GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La dégradation va continuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptyVen 8 Avr 2022 - 15:45

Bonjour à tous

Une nouvelle, qui passe sous l'indice de vérité, la qualité du réseau routier va encore aller vers une inflation de paupérisation et les deux roues vont se faire une nouvelle fois, le salaire de la peur en conduite

Désengagement

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:20

Hello ! Oui et la dégradation va assez vite , je me suis fait peur il n'y a pas longtemps et sur route apparemment belle mais truffée de trous à la jonction des deux goudrons sans compter le gravier dans les virages 
affraid
Le pire dans l'histoire c'est qu'ils parlent de plus en plus de mettre une taxe routière  
aie
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptySam 9 Avr 2022 - 9:49

Ou sont passés les millions que rapportent les radars automatiques (et autres)  qui devaient servir à l'amélioration de la sécurité routière et des infrastructures ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptySam 9 Avr 2022 - 20:04

Je ne voudrais pas trop dériver, mais, si vous allez voter demain... Ne vous trompez pas..... !!!!!  mdrrr mdrrr haha

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptySam 9 Avr 2022 - 21:33

Sacrée journée  La dégradation va continuer  1f603  scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:47

berna1201 a écrit:
Je ne voudrais pas trop dériver, mais, si vous allez voter demain... Ne vous trompez pas..... !!!!!  mdrrr mdrrr haha
Bonjour à tous

@berna, à mon avis avec les élections et les résultats en cours, nous ne sommes pas prêts à avoir des nationales et départementales de qualité en fonction des régions ! le bitume va vieillir et les routes se délabrer de plus en plus.

La seule chose dont nous sommes certains, c'est l'augmentation des taxes, des amendes et autres charges en ponction de nos finances

Dans un sens, mais sans baisser les bras, ma philosophie me dit qu'il m'est bon d'avoir un âge qui a plus de souvenirs en phase de mon présent que de rêves à pouvoir pour mon futur !!

bonnes routes

jc

ljoly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptyLun 11 Avr 2022 - 13:11

Toujours content de te lire JC, on a vécu une période formidable, et il y vrai que a la vitesse ou se dégrade les routes, il est plus judicieux d'acheter un Trail, voir une enduro et de suivre des cours de pilotage sur des terrains de moto-cross, mais bon, on n'est pas encore sur les "routes" de NC   mdrrr mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptyLun 11 Avr 2022 - 15:00

Bonjour à tous

@Berna, connaissant bien la NC, je peux t'assurer que certaines routes du Mont Dore non rien à envier à certaines routes des environs du Mont Dore en Auvergne.

Je cite cet exemple, mais il en est de même en de nombreux endroits du réseau routier.

Je redoute les années à venir avec les compressions budgétaires et autres phobies de "transition énergétique" qui vont faire payer ses choix fondés sur des scénarios catastrophes en venant donner une légitimité morale aux lois, interdictions, restrictions et contraintes imposées.

Le prix du mètre linéaire de bitume n'a pas fini d'exploser pour des raisons non fondées !  

Taxes et écotaxes seront les deux mamelles des conducteurs ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:37

Je vais voter pour toi JC  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dégradation va continuer  Empty
MessageSujet: Re: La dégradation va continuer    La dégradation va continuer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dégradation va continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: