GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modification de bavette AR.

Aller en bas 
+27
Marckus
dratom24
Gallick
lolo
marcopolo
HADDOCK
franck34
thierry86
Gerard
PtitZef 29
Pierre 44
Kaserg62
Gege30
K-wouah
bobby06008
trez06
Yves74
JO 57
louloukawa
martial.34
michel53
GGTR78
Gil29
florentdep14
Zed
dom29
philippemontpellier
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:16

Avez vous une astuce pour protéger l'arrière de la moto lors de la remontée d'eau et de boue ? (bavette, autre garde boue que l'origine.....)
Le lèche roue n'y fait rien et je me dis heureusement qu'il y a un top case !
roule
Merci de vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Modification du garde-boue AR.   Modification de bavette AR. EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:59

et bien voila apres 2 jours de boulot j'ai changé la bavette ar par une de fjr

beaucoup de taf de preparation puisque la bavette de fj fait aussi le fond de selle ,donc la meuleuse avec un disque abrasif et la dremel pour finir sont indispensable

le vrai seul probleme est le feu que je n'ai pas voulu changer et qui passe vraiment juste

pour le coup de reviens 12 euros de bavette et 9 euros d'obturateur de cligno

https://servimg.com/view/16869757/33





https://servimg.com/view/16869757/30

https://servimg.com/view/16869757/31

https://servimg.com/view/16869757/32

Modification de bavette AR. Dsc_1010

Modification de bavette AR. Dsc_1011

Modification de bavette AR. Dsc_1012

Modification de bavette AR. Dsc_1013
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 5 Jan 2013 - 7:49

dom29 a écrit:
Le plus chiant sur la gtr c'est les projections arriere, le seul vrai moyen que j'ai trouvè c'est la combinaison du leche-roue + plus une bavette devant l'amorto et changer le support de plaque et comme ça ta femme ne ce retrouve pas avec de la flotte dans le dos et ton topcas n'est pas repeint a chaque sortie
Ou tu roules que dans le sud de la france
Dom

Bonjour les manias !

Merci Dom29 pour ta solution, le fruit d'une grande expérience de motard super super !!! Il y en a probablement d'autres, tout comme toi je pense à madame au top case et aux valises qui sont tout pourri à chaque sortie donc ta combinaison lèche roue/bavette/ et support de plaque reste selon moi la meilleure option Wink

Bonne route sous la flotte à ceux qui n'ont pas la chance d'habiter le sud !
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: protec   Modification de bavette AR. EmptySam 5 Jan 2013 - 10:51

Le remplacement du support de plaque demande un peu de boulot j'ai mis deux jours plein
Moi je suis passè par un support de fgr coupè dans tout les sens mais je n,ai pas touchè a la structure de la kawa si ce n' est le demontage de la bavette.
Je pense qu'une bavette 1000 gtr doit passer aussi mais plus difficile a trouver d' occase
Le cout final 25 euros
Dom
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:10

bjr
avec quoi faites vous bavette arriere
si vous aviez photo ou desigantion de reference pour achat se serais sympa
merci d'un normand souvent sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:02

Florent tu as quelques modeles en page un du post maintenant tout depend si tu bricole ou pas la solus du garde boue de kimko ou comme moi enfin precise un peu ce que tu veux faire
Dom
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:45

oui j'ai vu la solution kimco a l'air sympa et doit bien proteger
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:14

bon ,voila je me lance à l'eau! affraid
j'ai trouvé sur un site allemand, ça  ou ça
Modification de bavette AR. 23159510

Prolongation de garde-boue BODYSTYLE  KAWASAKI GTR 1400 ZGT40A

Alors depuis le temps que je cherche quelque chose ,je me suis lancé  .
Plus qu'a attendre cette commande et voir! scratch
Tans pis si je me suis trompé.

J’innove pour vous...
Gillou


Dernière édition par Gil29 le Sam 28 Nov 2015 - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:34

Merci de prendre le risque Gillou et à bientôt avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:07

J'attends aussi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:07

Impatient du résultat..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 15 Juin 2013 - 11:53

Reçu ce matin et aussitôt monté!
Bon bien moins volumineux que je ne m'étais imaginé!
Livré sous enveloppe bulles bien emballé. 
Impossible de l'installer ailleurs que en continuité de la plaque.Mais temps mieux aucune modif ni découpe. Livré avec double face et une lingette alcoolisée + 2vis et écrous nylon.
   Il n'est fixé que sur la plaque d'immatriculation d'ou un retour arrière rapide et invisible si besoin.
   A voir quand je roulerai sous la pluie mais je ne le ferai pas exprès:mdrrr:  

Modification de bavette AR. P1050610

Modification de bavette AR. P1050614

Modification de bavette AR. P1050615

Modification de bavette AR. P1050616

Modification de bavette AR. P1050617


Dernière édition par Gil29 le Sam 15 Juin 2013 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 15 Juin 2013 - 12:21

Salut Gil, les Maniacs,

Je trouve le montage propre, le feux catadiopre venant en équilibre avec les 2 autres des valises. Je verrai bien un petit drapeau breton à la place de "bodystyle" ...

Reste à voir, comme suggéré, avé la pluie Exclamation 

A+  et super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 15 Juin 2013 - 12:49


je  pense  pas  que  il   y  est une  grosse  différence  d’efficacité ...scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 15 Juin 2013 - 12:52

Gil29 a écrit:

   A voir quand je roulerai sous la pluie mais je ne le ferai pas exprès:mdrrr:
 


Alors il y a pas longtemps à attendre !!!!.

ça  me plait beaucoup.je pense que je vais commandé le même.
Mais là pour les test sous la pluie va falloir attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 15 Juin 2013 - 17:45

Voici ce que j'ai fabriqué



Modification de bavette AR. 9db6fcdd30f20aa3f33e54d0bd6d2a51
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptySam 15 Juin 2013 - 23:28

Modification de bavette AR. Concou10Voilà le modèle arrière de "Larry Blue one", apparement les commandes se font en mp sur le forum cité. Pas de lien direct de commande.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:05

Salut Yves,

As tu l'adresse de cette commande ? Sur le site cité plus haut, il faut s'inscrire, hors ce forum passe sous SMF, espèce de navigateur inconnue. En allant dans les détails, certains utilisateurs de SMF ont connu des soucis d'interface, tu comprendras que je ne souhaite pas le télécharger et appliquer.

Donc retour point de départ, comment contacter ce "Larry" pour obtenir une adresse et moyen de paiement de ces prolongateurs de garde boue AV et AR ...

Là, pour l'instant, j'abondonne , j'ai du job.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:28

Salut Jeau-Luc

Je n'ai pas encore son adresse mais il est au canada.....
Peut être qu'un maniacs est surplace et pourrai prendre contact avec Larry pour le French Team 1400 GTR..

Une mise à jour. En envoyant des ordres aujourd'hui j'ai eu une surprise à la poste. Postes Canada fondamentalement
modifié leurs tarifs et leurs pratiques en matière de packages à l'étranger et d'autres services.

Avant cela, le taux pour un forfait de l'air à l'étranger était bon. Pour le Royaume-Uni pour une extension avant et
l'arrière était d'environ 28 $ canadiens.

Maintenant, à partir d'aujourd'hui le taux a augmenté de façon substantielle.

Les règles du poids du colis ont changé aussi. Pour être admissible à des taux abordables avion le paquet doit être
inférieur à 500 grammes en poids. Le forfait avec 2 rallonges d'ailes est d'environ 640 grammes.

Quel était 28 $ est maintenant de 40 $

Si je peux réduire le poids de paquet à moins de 500 grammes, il sera toujours abordable.

Comme je le shipping c'est un grand succès. En conséquence, je devais expédier un colis aujourd'hui en utilisant
une méthode de service plus lent pour le prix abordable.

Je vais tenter d'obtenir le poids du colis vers le poids nécessaire.

Si vous voulez commander maintenant, je peux encore faire le 105 $ pour l'avant et l'arrière
(généralement 150 $ commander séparément)


J'ai peut-être de remonter le prix dans un proche avenir afin de refléter le changement.

Envoi des colis par avion fait délai de livraison raisonnable, un service de surface est beaucoup plus lente.

Un bon morceau de nouvelles pour moi, j'ai acheté une grande quantité de plastique aujourd'hui, et le prix de ce n'a pas augmenté.

Merci pour les mots d'éloge sur mes extensions et merci pour les commandes.

J'apprécie tout cela.

Larry.


Je pense que, au lieu de 105 $, il sera de 135 $ à partir de ce point.

Cela permettra toujours une bonne affaire, à moins que les 150 $ commandés séparément et couvrir le nouveau coût d'expédition pour la livraison rapide par avion.

Ainsi, le choix peut être le vôtre  105 $ US pour la livraison lente du courrier de surface, ou 135 $ pour la livraison rapide par avion. (Encore une fois ce n'est pour l'avant et l'arrière commandé en même temps)

Cela devrait couvrir le Royaume-Uni ainsi que dans d'autres pays sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:27

Salut Yves, contant pour toi que tu es retrouvé une partie de tes racines Very Happy est important de connaitre ses origines...
Bon voila j'ai fait le pas, je me suis inscrit sur ce forum d'Alberta pour avoir plus de renseignements sur ce fender, y a plus cas attendre, w and see.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:17

Merci Yves pour la traduction et infos ( vu sur le lien de trez).
Trez, j'ai essayé de m'inscrire, mais pas moyen de passer la reconnaissance du codage lettré, tant mieux pour toi en réussissant à t'inscrire.

Plus qu'à prendre contact avec "Larry", et si possible qu'il puisse donner ses renseignements directement sur GTRmania.fr

Bon gromanche à tous  biere
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:29

C'est déjà fait,demande de prix en individuel ou en groupe. J'ai aussi mentionné gtrmania. y a plus qu'a attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:55

trez06 a écrit:
Salut Yves, contant pour toi que tu es retrouvé une partie de tes racines Very Happy est important de connaitre ses origines...
Bon voila j'ai fait le pas, je me suis inscrit sur ce forum d'Alberta pour avoir plus de renseignements sur ce fender, y a plus cas attendre, w and see.

Moi aussi je me suis inscrit ce matin,d'ailleurs j'ai vu que tu y étais en ligne Wink

Larry est canadien je vais prendre contact également cheers

Si y a moyen d'en faire venir pour le fofo , on va pas ce gêner lol!


Dernière édition par Yves74 le Dim 16 Juin 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:25

Voici la réponse de larry "Blue one"

"Je peux envoyer mes ailes à tout votre groupe pour la même offre que le groupe britannique.Avant seulement 60 $ US arrière Alone 90 US $ avant et arrière ensemble de 140 US $. Comprend le coût postal.Merci, Larry.
Les commandes peuvent être payées par Paypal. toewsone@yahoo.ca Merci"

A vous de voire si cela vous intéresse, le prix a l'aire d'etre le meme pour un groupement, avec quelqu'un plus proche de chez vous pour une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:44

Trez, Larry donne quoi comme délais????
A t il du stock ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de bavette AR. Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   Modification de bavette AR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de bavette AR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bavette avant
» Bavette de protection pour amorto AR
» Bulle modification
» modification lumière
» Modification des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: