GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réhausse de guidon quel pied

Aller en bas 
+35
christophe
Salmo
Didier 91
jf60
dratom24
speedeur
rocla
jeff25
diabolo
Mathurinengt13
Alberto
franck34
marcopolo
babas2k2
Phil_de_Lisses
Syl30
louloukawa
noel34
fanfan23000
Zed
Nicolas22
JO 57
Ycor
sebemi
golpek
Gil29
GGTR78
serge955
dom29
Didexup
philippemontpellier
Hayamax59
PAT 13
ricore
Yves74
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif




Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:29

Domani87 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais placer un jeu de réhausse guidon si possible de 51mm, mais:
1/ Après lecture de tous les msg de ce post, motoluxe semble le seul a vendre du 51mm, or comme j'ai le support GPS Kawa, et que leur option GPS se fait pas boule RAM, ils ne livrent pas de vis assez longues, ce que confirme leur site puisque l'option "vis longues" n'existe pas;
2/ Project D ne vend que du 16, 25 ou 38mm maxi, par contre ils semblent bien fournir des vis longues pour le support GPS (option "Install together with Universal device mount I or II)
3/Toutec n'existe plus, site inaccessible

J'ai donc les interrogations suivantes
1/ Peut-on demander des vis longues a Motoluxe ? Sinon quelles dimensions de vis faut-il récupérer ?
2/ S'il y a bien du jeu au niveau des durites de frein et d'embrayage pour installer du 38 ou du 51mm, en revanche j'ai essayé de tirer gentiment sur les autres câbles au bas des comodos droit et gauche, ceux qui vont directement dans le carénage (à droites sur la photo), et là je ne sens presque pas de jeu, maxi 1cm environ, en tout cas pas assez pour installer même du 38mm. Je n'ai pas insisté, mais il semble qu'ils vont directement dans un serre câbles, en le coupant il pourrait alors y avoir assez de jeu, est-ce ainsi que vous avez procédé ? 
Merci !

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 <a href=Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Durite10" />

Salut

Mes réhausses viennent de Motoluxe modèle standard c'est à dire sans la boule et je les ai installé sans souci. Pour les vis il me semble que oui tu peux demander les vis longues je crois même que je l'avais lu sur une de leur page. Pour ce qui est du serre câble pas besoin de le couper il se démonte et assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:12

Idem Rehausses de 51 mm Motoluxe .  Aucun souci de montage si ce n'est de relâcher les câbles électrique mais sans rien couper .
    Que du bonheur mais je n'avais pas de support GPS d'origine et j'ai un support Garmin sur bras orientable Ram Mount.


Dernière édition par Gil29 le Mer 23 Nov 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl30
GTriste Actif
GTriste Actif
Syl30


Age : 52

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:11

idem pour moi.
Réhausse + boule RAM, et c'est le bonheur pour le Zumo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisines-raison.com
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:06

Salut Domani87,
sur ma 14, j'avais mis des rehausses de chez " motorcyclelarry.com " , USA , qui faisaient 44mm de haut et qui comportaient une paire de petits filetages sur lesquels se fixait la boule Ram,.
Excellente qualité, montage enfantin et prix et délais très corrects. Tu vas sur leur site, à gauche tu as Kawa, puis 1400Gtr et à toi de voir !!
A +, serge
Revenir en haut Aller en bas
Phil_de_Lisses
GTriste
GTriste
Phil_de_Lisses


Age : 56
Humeur : Bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:05

Bonjour à tous !
C'est fait pour moi (fabrication perso) et pour tout vous dire c'est le jour et la nuit ... C'est une autre moto. Si vous mesurez comme moi, 1.83 c'est OBLIGATOIRE !! cela nous replace le dos bien droit, et plus de fourmis dans la main. Le seul Hic c'est que maintenant je suis plus droit et malgré la bulle haute (+73) j'ai le vent dans les yeux... mais à choisir je roule casque fermé  blabla . AU fait c'est +50mm
.Réhausse de guidon quel pied - Page 4 <a href=Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Dsc04112" />
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:05

Dites moi, vous commandez sur quel site ?
J'ai voulu commande sur motoluxe.com mais ils ne livrent pas en europe.
Et sur motoluxe europe ils sont a 107 euros le modele de base au lieu de 87$ (65€) sur .com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:40

http://fr.motoluxe.eu/products/R%C3%A9hausseurs-de-guidon-HeliBars%C2%AE-pour-Kawasaki-GTR1400-%7B47%7D-Concours14/176.html
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:25

Oui j'ai vu cela mais aux USA ils sont nettement moins cher. Le hic, on peux pas commander chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:59

Tout est moins cher aux US, à commencer par le prix des bécanes... C'est pour ça que même si tu avais pu commander chez eux (comme pour les protections antichutes de MC entreprises), les douanes te le feraient savoir affraid 
 Donc pour les réhausses de guidon pas le choix, c'est soit au prix fort soit fabrication perso sinon d'occase mais là ça court pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:25

ou alors ,connaitre un ami aux us ,qui l’achète pour toi ,et te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:03

Je connais personne au USA Very Happy
Je vais voir avec un tourneur a combien il peut les sortir avec les plans sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:22

pour les vis BTR  c'est du M8  mais que faut il en longueur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:28

franck34 a écrit:
pour les vis BTR  c'est du M8  mais que faut il en longueur svp ?

J'  ai mis des vis  de 80 mm  ,  et attention au serrage  car le filetage du "Té " de fourche est  en alu  pale  , très fragile Rolling Eyes    serrage au couple  Max  3, 5 Kg    Suspect   !!

L'important  , c'est que le filetage   travers le "Té "   Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:00

ok , je pensais que c'etait plus long , merci
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:39

Ben voila, les miens sont installes.
Je n'ai pas eu le temps de tester. La semaine prochaine je pense.
Je vous dirai mes impressions mais deja a l arret la position est beaucoup plus reposante. Plus GT, on est assis le dos bien droit et les bras a bonne heuteur.
Moi qui mesure 1m91, avec les rehausses, le guidon me tombe dans les mains naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto


Age : 55
Humeur : Tant qu'il fait beau !

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: 3 en 1   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:56

Bonsoir tout le monde,

En cherchant un support GPS pour le Garmin Zumo 590, je suis tombé par hasard sur cette page.  roule

Je me suis dit que certains GTristes pouvaient être intéressés.

Je me pose la question si le fait de relever et de rapprocher le guidon du pilote ça pouvait améliorer le confort de conduite.

Je vous mets dessous les images, le lien web!

Appel de phares  cheers

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Unname10
Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Unname11
Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Unname12

Lien web: http://motoluxe.com/products/R%C3%A9hausseurs-de-guidon-HeliBars%C2%AE-pour-Kawasaki-GTR1400-%7B47%7D-Concours14/176.html?SetLang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bucam.ch
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:02

oui, pour une conduite moins sur les poignées
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto


Age : 55
Humeur : Tant qu'il fait beau !

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:07

franck34 a écrit:
oui, pour une conduite moins sur les poignées
Esthétiquement ça reste joli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bucam.ch
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:12

yes
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:45

Je les ai mis pas longtemps apres mon achat et c'est que du positif.
J'ai pris en effet l'option fixation boule ram mount mais pas encore achete le dispositif pour mon tel Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:25

Le top serait de pouvoir basculer,  mode sénateur,  mode limande guidon bracelet,  quand il y a un gros mistral comme aujourd'hui, 250 km,  bulle baissée et guidons bracelets serait idéal,
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto


Age : 55
Humeur : Tant qu'il fait beau !

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:07

Ils ont un guidon que tu peux régler, je te mets le lien. 

http://motoluxe.com/products/Guidon-ajustable-HeliBars®-Horizon™-ST-pour-Kawasaki-Concours14-%7B47%7D-GTR1400/582.html?SetLang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bucam.ch
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:51

500 € au bas mot, ça fait réfléchir, 
En fait je cherche plutôt une bulle réglable en longueur,  de sorte à atteindre une pus grande hauteur sans  avoir à la relever,  ainsi l'inclinaison serait au maximum et le casque plus près de la bulle,  je vais essayer de trouver des images plus précises du modèle  Aeroscreen,  j'avais eu une bulle de chez eux pour une 1150 GS BMW,  c'était vraiment pensé,  mais pas réglable.. 
Ou voir dans  une casse une bulle en 2 parties et récupérer la partie haute  coulissante,
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Alberto


Age : 55
Humeur : Tant qu'il fait beau !

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:07

C'est vrai que le guidon n'est pas donné. 
Une bulle haute avec un déflecteur orientable ? 
Je n'ai jamais testé ce genre de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bucam.ch
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:44

J'ai bricole mon Airmax haute avec un déflecteur orientable c'est déjà très bien pour 1,87m mais par gros Mistral comme hier 250 km sur les bouches du Rhône,  et Var,  je constate qu'en baissant la bulle au max la bécane est royale,  si je me baisse un peu j'ai rien dans le nez sur le chapeau et les épaules,  car dans cette position la bulle ferme les entrées latérales côté rétro,  
Donc en prolongeant la bulle plutôt qu'en la relevant,  j'obtiendrai un bien meilleur confort, 
Pour exemple les K100 avaient une bulle comme cela très horizontales près du casque la ou les turbulences naissent mais sont les moins fortes.
Fichiers joints
Réhausse de guidon quel pied - Page 4 AttachmentBulle K100.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(454 Ko) Téléchargé 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
GTriste
GTriste



Age : 70

Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:17

bonjour a tous suis a la recherche des plans coté pour réhaussd de guidon 1000 gtr de 89. merci d'avance et appel de phare a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réhausse de guidon quel pied   Réhausse de guidon quel pied - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausse de guidon quel pied
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Réhausse Guidon
» rehausse guidon
» rehausse guidon
» REHAUSSEURS POUR 1400 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: