| humour | |
|
+19eric65 dom29 trez06 patrice du 44 Yves74 Mimidu19 eric33 Philou57 Kaserg62 JO 57 gilles pascal81 golpek papy riko lolo Toutatis martial.34 yaya 49 Gil29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Sam 22 Déc 2012 - 15:48 | |
| lolo bébé | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Sam 22 Déc 2012 - 15:49 | |
| la nouvelle becanne a tof | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Sam 22 Déc 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Sam 22 Déc 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Lun 24 Déc 2012 - 14:49 | |
| DEVINETTE > > > Seulement 5% des gradés de l'Université de Stanford ont pu trouver la réponse. > > > > Pouvez-vous répondre aux 7 questions suivantes avec le même MOT ? > > > > > 1. Le mot a 4 lettres > > > > > 2. Il précédait Dieu > > > > > 3. Il est plus grand que Dieu > > > > > 4. Il est plus méchant que le diable > > > > > 5. Tous les pauvres l'ont > > > > > 6. Les riches en ont besoin > > > > > 7. Si vous le mangez vous mourrez > > > > > L'avez-vous trouvé ? > > > > > | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: humour Lun 24 Déc 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Lun 24 Déc 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Lun 24 Déc 2012 - 17:51 | |
| Bravo Dom, très rapide mais faut dire que c’était gentil lolll Joyeux noël | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Mer 26 Déc 2012 - 22:39 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Mer 26 Déc 2012 - 23:27 | |
| photo de gilou prise l'an dernier | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Ven 28 Déc 2012 - 10:22 | |
| Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever ils entendent : - "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !" La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : - "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !" La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio : - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures " krrrrrrrrhhhrrrrrrr........ " Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : - "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?" L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion... Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion . - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour Ven 28 Déc 2012 - 12:56 | |
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Ven 28 Déc 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Ven 28 Déc 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Ven 28 Déc 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Ven 28 Déc 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Dim 30 Déc 2012 - 10:12 | |
| Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de motos. Les deux motos sont complètement détruites mais, curieusement et heureusement, aucun des deux motards n'est blessé. Après que chacun se soit relevé et remis de sa chute, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers du blouson prêtre et lui dit : "Ah, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos motos. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a voulu que nous nous rencontrions, devenons amis et vivons en paix pour le reste de nos jours." "Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu." répond le prêtre. Le rabbin poursuit : "Regardez. C'est encore un miracle. Ma moto est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël dans le top-case est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?" Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police." | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: humour Dim 30 Déc 2012 - 10:31 | |
| putain de .......... a la religion lol mdr
biz les z amis
vais boire un petit coup lol
biz lolo | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: humour Lun 31 Déc 2012 - 9:14 | |
| oh le con de suisse
biz lolo | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Lun 31 Déc 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Mer 2 Jan 2013 - 22:34 | |
| lolo nous avait rien dit il as roulé avec son platre | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Jeu 3 Jan 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Mar 8 Jan 2013 - 16:20 | |
| > > > > LES SARDINES...
> > > > Un Belge et un Français travaillent sur un chantier ?La Panne en Belgique. > > > > A l'heure du déjeuner le Belge regarde le Français qui mange des sardines et met toutes les têtes dans un sac en plastique. > > > > Le Belge "Pourquoi tu mets ces têtes de sardines dans ce sac en plastique ? > > > > Le Français "Je les garde pour mes mômes. Les têtes de sardines rend les mômes intelligents." > > > > Le Belge "Moi aussi je veux devenir intelligent !. Tu me donnes tes têtes de sardines". > > > > Le Français "Je ne peux pas te les donner, mais je peux te les vendre". > > > > Le Belge "D'accord, je t’achète les têtes de sardines. Combien ?" > > > > Le Français "50 euros". > > > > Le Belge "Ok" > > > > Le Français vend les têtes de sardines au Belge qui se dépêche de les dévorer. > > > > Au bout d'un moment le Belge dit au Français : "Dis donc, tu t'es foutu de moi ! > > > > Avec 50 euros j'aurais pu acheter plusieurs kilos de sardines complètes avec les têtes". > > > > Et le Français de lui dire "eh bien, tu vois que ça commence à marcher !!!
Il était une fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour Mar 8 Jan 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: humour Mar 8 Jan 2013 - 20:19 | |
| | |
|