GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 gtr au luxembourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:28

Cet après-midi à Remich (Lux ) près de la place ou a eu lieu l'arrivée du semi-marathon !!!

3 GTR garées sur le même trottoir , (assez rare par chez-nous Shocked ) .....Dont la mienne bien sûr lol! .....

Donc , une "gtr "noire immatric... du "54" , pas loin de ma "Panthère" 2  gtr  au luxembourg 3603028494

Et une autre avec une peinture signé "collart" ,

Particularité de cette "14" , modéle 2010 /12 , bas de carénage et jantes de couleurs "OR" ..et très belle selle perso gris et or .....Immat " 2A ".........?????????

Peut-être quel-qu' un du fofo des Maniacs 2  gtr  au luxembourg 3804960369 ........

Salut à tous ..... 2  gtr  au luxembourg 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:36

Pas moi, 2  gtr  au luxembourg 4006105081

Mais continu cette enquette car en effet pas courant Shocked puis ça va te mener loin,jusqu'en Corse au moins... lol!

déjà qu'on trouve pas dans les couleurs d'origine alors là bon courage JO 2  gtr  au luxembourg 22155654
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:41

ah oui SHOEI a raison ce n'est pas courant , faut mettre l'inspecteur gadget sur le coup.........lol! heu en tout cas ce n'était pas moi ! ! !

la rubrique CROISEMENT c'est pire que le jeu du CLUEDO ..........on ne connais jamais le coupable ....

2  gtr  au luxembourg 13909970
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:05

Pas moi non plus 2  gtr  au luxembourg 2162145312 ,pourtant j'habite la région 2  gtr  au luxembourg 1198914657 ,
donc pas loin et JO est passé boire l'apéro se matin 2  gtr  au luxembourg 221506769 ,
mais je vous rassure il ne boit pas d'alcool.@+ 2  gtr  au luxembourg 13909970
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:21

Shoei83 a écrit:
Pas moi, 2  gtr  au luxembourg 4006105081

Mais continu cette enquette car en effet pas courant Shocked puis ça va te mener loin,jusqu'en Corse au moins... lol!

déjà qu'on trouve pas dans les couleurs d'origine alors là bon courage JO 2  gtr  au luxembourg 22155654

Dommage , je n'est pas le réflexe APN , car j'aurai dû l'a prendre en photo ..... Shocked

Car orignal comme peinture , tant pis , c'est ça les " vieux " ils sont encore pas à la page ............ 2  gtr  au luxembourg 22155654
Bonne semaine à tous ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:32

Des roues OR et en plus une selle Or , immatriculée en Corse ,

ça sent le trafic tout ça CHEFFFFF Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:40

Creuse pas trop car même et surtout pas leur susceptibilité

sinon....BOUM

2  gtr  au luxembourg 57331710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:02

gilles a écrit:
ah oui SHOEI a raison ce n'est pas courant , faut mettre l'inspecteur gadget sur le coup.........lol! heu en tout cas ce n'était pas moi ! ! !
la rubrique CROISEMENT c'est pire que le jeu du CLUEDO ..........on ne connais jamais le coupable ....2  gtr  au luxembourg 13909970
Du coup j'ose même dire que jen ai vu une marron sur Vitrolles
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:36

rpmpaulix a écrit:
gilles a écrit:
ah oui SHOEI a raison ce n'est pas courant , faut mettre l'inspecteur gadget sur le coup.........lol! heu en tout cas ce n'était pas moi ! ! !
la rubrique CROISEMENT c'est pire que le jeu du CLUEDO ..........on ne connais jamais le coupable ....2  gtr  au luxembourg 13909970
Du coup j'ose même dire que jen ai vu une marron sur Vitrolles

lol! une marron ? comment était le pilote ? un SDS ? l'habillement ? l'immat ? l'endroit exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:13

Moi j'étais au Luxembourg mais le 24 septembre. En plus la mienne est rouge candy. Ben c'étai pas moi alors.
Peut être se verra t on à ma prochaine visite...avec mes valises pleines d'or Very Happy . Je la préfère en lingot qu'en peinture moi cette couleur. Surtout au Luxembourg... 2  gtr  au luxembourg 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2  gtr  au luxembourg Empty
MessageSujet: Re: 2 gtr au luxembourg   2  gtr  au luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 gtr au luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: