GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me voilà GTRiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenGib18
GTriste
GTriste



Age : 61
Humeur : Jovial et bavard

Me voilà GTRiste Empty
MessageSujet: Me voilà GTRiste   Me voilà GTRiste EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:49

Bonjour à toutes et tous.
Voilà, j'ai trouvé ma GTR super à Albi et l'ai ramené à Vierzon par la route histoire de la prendre en main (2 heures de routes sinueuses et 3 d'autoroute, ça l'fait). 
C'est une 1400 de 2008 noire, elle a 68 000 kms, est débridée, selle "confort" et pot Léovince SBK. Je l'ai acheté à un particulier avec tous les risques que cela comporte scratch , non sans avoir contrôlé les factures jointes qui semblent attester d'un entretien correct. Si la protection est nettement meilleure que celle de feu ma Multistrada, je la trouve moins confortable sur longs trajets, peut-être parce que le guidon est un peu plus loin de corps et plus bas, donc les jambes plus pliées. Je vais fouiller les forums pour voir s'il existe un accessoire permettant de reculer et rehausser un peu le guidon. J'aimerai aussi lui faire une petite déco pour la personnaliser à l'aide stickers vert "kawa" (et oui, j'aime bien les motos un peu "flashy"). Sinon, le "surpoids" ne m'a pas trop gêné, elle est juste moins agile sur routes sinueuse.
Reste à trouver des GTRistes dans mon coin pour partager plein de bon moments cheers , avis aux amateurs, j'habite près de Vierzon dans le Cher en région Centre.
Salut et a très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Me voilà GTRiste Empty
MessageSujet: Re: Me voilà GTRiste   Me voilà GTRiste EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:16

cheers.....   bienvenue   ..... , il faut un petit temps d'adaptation avec cette  GTR  roule roule roule , le confort est moindre  vu que la MTS a les amortos pilotés ...


Au sujet des accessoires pour modifié quelques éléments  ( guidon ou autres )  ,il y a des solutions pour le recul ou  rehausses du guidon  ..... Basketball

68.000 kms  , à peine rodée , juste savoir si les jeux aux soupapes et bougies ont été fait ...Vu l 'âge l huile de fourche surement à remplacer . contrôle des roulements de roues et si pas de suintement du joint de Couvre culasse Razz ....le reste   c'est l entretien régulier.....  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
 
Me voilà GTRiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voila
» La voilà
» La voilà !
» voilà la mienne
» Voila ce qui arrive ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: