GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche revue technique 800 marauder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyJeu 2 Juin 2022 - 9:41

Bonjour
Non, non, je ne lâche pas les 1000 GTR que j'adore, bien que ce forum ne soit pas dédié à cette moto, je cherche la revue technique ou revue d'atelier en PDF, je ne connais pas cette moto et je dois dépanner un copain qui est bien dans la mouise, je lui ai bien trouvé son problème, mais je n'ai pas les données pour les réglages.   Wink
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyJeu 2 Juin 2022 - 10:38

Bonjour à tous

@Berna, bonjour camarade. 

Je t'adresse un lien, essaye de regarder si tu y trouves ton bonheur ....

ICI

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyJeu 2 Juin 2022 - 12:05

Merci JC  Wink 
 C'est parfait, j'en connais un qui va être aux anges de retrouver sa moto fonctionnelle, pour la petite histoire, cela fait plus de 2 ans qu'il a des problèmes de fonctionnement, malgré de multiples visites chez des professionnels qui ne sont pas arrivés à résoudre le problème... J'ai dû reprendre pas mal de bêtises de leurs parts et j'ai fini par trouver des anti-parasite oxydé et des fil HT mal vissé... C'est pour cela que je dis et redit quand vous avez trouvé un bon mécano, n'en changé pas, même s'il est légèrement plus cher.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyJeu 2 Juin 2022 - 13:50

Bonjour à tous

@Berna, parfait camarade ! Par Odin rien n'est anodin !  mdrrr mdrrr mdrrr

J'avais consulté les "Nornes"  I love you

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyVen 3 Juin 2022 - 11:08

Le copain qui est aussi un bon voisin vient de rentrer de balade avec son épouse sont passés me voir et a la mine réjouie et aux congratulations de madame, que du bonheur, j'ai fait des heureux. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyVen 3 Juin 2022 - 14:36

Bonjour à tous

@Berna, super dans ce monde tellement enclin aux malheurs et autres permissivités humaines, un peu de bonheur est une noble richesse ! 

Continu à faire des heureux, cela n'a pas de prix !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder EmptyVen 3 Juin 2022 - 15:01

Voilà  l amitié motarde , faire plaisir et rendre service ....   I love you super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





cherche revue technique 800 marauder Empty
MessageSujet: Re: cherche revue technique 800 marauder   cherche revue technique 800 marauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche revue technique 800 marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche revue technique et schéma électrique 1400 GTR 2009
» Revue technique
» Revue moto technique
» revue technique 1000 gtr
» Cherche Alarme Habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: