| AFFICHAGE RESERVOIR VIDE | |
|
+13fabio91 Dahu 05 jeff25 jc69 philippemontpellier dratom24 martial.34 Mathurinengt13 Gil29 JO 57 frederic canardoo Yves74 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Jeu 24 Déc 2015 - 17:54 | |
| je mixte, effectivement si c'est en mode TGV je prends soin de remplir à la gare de départ, mais si c'est un retour de rendez vous, alors j'ai le temps je sors et je vois le pays, et c'est souvent un plaisir, pour moi l'autoroute est surtout un mode TGV ou mode "sécurité", fatigué je rentre par la route la plus sure ..., mais par principe j'aime pas, il ne se passe rien et on voit pas grand chose, le pire est que si l'on se plante de sortie, on en prend pour 50 kms..... il manque 6 l à la GTR, qui les supporterait bien, il y a des creux partout sur l'avant, et en bas, ça ne gênerait en rien, | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Jeu 24 Déc 2015 - 18:07 | |
| Oui Mathurinengt un réservoir de 30 l on atteindrait presque la perfection ! en plus un régulateur de vitesse | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Jeu 24 Déc 2015 - 18:30 | |
| tout à fait, (et un porte gobelet chauffant..pour le thé) | |
|
| |
K-wouah GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Jeu 24 Déc 2015 - 18:51 | |
| Tout à fait d'accord avec Dahu 05, aucun intérêt de sortir et re-renter sur l'autoroute uniquement pour un plein de moto, la différence du coût est faible et en +, c'est une perte de temps...et comme le temps, c'est de l'argent, bein finalement, on s'y retrouve... Bonne fin d'année à vous tous | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Jeu 24 Déc 2015 - 19:47 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- D'accord avec vous, mais perso les rares fois ou j'emprunte l'auto beurk c'est pour aller d'un point A au point B le plus vite possible, alors économiser 1€ sur un plein et perdre 3/4 h ..........pour moi aucun intérêt.
+ 1 | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Ven 25 Déc 2015 - 8:53 | |
| - K-wouah a écrit:
- Tout à fait d'accord avec Dahu 05, aucun intérêt de sortir et re-renter sur l'autoroute uniquement pour un plein de moto, la différence du coût est faible et en +, c'est une perte de temps...et comme le temps, c'est de l'argent, bein finalement, on s'y retrouve...
Bonne fin d'année à vous tous moi je sors de l autoroute , je prend mon temps , le temps c est de l argent peut être mais le temps de vivre sa vie sans stress c est bien aussi , une place de village , un vieux bistro avec ses autochtones , une bonne boulangerie cela fais belle lurette que cela n existe plus si l on reste sur l autoroute et d ailleurs n a jamais exister ! , moi et mon épouse ont aiment les accents qui font cette belle France profonde , je préfère ça et de loin a une personne au péage qui ne vous dit même pas bonjour ni ne vous regarde , bon voyage sur l'AutoRoute ou sur une petite route chacun ces choix et attendant passez une belle journée de noel | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Ven 25 Déc 2015 - 9:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
K-wouah GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Ven 25 Déc 2015 - 19:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Cheburashka, nous préférons aussi une belle terrasse de café d'un petit village pour faire une pause et les petites routes, je parlais uniquement dans le cas ou tu dois relier un point A à un point B rapidement donc par autoroute afin justement de profiter un maximum du point B, s'il faut en sortir uniquement pour faire un plein, ça me paraît un peu chiant... | |
|
| |
| |
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Ven 25 Déc 2015 - 21:04 | |
| - cheburashka a écrit:
moi je sors de l autoroute , je prend mon temps ........................................je préfère ça et de loin a une personne au péage qui ne vous dit même pas bonjour ni ne vous regarde , J'Suis aussi de cette façon de voir les choses . sauf que ça fait longtemps qu'il n'y a plus personne aux guichets d'autoroute !!!!! Mais le temps de prendre le temps n'a pas de valeur !!.Il faut le faire . | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| |
| |
| |
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Sam 26 Déc 2015 - 10:03 | |
| Rires... mais que fait la modération !!! vous êtes en train de pourrir le post Moi de toute façon je prends que les départementales, c'est le seul endroit ou la vitesse n'est pas limitée !!!
Dernière édition par canardoo le Sam 26 Déc 2015 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Sam 26 Déc 2015 - 10:18 | |
| oh putain qui a l accent la femme de chébu a grave laccent lol
bon me casse biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Sam 26 Déc 2015 - 11:38 | |
| - lolo a écrit:
- oh putain qui a l accent la femme de chébu a grave laccent lol
bon me casse biz lolo toi tu parleras plus avec ma femme au téléphone vive les départementales surtout la nationale 7 du moins ce qu il en reste | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE Ven 19 Avr 2019 - 7:29 | |
| Juste une question. À quel moment l'indication "RÉSERVOIR VIDE" s'allume sur vos machine? À un moment donné j'avais 89 km d'autonomie, puis 54 et 5 ou 6 km plus loin cette ,indication est apparue. J'ai fait le plein et j'ai mis 17 litres.
[mod]Tu doit trouver ta réponse dans ce sujet !!![ Dratom24/mod] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFICHAGE RESERVOIR VIDE | |
| |
|
| |
| AFFICHAGE RESERVOIR VIDE | |
|