| Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 | |
|
+26cpt-caverne01 PtitZef 29 Didier 91 scoubidou1 philippemontpellier chris 87 noel34 Frenchbiker Ycor motardor yaya 49 Mimidu19 Didexup kinder29 Zed Yves74 dom29 pit59830 florentdep14 golpek Kaserg62 JO 57 Toutatis Gil29 lolo philzehip 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Mer 11 Avr 2018 - 20:43 | |
| Salut Didier91, je viens de lire que tu avait commandé le garde boue.. Comment va tu faire pour le fixer ? A tu l'intention de te lancer dans la fabrication de support ? Si oui je suis très très intéressé | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Mer 11 Avr 2018 - 20:48 | |
| J'attend de le recevoir pour donner plus d'info. | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 12 Avr 2018 - 11:38 | |
| Pas mal, ça se trouve où ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 12 Avr 2018 - 11:56 | |
| | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 12 Avr 2018 - 18:08 | |
| il est en titane? vu le prix | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 12 Avr 2018 - 18:49 | |
| - PtitZef 29 a écrit:
- il est en titane? vu le prix
Oui, je vais garder ma bavette ! en attendant mieux | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Sam 14 Avr 2018 - 11:53 | |
| Salut à tous. J'ai commencer à travailler sur le support Givi. Il sera fixer sur l'axe de roue côté Cardan. Je suis sur un tube de diamètre 20 acier plier à plats extrémités. Le support unique sera fixer sur l'axe de roue. J'utilise le six pans intérieur de l'axe pour indexer le support. Photos à la sortie du proto. Normalement le Garde Boue Givi arrive la semaine prochaine. à suivre. | |
|
| |
cpt-caverne01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Mar 15 Déc 2020 - 11:15 | |
| Bonjour autrement vous avez ça
https://fr.pyramid-plastics.co.uk/collections/kawasaki/Produits/kawasaki-gtr-1400-ductail-noir-mat-2007-2016 | |
|
| |
Jef ambu GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Mar 15 Déc 2020 - 11:29 | |
| J'ai vu ce modèle monté sur un 1400 GTR. Moi j'aimais bien. Si ça intéresse, je ferai une photo dès la réception et le montage effectué. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Mar 15 Déc 2020 - 13:29 | |
| Voici mon garde boue arrière. C'est le plus moche que j'ai vu mais combien efficace. découpé dans un pare-choc d'audi | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Mer 16 Déc 2020 - 11:00 | |
| | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 17 Déc 2020 - 16:46 | |
| Le souci d'un long garde boue arrière comme celui de Michel 53 est que par le grand débattement de la roue arrière, celle-ci le touche nécessairement. Je me suis escrimé à vouloir installer une telle bavette sur mes deux 14 mais en caoutchouc disponibles sur ebay, elle a le nom des marques imprimés en blanc dont kawa en version longue ou courte...Hélas, à certaines occasions, où la suspension arrière est très sollicitée (nid de poule par ex.), la bavette se faisait systématiquement avaler par la roue. C'est la raison pour laquelle il y a tant de débattement entre la roue et le pseudo garde boue des motos, toujours haut perché. Résultat, j'ai installé un lèche roue classique tel qu'on en trouve sur le net dans les post ci-dessus, ça réduit assez bien les projections arrières, celles de côté sur les bottes, tout en protégeant aussi l'amortisseur des gravillons...Je dispose également du rallongeur de garde boue avant, mais parfois décrié par certains, pour réduire la ventilation du radiateur, générée par la turbulence de la roue avant..., sur ce point allez savoir ? Amitiés à tous jeff25 14 GTR black 2008 et black 2015 | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 17 Déc 2020 - 18:30 | |
| Ce garde boue rallongé a été découpé dans le pare choc d'une audi et est très rigide. Il ne se déforme pas en fonction des sollicitations de l'amortisseur arrière. Par contre je n'ai plus besoin de démonter la serrure du top case et le mécanisme pour le nettoyer car les projections de la roue arrière ne passent plus Mais cette bonne protection n'est pas du plus bel effet en matière d'esthétique | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 17 Déc 2020 - 20:31 | |
| Le principal c'est le confort ! à nos âges l'esthétisme.... | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 Jeu 17 Déc 2020 - 20:39 | |
| ....et je rajouterai que vouloir à tout prix nous faire poser les fesses, à nos âges, sur des trails faussement "GT", fussent beaux soient-ils, me paraît pour le moins une idée saugrenu, VIVE LA "GT" la vraie "façon RT"... hélas..... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 | |
| |
|
| |
| Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400 | |
|