eux ou si j'organise une livraison individuelle

Le but du jeu c'est d'économiser au mieux sur les frais de livraison et de favoriser les rencontres

entre GTRistes et Maniac's .

Voili voilou , la suite au prochain numéro

Des idées ???? faites signe

Pascal

Non,Mais! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:05

Pour Franck !! il faut que je contacte LOlo pour connaitre exactement sa liste

En attendant voie avec lui si tu fais parti de ça liste !!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:21

Salut Pascal

Dis moi qui est concerné par la livraison Rhône-Alpe à part Eric et moi. scratch

Si Eric est d'accord, je récupère les siens et on monte à Neuchâtel

se faire une fondue moite-moite cheers cheers Biz
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:35

Yves74 a écrit:
Salut Pascal

Dis moi qui est concerné par la livraison Rhône-Alpe à part Eric et moi. Organisation Remise et Livraison des T-S  3804960369

Si Eric est d'accord, je récupère les siens et on monte à Neuchâtel

se faire une fondue moite-moite cheers cheers Organisation Remise et Livraison des T-S  2293287024

Salut Yves

Là de suite je voie pas !! il faut que je déduise de ma liste celle de lolo que je n'ai

pas encore , mais a priori vous étes les seul , donc je te livre a toi et tu t'organise avec

éric !!

HS

P'taing 17 degrés je prépare un RB , je bouffe et je me casse du coté de Minerve

a ce soir les p'tits monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:31

bon gilou s'occupe du resto normal il as toujours les crocs

pour les ts de yaya et franck je peu livrer dans la semaine qui suit le wk du 24/11 soit le wk du 01/12ou 02/12 je suis seul ce wk donc je peu trainer avec ma biscotte

que les intéréssés me le disent

dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:06

pascal81 a écrit:


P'taing 17 degrés je prépare un RB , je bouffe et je me casse du coté de Minerve

a ce soir les p'tits monstre


PPfffffffffffffff.......Toujours en balade le "Pascal " .......il doit avoir le SP gratos ????? Organisation Remise et Livraison des T-S  2162145312 Organisation Remise et Livraison des T-S  2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:14

Moi ,je m'occuperai de Golpek et Didexup à moins que Philippe ,plus prés ne s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:36

Yves74 a écrit:
Salut Pascal

Dis moi qui est concerné par la livraison Rhône-Alpe à part Eric et moi. Organisation Remise et Livraison des T-S  3804960369

Si Eric est d'accord, je récupère les siens et on monte à Neuchâtel

se faire une fondue moite-moite cheers cheers Organisation Remise et Livraison des T-S  2293287024
hello pour moi théoriquement pas de prob!
livraison à domicile que demander de plus Organisation Remise et Livraison des T-S  2293287024
la fondue moitié-moitié est une spécialité Fribourgoise mais on va se débrouiller! Organisation Remise et Livraison des T-S  3603028494
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:57

Bon c'est cool ça , chacun s'organise Organisation Remise et Livraison des T-S  3603028494...cheers

Bin comme ça on aura des sous sous dans le cochon .on pourra se payer

une femme de ménage en Auvergne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:39

pascal81 a écrit:
Bon c'est cool ça , chacun s'organise Organisation Remise et Livraison des T-S  3603028494...cheers

on pourra se payer une femme de ménage en Auvergne lol!



Jambonix ?? Organisation Remise et Livraison des T-S  Waou_110 Organisation Remise et Livraison des T-S  Waou_110

Organisation Remise et Livraison des T-S  837195342
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 13:14

Oyé Oyé brave gens !!

Reçu ce matin les TS ....ancien manequin chez olida , je vous est fait 2/3

photos ( pour Dom ) sans le cax !!

Pour la petite histoire , je met du L en général et là c'est du M ....les TS taillant

grand nous auron(s) pfff tous une taille en dessous !! la raison ???? il n'y avez pas de model autre que celui si qui taille jusqu'en 3XL ..

Place au spectacle ...Organisation Remise et Livraison des T-S  78472419....Organisation Remise et Livraison des T-S  78472419....Organisation Remise et Livraison des T-S  78472419....Organisation Remise et Livraison des T-S  78472419....Organisation Remise et Livraison des T-S  78472419....Organisation Remise et Livraison des T-S  78472419

Organisation Remise et Livraison des T-S  Tee-sh12

Organisation Remise et Livraison des T-S  Tee-sh11

Organisation Remise et Livraison des T-S  Tee-sh10
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:24

Organisation Remise et Livraison des T-S  Pascal10

Tu pourrais sourire pour la photo super Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:35

Organisation Remise et Livraison des T-S  Captur13

p'tn l'hiver va être rude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu tiens quoi ...........là dans les mains Question Question Question Organisation Remise et Livraison des T-S  1198914657
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:49

Deux qui suivent !!Organisation Remise et Livraison des T-S  3603028494

Pour le sourire Yves , ch'sais pas faire Organisation Remise et Livraison des T-S  1198914657

Pour les buches Marco , 6 p'tite stére pour passer l'hiver , c'est pas grand chose , mais

c'est mon seul moyen de chauffage et de loin celui que je préfére , c'est la petite maison

dans la prairie ici lol!...

Charles Ingals vous salut bien bas Organisation Remise et Livraison des T-S  2293287024
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:22

dom29 a écrit:
bon gilou s'occupe du resto normal il as toujours les crocs

pour les ts de yaya et franck je peu livrer dans la semaine qui suit le wk du 24/11 soit le wk du 01/12ou 02/12 je suis seul ce wk donc je peu trainer avec ma biscotte

que les intéréssés me le disent

dom
salut dom tu peux venir ce weekend severine ne sera pas la
au moins elle ne fera plus de cauchemars Very Happy et je te preparerais une boite de raviol de chez raffole haha
je te promet du vas adoré mon lapin parthenaisien
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:38

franck 79 a écrit:
dom29 a écrit:
bon gilou s'occupe du resto normal il as toujours les crocs

pour les ts de yaya et franck je peu livrer dans la semaine qui suit le wk du 24/11 soit le wk du 01/12ou 02/12 je suis seul ce wk donc je peu trainer avec ma biscotte

que les intéréssés me le disent

dom
salut dom tu peux venir ce weekend severine ne sera pas la
au moins elle ne fera plus de cauchemars Very Happy et je te preparerais une boite de raviol de chez raffole Organisation Remise et Livraison des T-S  22155654
je te promet du vas adoré mon lapin parthenaisien
je suis au courant que severine n'est pas dans les deux sevres ,le stage de formation ce passe içi

biz mon poulet et occupes toi bien des gosses et tu fait le menage comme severine te la ditOrganisation Remise et Livraison des T-S  13909970Organisation Remise et Livraison des T-S  13909970Organisation Remise et Livraison des T-S  13909970
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:03

bien sur que je vais faire le menache et je vais meme te garder le plumo haha
et pour les droles ne t'inquiete pas ils ont pas besoin du pere pour faire des conneries
autrement c'est quand tu veux pour le ts et le string a severine ne l'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 20:51

salut a vous !!
pour dom!!
si tu veu passer nous deposer les ts il n'y a pas de soucis !! tu viens a la nouvelle adresse!! normalement nous serons dedans apres le week-end du 24 (on demenage ce week-end la !!! yessss !!! enfin !!). tiens moi au courant, sinon on essaira de trouver un moment pour venir chez vous !!

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 20:55

Franck et Yaya , c'est moi qui a vos TS !!

Si vous étes proche l'un de l'autre ( si vous étes d'accord ) je vous groupe

la livraison a l'un d'entre vous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 22:49

Pascalou,
Si Carcassonne est + pour toi que Beziers ( - de kms !! ), on peut essayer de se faire une petite bouffe Jeudi midi au pied des remparts ou ailleurs, St Chinian, etc, c'est toi le régional de l'étape !!!! Moi je mets le régulateur à 130 et roule ma poule, 160 ou 200 bornes c'est kif-kif .

a+, serge
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 22:57

pascal81 a écrit:
Franck et Yaya , c'est moi qui a vos TS !!

Si vous étes proche l'un de l'autre ( si vous étes d'accord ) je vous groupe

la livraison a l'un d'entre vous

Pascal
a merde je voulais faire une bouffe avec yaya et franck
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptySam 17 Nov 2012 - 23:04

serge955 a écrit:
Pascalou,
Si Carcassonne est + pour toi que Beziers ( - de kms !! ), on peut essayer de se faire une petite bouffe Jeudi midi au pied des remparts ou ailleurs, St Chinian, etc, c'est toi le régional de l'étape !!!! Moi je mets le régulateur à 130 et roule ma poule, 160 ou 200 bornes c'est kif-kif .

a+, serge

Ok Serge , on s'appelle mercredi pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:06

Salut les Maniac's

Je prépare les colis , départ cette aprés midi !!
J'ai groupé les livraisos , chez Yves avec celle de éric ....Chez Yaya celle de Franck

Bonne reception

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Remise et Livraison des T-S    Organisation Remise et Livraison des T-S  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Remise et Livraison des T-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delais de livraison à rallonge
» Remise en beauté
» Remise en route
» Remise en selle en Moselle
» remise en état béquille centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: