GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kawasaki 1400 GTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier 49
GTriste
GTriste



Age : 45
Humeur : souriant

Kawasaki 1400 GTR  Empty
MessageSujet: Kawasaki 1400 GTR    Kawasaki 1400 GTR  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 19:01

bonjour c'est juste pour avoir votre avis. J'ai amené ma GTR en révision chez Kawasaki dans ma région, j'avais synchro , jeu de soupape à faire puis joint spy ainsi que le roulement de direction, vérifier liquide refroidissement, liquide de frein voir s'il fallait changer les fluides tout à été fait il reste juste le roulement direction à finir le joint spy les roulements à pris du temps pour arriver déposer la moto avant le 21 juin tout en sachant que les travaux allait commencer à partir du 21 juin maintenant nous le 10 août je téléphone pour savoir les avancées des travaux ilme dise les roulements sont là mais travaux vont se réaliser pas avant le 17 septembre trouvez vous c'est du professionnalisme de leur part merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Kawasaki 1400 GTR  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki 1400 GTR    Kawasaki 1400 GTR  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 2:45

Bonjour à tous

@Didier49, j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique

En second point j'ai envie de te dire en lisant ton post que la question ne se pose même pas !

Si effectivement les pièces à changer sont arrivées le 21 juin et que nous sommes le 11 aout et que ce n'est toujours pas fait, il y a un manque de sérieux !

Même si il y a les vacances qui sont passées par là ou qui vont passer par là, attendre encore un mois jusqu'à mi septembre, il y a un soucis de fond et de forme.

Ce type d'entretien que tu as demandé, quand je l'avais fait sur ma GTR à 96000 km, j'avais déposé ma moto un mercredi après midi et récupérée un vendredi matin et cela pour l'ensemble des prestations que tu évoques. (contrôle pastillage, roulements roues et direction, maintenance fluide et vidange, ensemble des filtres etc....)

Maintenant à chercher le pourquoi du comment au sein de ton garage. (problèmes : humain, technique, financier ou autres )

Bonnes routes

jc

yoyo17630 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Didier 49
GTriste
GTriste



Age : 45
Humeur : souriant

Kawasaki 1400 GTR  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki 1400 GTR    Kawasaki 1400 GTR  EmptySam 12 Aoû 2023 - 4:48

bonjour et merci d'avoir pris le temps pour me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Kawasaki 1400 GTR  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki 1400 GTR    Kawasaki 1400 GTR  EmptyDim 13 Aoû 2023 - 20:58

réponse du même type, pour le même type de travaux. le chef d'atelier aurait du prendre ta demande, te renseigner ensuite de la bonne livraison des pièces et ensuite convenir avec toi de la date de dépose. on ne convient pas d'une date de travaux si les pièces commandées ne sont pas là. C'est la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki 1400 GTR  Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki 1400 GTR    Kawasaki 1400 GTR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki 1400 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Kawasaki 1400 GTR
» XXVI KDD CLUB KAWASAKI GTR 1400
» Liste des pièces Kawasaki 1400 GTR ABS 2016
» kawasaki angouleme
» Kawasaki PLOEREN 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: