GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En version nettoyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

En version nettoyé Empty
MessageSujet: En version nettoyé   En version nettoyé EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:33

Voici ma belle acquise depuis peu, après un  bon nettoyage En version nettoyé Img_2055
En version nettoyé Img_2056
En version nettoyé Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

En version nettoyé Empty
MessageSujet: Re: En version nettoyé   En version nettoyé EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:38

Bonjour à tous

@Sebos, voilà du propre, j'espère que tu trouveras rapidement la solution pour tes roulements de direction et le réglage de tes suspensions.

As tu bien essayé avec le moteur mode "ECO" ?

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

En version nettoyé Empty
MessageSujet: Re: En version nettoyé   En version nettoyé EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:52

Bonjour oui pour les roulements de colonne le rdv est pris j'ai hâte.pour le mode éco J ai beau essayer pas trouvé de grosse différence mis à part plus douce à l'accélération peut être.
Pour trouver la différence il faut peut-être monter dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

En version nettoyé Empty
MessageSujet: Re: En version nettoyé   En version nettoyé EmptySam 28 Aoû 2021 - 6:32

Bonjour à tous

@Sébos, parfait tu auras ta moto au top ensuite avec ce changement de tes roulements.

Concernant le mode ECO, ne cherche pas un changement fulgurant, voir "brutal", en effet la courbe de différence est faible et cela vient se jouer principalement sur la douceur et la consommation.

On arrive, en se calant sur l'autoroute, à avoir 1 litre pour cent kilomètres de différence approximativement.

Il y a 3 ans environ j'avais testé la différence sur un trajet autoroute entre Lyon et Clermont-Ferrand, en mode normal pour 195 km cela était de 13 l sensiblement et le même parcours avec presque les mêmes conditions en mode ECO cela fut 11 litres quasiment. Attention, point particulier avec comme essence du E85 à 70%-80% et le reste en E10

Bonnes routes

jc

Sebos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebos
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

En version nettoyé Empty
MessageSujet: Re: En version nettoyé   En version nettoyé EmptySam 28 Aoû 2021 - 19:53

Oui exactement plus doux mais pas changement brutal mon test c'est genre maintient même vitesse sur route plate et test reprise en mode éco et non eco j'arrive pas à trouver grand différence mais toujours en 6 et pas dans les tours sûrement se se seriait.pus probant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En version nettoyé Empty
MessageSujet: Re: En version nettoyé   En version nettoyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En version nettoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar version 4.0
» La 14 version char d'assaud
» Dunlop version III en 2016
» Selle d'origine 2015 vs ancienne version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: