GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Connie va muer ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeromeu
GTriste
GTriste
Jeromeu


Age : 48

Connie va muer ;) Empty
MessageSujet: Connie va muer ;)   Connie va muer ;) EmptyMar 18 Oct 2022 - 12:19

Connie va muer ;) Cbfb6a10Salut à tous , après un chouette tour de Sardaigne à deux , il nous est venu l’idée de transformer profondément notre brave 1000 GTR, en fonction de nos besoins pour nos futurs voyages à deux charges .
Je pratique surtout le voyage off road avec une transalp 600 bien modifiee pour mes besoins .
Je vais donc en faire de même avec Connie car les motos modernes ce n est pas vraiment mon truc :) 

On est donc parti sur l analyse de nos besoins et de ce qui manquait sur la GTR pour établir notre cahier des charges :

L idée est de disposer d’une routière qui accueille tout notre matériel pour voyager au moins 2 semaines (matériel de bivouac compris) et disposer de suffisamment de place et de supports pour tout notre matériel audiovisuel . Connie devra aussi être capable de nous conduire sur des pistes roulantes mais non revêtues sans difficulté.

Donc voici un inventaire des changements qui vont avoir lieu :

Suppression de tout le carénage 
Délocalisation du vase d expansion derrière la batterie 
Té supérieur de Zéphyr 750
Guidon trail 
Soufflets de fourche 
Protèges mains
Phare rond 
Phares de piste
Amortisseur EMC
Porte bagage Hepco et valises alu grande contenance
Selle confort plus haute
Sabot alu et crash bar (réalisation maison)
Peinture blanche 

Je posterai au fur et à mesure des photos de l avancement Wink


Merci pour l existence de ce forum dans lequel je puise déjà beaucoup de renseignement utiles !

yoyo17630 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Connie va muer ;) Empty
MessageSujet: Re: Connie va muer ;)   Connie va muer ;) EmptyMer 19 Oct 2022 - 5:53

Un changement d'amortisseur, c'est bien, mais sans un remaniement de la fourche ce n'est pas suffisant


Dernière édition par berna1201 le Mer 19 Oct 2022 - 20:54, édité 1 fois

yoyo17630 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Connie va muer ;) Empty
MessageSujet: Re: Connie va muer ;)   Connie va muer ;) EmptyMer 19 Oct 2022 - 8:29

Salut, beau projet ! Si tu comptes utiliser le support bagages (top case et valises) Hepco Becker et que tu ne l'as pas encore je te conseille de commander chez Sport Classic, ils sont les moins chers des distributeurs Hepco en France, et ailleurs dont en Allemagne tu ne trouveras pas moins cher (j'ai cherché pendant un moment !). De plus le vendredi 25 novembre ils devraient faire toute la gamme Hepco a moins 10% comme ils font tous les ans pour le Black Friday. Sinon pour en trouver un d'occase ça ne sert a rien de chercher je n'en ai jamais vu comme les GTR ont des valises d'origine presque personne ne les change pour autre chose. Déja juste pour le support top case Hepco que j'ai acheté chez eux, et qui permet pourtant de garder les valise d'origine, je n'en ai jamais vu d'occase. Par contre tu trouves des valises alu Hepco régulièrement sur LBC. 
Support bagages 1000GTR Hepco Becker
Revenir en haut Aller en bas
Jeromeu
GTriste
GTriste
Jeromeu


Age : 48

Connie va muer ;) Empty
MessageSujet: Re: Connie va muer ;)   Connie va muer ;) EmptyMer 19 Oct 2022 - 9:30

Merci bcp Robert ! Je souhaite en effet acheter les support Hepco et ton tuyau tombe pile à point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connie va muer ;) Empty
MessageSujet: Re: Connie va muer ;)   Connie va muer ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connie va muer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connie ?
» connie bleue
» pourquoi connie ?
» Super Connie
» Prochaine connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: