GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça y est j'ai craqué !

Aller en bas 
+2
ricore
Snoopy
6 participants
AuteurMessage
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:40

Coucou les loulous ! alors voila j'ai craqué après avoir viré la bulle d'origine ( 2010 ) servi 9 mois , pour mettre la dernière Ermax + 10 Cm en grise qui ma servi jusqu'à aujourd'hui donc en gros 18 mois qui protège très bien seul défaults trous de fixation mal percés et décalés et elle se raye facilement et frotte  en position basse sur le dessus du cache du mécanisme ( donc pas mal de défaults signalé à Ermax qui me sort de voir avec le revendeur  Mad  ( c'est sur le revendeur c'est lui qui fabrique  Rolling Eyes  ! quelle bande de connards chez Ermax !  Twisted Evil  )

donc devinez ce que j'ai pris ? ben une VStream c'est la mode sur le forum , commandé lundi avec les frais de port gratos en leur passant un p'tit coup de fil reçu ce matin et monté à midi !


Alors premières impressions sans avoir roulé , finition parfaite les trous de fixation sont parfaitement centrés ainsi que la bulle ( il est vrai que les trous sont légèrement plus bas ce qui remonte la bulle sans avoir une hauteur exagéré comme l'Ermax , elle va moins haut que l'Ermax en position haute mais de toute façon l'Ermax avait 4 ~ 5 Cm qui me servait pas sinon j'avais le regard derrière la bulle et quand il pleut ou la nuit avec la teinte on y voyait pas grand chose !  affraid  )
Le plexi a l'air moins sensible aux rayures à voir dans le temps ! et finalement une fois sur la GTR ça fait pas mal du tout ! cheers .
Pour les tofs on verra ce week-end on doit faire une sortie sur Soulac donc à suivre ! @+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:23

Salut,

Pour ERMAX, ca ne m'étonne pas......j'ai eu un "léger différent avec eux : trous de bulle pas dans l'axe, obliger de reprendre ca, à la lime, et donc dérapage sur le plastique entrainant une grosse rayure !
Suite à cet incident "facheux" j'ai demander une solution pour reprendre moi meme la rayure, pour essayer d'atténuer celle-ci !
Bref, vraiment pas sympas et assez con lors de nos échange de mails !....donc c'est fini avec ERMAX !! terminer !....je ne veux plus les voir !

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:34

pour attenuer les rayure sur du plastoc comme les bulle tu peut faire au polich pour peinture fait un essai avant dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:35

Salut Rico , ben toi tu la verra en avant première samedi soir ! Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:14

Vous avez organiser une sortie les gars ??

Pas vu sur le fofo !!

Pascal

Bien bien la Vstream Snoopy , moche mais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:24

pascal81 a écrit:

Bien bien la Vstream Snoopy , moche mais bien lol!

Salut Pascal , pourquoi tu crois qu'on boit autant les maniacs , c'est pour oublier la bulle biere haha

La sortie c'est pas sur ce Fofo , de toute façon la dernière fois que j'ai lancé un appel aux Bordelais , ils sont restés chez eux comme des glands ! Rolling Eyes
Alors maintenant je suis pas spécialement avec des GTR mais au moins on roule ! roule
Bizarre d’ailleurs la GTR c'est une routière et pourtant elles dorment dans les garages ! lol! et comme d'habitude j'ai les noms ! blabla @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:38

Mais non Snoopy elles roulent aussi

Bin , quand ta payer la bréle puis l'assurance , forcément il reste pas beaucoup

pour la gazoline lol!

Y en aura pas mal dans l'Ardéche , vivement les photos Ça y est j'ai craqué !   22155654

Bon week , et dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:46

Snoopy a écrit:
Le plexi a l'air moins sensible aux rayures à voir dans le temps !

normal c'est du polycarbonate et ça resiste même aux chocs les plus violent....


Dernière édition par tof29 le Ven 27 Juil 2012 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:43

Snoopy,

je confirme la qualité de la vstream et en plus ça fait pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:24

ici une petite vidéo pour les septique quand a la solidité...
http://www.dimensia-techline-boutique.com/pare-brise-vstream-gtr1400,fr,3,355.cfm
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:33

Au delà de la solidité et de l'absence de rayures aux lavages., le polycarbonate est traité,.....la Vstream est très bien étudiée en aerodynamique......derriere c'est le royaume du silence (même la subaru je l'ai pas entendue, que vue quand elle c'est portée à ma hauteur Rolling Eyes ), pas de poussée dans le dos, pas de flux parasites â la tête du passager,.....et pas de déformation visuelle en reagardant au travers, belle qualité optique.

Du matos de pro......la mienne à 50 000 km et est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:55

C'était la SUBARU des gendarmes ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:33

ricore a écrit:
C'était la SUBARU des gendarmes ?

Rico



Oui,.....la belle bleue avec les rampes sapins de noêl Mad .....du coup j'en ai loupé mon RDV client Evil or Very Mad ....et la soirée beaujolais Ça y est j'ai craqué !   1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:11

Allé comme promis les photos d'une bulle que personne ne connait ici lol!

Ça y est j'ai craqué !   Dscn0127

Ça y est j'ai craqué !   Dscn0128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:23

jolie super super super

mais fait gafe quand meme a la subaru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:30

Tu crois pas si bien dire ! Samedi en allant sur Bordeaux je roulé un peu fort quand j'ai eu mon avertisseur de trucs suspects Suspect qui m'a réveillé et un peu plus loin j'avais la Mégane en embuscade ! j'ai eu chaud Sifle .
Ça y est j'ai craqué !   Renault-Megane-RS-Gendarmerie-1
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:55

Des trucs suspects ! LOL !!!!

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:10

Ben oui Rico , on a plus droit de dire le mot '' r---r '' scratch sinon PV ! quelle dictature Evil or Very Mad que certains on eu l'espoir illusoire quand mettant Flamby 1er aux commandes cela cesserait ! encore des doux rêveurs Sifle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:28

Ça y est j'ai craqué !   13909970 Ça y est j'ai craqué !   13909970 Ça y est j'ai craqué !   3603028494 Ça y est j'ai craqué !   3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:37

c est vrais que certain on gueuller quand nainbus a fait enlever les panneau qui prevennait quil y avait des radards mais j ai remarquer qu il netais toujour pas remonter et apparament c est pas prevus Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:29

Ils ne le seront plus.

A la place, tu trouveras des "radars pédagogiques" 2 km avant.

Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:54

Jean Bart a écrit:
Ils ne le seront plus.

A la place, tu trouveras des "radars pédagogiques" 2 km avant.

Normalement...

C'est vrai que c'est un progrès......tu peux "etalloner" le compteur.......y'en aura bien aussi pour chercher le score avant de planter un freinage d'urgence affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:05

LeChacal a écrit:
tu peux "etalloner" le compteur.......

Faite gaffe quand meme j'ai remarqué souvent que les radars pédagogique avait une tendance sous-évalué la vitesse réelle ( par rapport à mon coyote et au GPS test fait avec le régulateur pour avoir une vitesse constante ! ) encore un truc pour mieux se faire avoir à la boite à péage ! Donc prudence et ceux qui cherche le score aucun intérêt j'ai essayé avec le 14 avec immatriculation à Cuba haha le pédagogique m'a pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:28

J'avais bien vu aussi que les trucs pédagogiques étaient à la hauteur de l'enseignement national:lol!: .....je vais encore me faire des amis Ça y est j'ai craqué !   1198914657 .......m'enfin ça marche à peu près pour ceusse qui se traine la bite et double au régulateur avec un différenciel fulgurant d'environ 1 à 2 km/h Rolling Eyes

y'a qu'un truc sur lequel la crise n'a aucune influence......c'est la connerie, faudrait inventer une cotation boursière pour les mesures gouvernementale, le couac 40, on se ferait des couilles en or.......enfin pas grave, flamby travaille pour nous, il soutient les bleus aux JO.......les 42 % de français qui n'ont pas de vacances apprécieront......en passant ça fait plus que 58 % de potentiel radar, et forcément, le bilan sécurité routière sera meilleur, ......auront ils le culot de prétendre encore que cela est grâce aux excellentes mesures prises par leurs prédecesseurs et maintenues par le collectif menteur......à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est j'ai craqué !   Empty
MessageSujet: Re: Ça y est j'ai craqué !    Ça y est j'ai craqué !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est j'ai craqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué
» J'ai craqué pour la déco !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: