GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Affichage jauge à essence sur tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casper 29550
GTriste
GTriste
Casper 29550


Age : 65
Humeur : Cool...

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:28

Bonjour à tout le monde, 

Je reviens sur ce forum avec mon problème d'affichage de ma jauge à essence.

LE souci est que quelque soit le niveau de carburant, dans le réservoir, les pictogrammes du tableau de bord restent comme si le réservoir est plein, et soudainement après 200km le tableau de bord m'alerter de la réserve et pourtant les pictogrammes sont à fond ? 

J'ai fait le test avec une autre sonde non posé sur le réservoir et là en modifiant l'a position du flotteur les pictogrammes se modifient ? 

J'ai testé la. Jauge sur le réservoir avec de l'essence et la valeur est de 34 homs, mais les pictogrammes restent à fond sur tableau de bord.... J'ai même porté le réservoir pour évite qu'il soit à la masse et ça n'a rien changé   affraid
.la pompe est OK je l'ai testée comme sur le manuel d'atelier "lampe qui ne s'allume pas" etc... 

J'en ai perdu le latin que je ne connais pas  gloupss

michel53 m'a bien aidé par ses. Conseils, mais il est en congé et il va profiter de ses enfants et petits enfants lol... 


Donc si un gtrtiste a déjà vécu ce problème je suis preneur de toute infos... 

Merci d'avance et bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptySam 27 Mar 2021 - 7:56

Bonjour à tous

il faut reconnaitre que ton cas est atypique, éventuellement voir avec un garage Kawasaki proche de chez toi si ils ont déjà rencontré ce soucis sur une GTR  ?

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Casper 29550
GTriste
GTriste
Casper 29550


Age : 65
Humeur : Cool...

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptySam 27 Mar 2021 - 8:06

Bonjour, 

Oui en effet atypique le cas lol, j'en ai parlé chez kawa et, il faut que je leur laisse la bête. 

MERCI 

Bonne route.....
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptySam 27 Mar 2021 - 10:12

La meilleure solution est de faire tester par Kawasaki via la malette.

A  titre d'info, le seul souci concernant ma GTR a été la sonde température qui affichait :
Affichage jauge à essence sur tableau de bord Anomal10
Sifle roule
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptySam 27 Mar 2021 - 18:06

Salut Casper

Je viens d'avoir aujourd'hui le même problème mais inversé ! ! 

Je démarre la 14 et là ma jauge indique 1 barre. Je décide d'aller faire un tour et faire le plein.
Surprise à la pompe, je remplis très rapidement, étonné, je retire le pistolet et là le réservoir est full. scratch scratch scratch

J'ai vu que tu avais bien avancé de ton côté dans tes investigations  Exclamation

Pourrais tu me donner le chapitre de recherche de panne dans la revue technique GTR.

Je te remercie  Biz

Casper 29550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper 29550
GTriste
GTriste
Casper 29550


Age : 65
Humeur : Cool...

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:23

Bonjour amis (es) motards,
Bon concernant nom problème de jauge à essence, les indications délirante de mon tableau de bord et ce malgré les conseils et autres interventions de Michel53...
Je jete l'éponge, je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe, alors go to garage kawasaki..

Merci à tous ceux qui on tenté de m'aider à régler ce problème....  biere
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:41

Bonjour à tous

@Casper 29550 je pense que c'est la meilleure solution que d'aller voir un garage avec leurs matériels de valise et des contrôles électroniques 

Bonnes routes

jc

Casper 29550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord   Affichage jauge à essence sur tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage jauge à essence sur tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage jauge à essence sur tableau de bord
» Tableau de bord
» tableau de bord
» probleme tableau de bord
» tableau de bord qui glignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: