GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOU 27
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : stable

avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:23

Bonjour à tous,ce petit mot pour vous signaler l'apparition de mon avatar.Bien que roulant en 1000 GTR,la nostalgie étant je n'ai pu m'empêcher de mettre en avant l'attelage avec qui j'ai partagé plus de 15 ans de ma vie de motard….avec tous les bonheurs liés enfants animaux vacances et j'en passe.Vendu il y a maintenant 10 ans (rapport au changement radical de vie professionnelle),c'est sûr qu'un jour je revendrais au sidecar , vraiment un monde encore plus à part que la moto et cette conduite atypique qui fait toute le différence.Je me verrais bien avec un 1000 GTR attelé (çà court pas les rues!!).Enfin c'est pas pour tout de suite,mais sûr j'y reviendrais (quand on y a gouté…..)
Voilà,j'espère ne pas avoir été trop long et être dans le bon post??
Longue route à ceux qui me lisent
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:46

Bonjour à tous

@Lou27 superbe avatar pour présenter cette séquence nostalgie. Oui tu es au bon endroit pour venir nous parler de cette passion avec ta moto et panier que tu as connue et que tu souhaites voir un jour encore partager pour une nouvelle aventure !

Merci pour cet échange

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:24

Bonsoir, Joli side-car en avatar, les side-car avec GTR 1000 ne sont pas si rares que ça, quand on aime le side-car et la GTR 1000, on est comblé, c'est une super moto pour un attelage. 
le notre !


avatar Mimile14
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
LOU 27
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : stable

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMer 5 Mai 2021 - 7:34

Merci pour vos compliments , bel attelage aussi que le tien berna1201 , en ce qui concerne l'achat d'un 1000 gtr attelé,je ne suis pas pressé donc j'ai le temps de me balader sur les sites de vente et qui sait  l'occasion faisant le laron,on verra….
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:42

Ah le Perrin Pep's... Beaucoup de place ! Tu l'avais fait atteler ou acheté d'occase ? J'ai de bons souvenirs aussi du Furax que j'avais fait atteler en allant chez Perrin en 1996... Un artisan comme il n'y en a presque plus. Je ne sais pas ce qu'il est devenu ? 

En tous cas ses fourches sont toujours produites et ses moules ont été récupérés par Mobec en Allemagne un autre artisan génial, plutôt ingénieur d'ailleurs avec ses 2 roues motrices permanents a différentiel Duodrive, boite Haldex ou Superdrive à transmission intégrale. Je ferais peut-être atteler la Connie en retournant chez Albert Choin un autre sorcier de la mécanique qui avait installé un système 2 roues motrices plus basique a courroies (mais beaucoup moins cher que Mobec) sur mon GSA/EML.

La GTR est une super moto a atteler avec son cardan. De plus son prix dérisoire par rapport a tout le reste de la production actuelle et même de l'époque permet d'atteler sans se ruiner, ou d'acheter un attelage complet au prix d'une moto d'occasion



 avatar Gtr_pe10
Revenir en haut Aller en bas
LOU 27
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : stable

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMer 5 Mai 2021 - 10:16

bonjour, Pep's II acheté neuf en 1992 et fait attelé chez lui greffé à l'époque sur un 1100 xs 78 en remplacement d'un Jewell 1 place (arrivée du 1 er bambin donc besoin de plus de place pour mme et siège auto pour le loustic!!) et là,pour ce qui est de la place interieure le pep's était parfait (2 adultes rentraient sans trop de soucis.) j'avais fait un article à l'époque sur le feu "Monde Moto".Vu le prix par rapport à la concurrence , y avait pas photo (Bon c'est vrai qu'il y avait des petits défauts par ci par là corrigés au fur et à mesure) en tout cas au niveau espace , chargement (coffre de 500 l ) Mieux que celui de la mini 1000 de madame!!.Puis en 96,2 eme bambin et changement de moto après les bons et loyaux services du XS à 135000 KMs (revendu en solo) pour un 1200 venture de 87 (photo avatar).Revendu en 2011 pour raison de changement de vie professionnelle comme cité il y a quelque jours.Voilà après plus de 200000 kms en sidecar,on peut comprendre que l'idée d'y revenir est toujours là.Mais çà c'est une autre histoire.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: