J'ai vu ce fameux videpoche sur le reservoir des anciennes, il est vrai que l'interêt est faible car non fermé
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 20:05
Ne te méprends pas ! C'est un vrai videpoche et très pratique... C'est plutôt le fait d'avoir laissé un plastique sans couvercle sur le réservoir des modèles 2010 qui choque!
Invité Invité
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 20:20
Oui mais bon c'est kif kif avec l'ancien modèle car il avait une boite sur le réservoir mais pas le videpoche sur le côté qui est fermée :lol!:Je croyais que l'ancien modèle avait les deux, ou que c'était une option, maintenant je sais:D
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 20:23
N'empêche qu'il faut aussi le démonter car il y a une vis dessous qu'il faut enlever ,pour retirer le flanc gauche pour accès au filtre à air... Mais si il n'y avait que ça!
Kaserg62 GTriste Actif
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 20:42
MATMAT a écrit:
J'ai vu ce fameux videpoche sur le reservoir des anciennes, il est vrai que l'interêt est faible car non fermé
Bonsoir,
Et comment on fait pour y accéder avec la sacoche de réservoir. Pas fonctionnel du tout !!!!
Celui des 2010 est trés pratique et trés accessible, pour jeter le ticket d'autoroute et la carte bleue au péage par exemple.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 20:51
J'ai la solution, ne pas prendre l'autoroute:lol!:Pour moi c'est bien la dernière chose qui m'a décidé d'acheter cette moto, maintenant vivement le 14!!!
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 22:31
Le tapis de réservoir Bagster est fendu au niveau du bouchon et referme avec 2 velcros. De toutes façons une fois la sacoche en place ,tu n'as plus besoin du videpoche!
Pénible sur toutes moto de faire son plein avec une sacoche de réservoir...
Kaserg62 GTriste Actif
Sujet: Re: Vide-poches Mar 6 Nov 2012 - 23:06
MATMAT a écrit:
Pour moi c'est bien la dernière chose qui m'a décidé d'acheter cette moto,
Ha bon !!, quel rapport ?
octopus50 GTriste Actif
Sujet: Re: Vide-poches Mer 10 Juin 2015 - 18:44
Ben justement, à propos de ce videpoche sur le modèle 2009 : le mien ne se verrouille pas quand la moto est arrêtée (clé sur OFF) alors qu'il se verrouille en roulant : Normal ou défaut ??