GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle pointe de plus en plus

Aller en bas 
+8
Toutatis
xavlemar
Gil29
Roberts87
paulGTR
dratom24
gélu49
jc69
12 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:24

Bonjour à tous

Une petite vidéo d'une moto CF qui se faisait apparaitre de temps en temps en mode photo. Là on passe déjà un peu plus dans du concret. 

A suivre...



Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:51

Hello,
Très belle machine, un peu septique sur la protection inférieur malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:50

Belle machine et enfin une vraie GT même s'il n'y a pas le cardan... Une alternative aux BM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:28

Effectivement belle machine, mais perso sans le cardan, j'hésite très beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyMer 9 Mar 2022 - 14:51

Il faudra attendre qu'elle soit Euro 5 et le tarif, dans les 16000 euros d'après moto station
TRG 1250 salon de Lyon

Je n'aime pas le fond blanc du tableau de bord, espérons qu'on peut changer de couleur. Idem pour le son du moteur, cliquetis de machine a coudre, pas terrible pour une grosse GT. 

Le dilemme sera entre une TRG neuve et une RT d'occase avec (entre autres) cardan, meilleure protection des jambes...et tarifs d' entretiens "unstoppable" comme ils disent en Teutonie  

biere
  

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:01

je n'aime pas le son du moteur ,on dirait un engin de chantier, et le fait qu'il n'y ait pas de cardan est rédibitoire !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyMer 9 Mar 2022 - 18:42

Bonjour à,tous

@Gil Il est certain que nos oreilles sont habituées depuis des lustres au doux son du 4 cylindres feutré, coupleux et rageur de la GTR 1400 et qu'il nous sera très difficile d'en trouver une mélodie comparable aussi agréable ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyJeu 10 Mar 2022 - 9:04

Bonjour à tous,
Pour un premier jet elle est quand même bien réussie mais une GT sans cardan c'est une faute . C'est une KTM chinoise ( A voir sur la longueur )  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyJeu 10 Mar 2022 - 21:21

Pas de cardan et pas de vide-poche qui s'avère très pratique aux péages.
Je trouve le pare-brise, un peut petit. Même si on peut le monter.
Le pieds n'ont pas l'air d'être très au sec.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyVen 11 Mar 2022 - 10:50

Perso, pas de cardan pas de de vraie GT, pour moi ça s'arrête là ! Fin de la "consultation" ....
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyVen 11 Mar 2022 - 11:59

Pour moi, une GT doit faire plus de 400 km sans ravitailler et bien sûr un cardan.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:54

Pour l'instant, les chinois testent l'accueil en vue de son éventuelle importation : A LIRE ICI

roule
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyDim 13 Mar 2022 - 8:13

Elle trouvera certainement son public, malheureusement sur du long, voir du très long terme, elle ne rivalisera jamais avec nos 14.

En tout cas elle est réussi, mais l'avenir nous le dira .... Wait & see 

moi pendant ce temps là, je roule  roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyDim 13 Mar 2022 - 15:20

Bonjour à tous

Effectivement @Yves74 tu as raison si elle obtient son homologation Euro5 elle aura toujours une clientèle qui recherche une GT routière et utilitaire avec un prix bien en dessous des marques, rares, qui en conçoivent encore comme de l'autre coté du Rhin. Il est certain qu'elle ne sera jamais comparable avec une GTR, rien que le moteur on passe d'un 4 cylindres à un deux à la conception atypique. 

Je ne pense pas que la chaine soit rédhibitoire, en effet même si cela demande un petit entretien, les kits "chaine" de maintenant sont vraiment résistants et encaissent très correctement les fortes puissances, sauf à tirer dessus à 12000 trs/m dès la première vitesse....

Je le vois avec ma ZZR avec 12000 km et ses 200 cv le kit n'a pas bougé d'un poil de maillon ! 

Si le tarif est bien placé  avec presque ou au moins 10000 euros de moins qu'une concurrente de principe il y aura une clientèle assurée dans l'époque de récession que nous vivons et allons encore plus vivre, au moins pour ceux de notre génération.

Bonnes routes

jc

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:34

jc69 a écrit:
Je ne pense pas que la chaine soit rédhibitoire....

surtout vu le kilométrage moyen de l'immense majorité du parc même de grosses cylindrées.... Sifle

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyLun 14 Mar 2022 - 8:08

Bonjour à tous

@Philippe, tu as entièrement raison là aussi c'est un point sur lequel rares sont ceux qui fulminent à  des 15 ou 20 mille kilomètres par an avec leur moto.

Si dans l'esprit cette moto apporte ce coté GT Routière avec emport et confort, elle aura son succès à elle.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Khairo
GTriste
GTriste
Khairo


Age : 67

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Chinese toy   Elle pointe de plus en plus EmptyMer 23 Mar 2022 - 11:39

Je donne pas cher de la vie de cette meule sur le réseau de routes secondaires Chinois. Il est vrai qu elle est destinée aux marchés occidentaux d'où la profusion de plastique, gadgets sans réelle utilité. Une vision toute chinoise de la créativité mécanique pompée sur les autres à défaut d innover avec ses propres moyens. Même s'il bafouille trois mots de Mandarin, le gars qui présente la machine s'y connait en moto autant que ma petite soeur. Il est pas prêt d'en vendre une..Le moteur KTM sonne comme une casserole dans son bel habit blanc. Pas de cardan, pas de garde au sol, réservoir maigrelet, bulle étroite, protection du pilote incomplète...c'est une belle moto blanche pour aller se marier avec maman derrière et la mettre vite au garage de retour de l'église. Guère plus ! 🎎
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:41

J'ai un pote qui à eu une "moto" coréo-chinto-asiatique.
Un truc qui avait un nom du genre : Savachier. Je ne me souvient plus très bien.
Toujours en panne, pièces indisponibles, choses qui se dévissaient en roulant (quand elle arrivait à rouler) etc...
Reprise par son concessionnaire, à perte (presque pas de kilomètres).
Ils font pourtant de bonnes machines, mais la logistique ne suis pas.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:48

Dites donc, j'avais pas fait gaffe, mais il y a deux "vides poches" de chaque cotés.
Un bon point.  Elle pointe de plus en plus 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Khairo
GTriste
GTriste
Khairo


Age : 67

Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus EmptyVen 25 Mar 2022 - 6:52

Il y a aussi deux jolies guirlandes chinoises qui pendent aux poignées. Elles sont en option ... Bien pratiques pour indiquer le sens du vent au pilote quand la moto roule 👍😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle pointe de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Elle pointe de plus en plus   Elle pointe de plus en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle pointe de plus en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: