GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE

+13
fabio91
Dahu 05
jeff25
jc69
philippemontpellier
dratom24
martial.34
Mathurinengt13
Gil29
JO 57
frederic
canardoo
Yves74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif

vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:54

je mixte, effectivement si c'est en mode TGV je prends soin de remplir à la gare de départ, mais si c'est un retour de rendez vous, alors j'ai le temps je sors et je vois le pays, et c'est souvent un plaisir, pour moi l'autoroute est surtout un mode TGV ou mode "sécurité", fatigué je rentre par la route la plus sure ..., mais par principe j'aime pas, il ne se passe rien et on voit pas grand chose, le pire est que si l'on se plante de sortie, on en prend pour 50 kms.....
il manque 6 l à la GTR, qui les supporterait bien, il y a des creux partout sur l'avant, et en bas, ça ne gênerait en rien,
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:07

Oui Mathurinengt un réservoir de 30 l on atteindrait presque la perfection ! en plus un régulateur de vitesse
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:30

tout à fait, 
(et un porte gobelet chauffant..pour le thé)
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:51

Tout à fait d'accord avec Dahu 05, aucun intérêt de sortir et re-renter sur l'autoroute uniquement pour un plein de moto, la différence du coût est faible et en +, c'est une perte de temps...et comme le temps, c'est de l'argent, bein finalement, on s'y retrouve... Wink

Bonne fin d'année à vous tous  cheers
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:47

Dahu 05 a écrit:
D'accord avec vous, mais perso les rares fois ou j'emprunte l'auto beurk c'est pour aller d'un point A au point B le plus vite possible, alors économiser 1€ sur un plein et perdre 3/4 h ..........pour moi aucun intérêt.
+ 1 super
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 6:38

Mathurinengt a écrit:
tout à fait, 
(et un porte gobelet chauffant..pour le thé)

Et  une " valise" réfrigérée  pour  l' été !!  biere   lol!  
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:53

K-wouah a écrit:
Tout à fait d'accord avec Dahu 05, aucun intérêt de sortir et re-renter sur l'autoroute uniquement pour un plein de moto, la différence du coût est faible et en +, c'est une perte de temps...et comme le temps, c'est de l'argent, bein finalement, on s'y retrouve... Wink

Bonne fin d'année à vous tous  cheers

moi je sors de l autoroute , je prend mon temps Sleep , le temps c est de l argent peut être mais le temps de vivre sa vie sans stress c est bien aussi Very Happy , une place de village , un vieux bistro avec ses autochtones , une bonne boulangerie cela fais belle lurette que cela n existe plus si l on reste sur l autoroute et d ailleurs n a jamais exister ! , moi et mon épouse ont aiment les accents qui font cette belle France profonde , je préfère ça et de loin a une personne au péage qui ne vous dit même pas bonjour ni ne vous regarde , bon voyage sur l'AutoRoute ou sur une petite route chacun ces choix et attendant passez une belle journée de noel Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:06

Il y a bien longtemps que tu n'as pas pris une autoroute !!! Il y a belle lurette qu'il n'y a plus personne pour te causer dans les cabines de péage !!!! A moins que tu parles au robots avaleurs de CB.... mdrrr mdrrr mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 15:12

haha non chez nous il y a encore du monde dans les cabines mdr
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:24

Tout à fait d'accord avec toi Cheburashka, nous préférons aussi une belle terrasse de café d'un petit village pour faire une pause et les petites routes, je parlais uniquement dans le cas ou tu dois relier un point A à un point B rapidement donc par autoroute afin justement de profiter un maximum du point B, s'il faut en sortir uniquement pour faire un plein, ça me paraît un peu chiant... Wink
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:32

k wouah c est mon avis rapide autoroute , pas pressé petites routes bucoliques Very Happy roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:04

cheburashka a écrit:

moi je sors de l autoroute , je prend mon temps Sleep  ........................................je préfère ça et de loin a une personne au péage qui ne vous dit même pas bonjour ni ne vous regarde ,
J'Suis aussi de cette façon de voir les choses .
sauf que ça fait longtemps qu'il n'y a plus personne aux guichets d'autoroute !!!!!
Mais le temps de prendre le temps n'a pas de valeur !!.Il faut le faire .
http://cecoratphotos.blogspot.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:24

Ce sera la phrase du jour... Merci Martial pour cet adage super super super

Depuis quelques temps je prends le temps de prendre mon temps... Tu vois tu as déjà un disciple:mdr:
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:10

Phil et martial prendre son temps ça évite de faire des conneries  lol!   la campagne c est magnifique , l autoroute c est bien mais je m ennuie grave , dans les restos d autoroute la cuisine  ni est pas bonne du tout si on peux appeler cela de la cuisine , alors que dans les villages quel régale et des spécialités savoureuses , vive la France profonde et ses merveilleux habitants cheers super
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:03

Rires... mais que fait la modération !!!

vous êtes en train de pourrir le post lol!

Moi de toute façon je prends que les départementales, c'est le seul endroit ou la vitesse n'est pas limitée !!! mdr

Dernière édition par canardoo le Sam 26 Déc 2015 - 12:04, édité 1 fois
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:18

oh putain qui a l accent   la femme de chébu a grave laccent lol   

bon me casse biz lolo
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:38

lolo a écrit:
oh putain qui a l accent   la femme de chébu a grave laccent lol   

bon me casse biz lolo

toi tu parleras plus avec ma femme au téléphone mdr  vive les départementales mdrrr surtout la nationale 7 du moins ce qu il en reste
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 7:29

Juste une question. À quel moment l'indication "RÉSERVOIR VIDE" s'allume sur vos machine?
À un moment donné j'avais 89 km d'autonomie, puis 54 et 5 ou 6 km plus loin cette ,indication est apparue. J'ai fait le plein et j'ai mis 17 litres.

[mod]Tu doit trouver ta réponse dans ce sujet !!![ Dratom24/mod]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE   vide poche - AFFICHAGE RESERVOIR VIDE - Page 2 Empty

AFFICHAGE RESERVOIR VIDE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2