GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réglage Fourche et Amortisseur

Aller en bas 
+39
STEF31
jc69
Roland57
louloukawa
Nours67
rocla
lolo
Gil29
pedromotard
Dahu 05
Patrick42
Cheburashka
Mathurinengt13
wolf
jakub
octopus50
totof29
vincent28
T0FF62
zapfifi
Stephane
Gerard
LE TRIELLOIS
HADDOCK
florentdep14
Mimidu19
GGTR78
Kaserg62
trez06
alain22
canardoo
philippemontpellier
Didexup
marcopolo
philoupou
LeChacal
FRANCOIS
papy riko
JO 57
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif




Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:05

@ GG et Boing

Sensation de flou a l'avant ou louvoiement.....= pas assez de "charge" sur l'avant, normal si on mets du poids derrierre.......il suffit alors d'augmenter la précontrainte du ressort arrière pour rétablir l'assiette de la moto.

comme déjà dit je ne modifie que ça. exemple cet été,....duo bagage, avant de partir ,.......+ 1 tr 1/2.....un peu de flou sur les rainurage..... stop coco.....+ 2 tr avant d'enquiller le morvan sur l'A6 derriere un audi A10 lièvre + coyote,.......le lendemain, que départementales jura et un col par route exploitation forestière,....- 2tr 1/2,........puis suisse, beau bitume, + 1/2 tr.......si beau col billard et envie de "motogp".....+ 1tr.......etc.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:20

Ah, le règlage de l'arrière.....

Quand je vois les règlages de LeChacal, c'est 1t ou 1t1/1 par rapport à quelle mesure ou valeur???Sur ma moto, l'arrière louvoie à partir de 140-150 sur autoroute. Je pèse 90 kg, Mme est du genre crevette (58 kg). Les pneus Av et Ar MICHELIN PR2 gonflés à 3 bars. Moto de 09/2009 achetée à un particulier (1ère main) en 07/2012 avec 16000 km au compteur. J'en ai parlé au concessionnaire KAWA qui m'a conseillé de mettre 16 clics à partir de la position SOFT afin de me retrouver en position "Standart", vu qu'il y a 32 clics en tout.

Toute réponse sera la bienvenue MERCI:!:Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:54

Mimidu19 a écrit:
Ah, le règlage de l'arrière.....

Quand je vois les règlages de LeChacal, c'est 1t ou 1t1/1 par rapport à quelle mesure ou valeur???
Toute réponse sera la bienvenue MERCI:!:Rolling Eyes

la petite vis sous l'amorto serrée a fond et dessérée de 1 tour 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:43

M'en vais essayer et te tiens au jus, Tof29

Merci!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: reglage suspension   Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:32

bjr
j'aimerais avoir votre avis et different reglage pour mon 1400
a savoir
je roule en se moment sur reglage usine de suspension avant et arriere
j'ai lu dans bouquin que c'etais pour personne de 65kg se reglage

qui pourrais me dire par apport a l'origine des reglages pour personne normal hihihih de 95kg

si il y as modif a faire pour duo

j'attends de pouvoir comprendre les reglage a faire car bcp de chose sont dite et faite mais rien de concret
car si je modifie faut pas se tromper autrement je pense quel seras inconduisible

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:43

Dans le manuel s'est bien expliqué , pour affiner ton reglage, tu ajoute cran par cran tu essaie... tu pourra toujours revenir en arrière si ça va pas....Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:54

Shoei83 a écrit:
Dans le manuel s'est bien expliqué , pour affiner ton reglage, tu ajoute cran par cran tu essaie... tu pourra toujours revenir en arrière si ça va pas....Wink
Justement, ce sujet m'intéresse particulièrement !
Shoei, quand on est une bille comme moi, on comprend rien !
D'abord, que signifie : précharge du ressort et force d'amortissement de détente ?
Pour la fourche avant, quand celle-ci s'enfonce un peu trop au freinage, que faut-il régler ? En sachant que ma 14 est neuve et que soi-disant le concessionnaire l'a réglé pour roulage en duo.
On part la semaine prochaine, chargés comme des mulets et je ne sais pas comment régler !!!
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:22

Impec, mais je me noie dans tout ça.
Je crois que je vais partir comme elle est et on verra en cours.
J'ai noté pour le louvoiement à 220km/h, mais comme je ne suis jamais en-dessous, sauf en ville....deors
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:26

Bonjour pour ma part je ne touche pas à la fourche et je durcis l'arrière comme notre poteau... au fil de l'eau. J'ai trouvé le bon compromis à deux + bagages à 10 crans. Pour info, j'ai mis 2 petits points de peinture rouge au point 0 ce qui me permet de revenir au réglage initial lorsque je suis en solo ( 92 kg)sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:08

sa peu intéresser certain.

http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:08

Bonjour à vous tous.

Question : Comment savoir qu'on est au réglage "usine" sur la morto ? J'ai compris qu'on "dévisse" et ensuite on "revisse" de 32 cran ? C'est ça ou je suis une "b...." ?

Merci de votre aide


Dernière édition par Gerard08 le Mer 11 Juin 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:16

Ma molette de précontrainte dispose de 40 crans de réglage A partir de la position complètement dévissée le réglage usine est 12 crans pour 68 kg donc tu rajoutes ou tu enlèves un cran un 1 cran par 6 kg dans mon cas je ne dirais pas combien de crans j'ai rajouté.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:31

Décidément je n'y comprendrais rien !
Après avoir lu les posts ci-dessus, j'ai tourné la mollette de précharge du ressort, croyant que c'était ce dont vous parliez et je n'arrivais pas à trouver 40 crans et pour cause.
J'ai été à fond dans un sens comme dans l'autre. Maintenant elle est dur à tourner et je ne sais pas à combien je dois la régler en duo. Au secours !
Je n'arrive toujours pas à comprendre la différence entre la précharge du ressort et la force d'amortissement de détente. Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:08

fouche avant

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 110
Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Captur11

amortisseur arriére

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Captur12

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
GTriste
GTriste
Stephane


Age : 50

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 5:54

Lisez bien la doc!!!!

Ils parlent d'un certain nombre de "clics" à partir de la position "assise" c'est à dire complètement vissée dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est à dire encore le plus dur possible des amorto...

Certains d'entres vous parlent en nombre de clics à partir de la position complètement dévisée... On parle le même langage mais avec des définition de mots différentes...

La ou je suis surpris, c'est sur le nombre de clics de l'amortisseur arrière... Suspect  Suspect  Suspect J'en ai plus que 6....
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:00

tu as mal lu Stéphane  ce n'est indiqué nul part  qu'il n'y a que 6 clics.
c'est indiqué que le 12eme clic est fait pour une personne seule de 68 kgs.
regarde le schema que j'ai mis au-dessus

a moins que ce soit moi qui ai mal compris Question 
tu en as + de 6 c'est normal,
tu n'en a que 6 ...et la y'a un prob
Revenir en haut Aller en bas
zapfifi
GTriste
GTriste
zapfifi


Age : 64

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:53

C'est clair comme du jus de boudin ! Sur mon manuel (GTR 2012) est écrit ceci: La position de réglage standard pour une personne de 68kgs bla bla bla est la suivante: Dispositif de réglage de la précharge de ressort à 13 clics dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, à partir de la position entièrement fermée (position la plus faible). Dispositif de réglage de la force d'amortissement de détente à 1 1/4 tour vers l'extérieur, dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir de la position entièrement fermée (position la plus forte). Heu, ils prennent quoi comme produit chez Kawa ????
Revenir en haut Aller en bas
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:32

Merci pour ces bonnes infos, perso j'ai changer le réglage au début parceque je chopais des mal de dos après les ballades, maintenant suis a peu près au 3/4 et ça me va bien (je pèse 120kg pour 1m86)
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:14

Pour l'amorto, niveau précontrainte du ressort, le "clic" 1, c'est le premier en partant de la position tout dévissée, c'est à dire une fois la molette en butée après l'avoir tournée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Donc plus on serre dans le sens des aiguilles d'une montre, plus on contraint le ressort.
C'est d'ailleurs assez explicite car c'est indiqué sur la molette: "soft" et "hard", le tout accompagné d'une flèche matérialisant le sens de rotation.
CQFD.

En revanche, je lis plus haut que certains d'entres nous trouvent 40 clics???...
Soit l'amorto est différent entre un 14 avant 2010 et après 2010, mais le mien (2008) ne compte que 32 clics (ce que laisse d'ailleurs penser le schéma du livret d'entretien).

C'est pour la détente que ça se complique...
Là, la position "0", c'est la vis serrée, donc tournée à fond dans le sens des aiguilles d'une montre.
 Position théoriquement la plus ferme. En final, l'inverse de la molette de précontrainte.
Plus on dévisse, donc sens inverse des aiguilles d'une montre, plus on assouplit la détente Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Icon_wink


En tous les cas c'est ce que je retire de la lecture du manuel d'atelier et des liens postés plus haut.
Et en ce qui me concerne, à force de tatonner, ça a marché Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
totof29
GTriste
GTriste
totof29


Age : 55

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:01

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
totof29
GTriste
GTriste
totof29


Age : 55

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:14

Donc un grand merci pour les infos, je sens beaucoup mieux la Féline, il reste qq réglages pour le fun sunny 
bonne route a tous roule 

Metéo ensoleillée en Finistère sunny
Revenir en haut Aller en bas
octopus50
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:05

J'ai trouvé ça sur un autre forum.... je trouve pas mal fait, ça pourra servir à certains : 


Le rôle de l'amortisseur est de freiner la course de la suspension, en compression et en détente. Pour le réglage, on partira de l'amortissement maximum pour l'assouplir jusqu'à la valeur désirée. Le réglage de la compression s'effectue en agissant sur une vis située sur le bas de la fourche et sur la bombonne de l'amortisseur arrière. Le réglage de la détente s'effectue en agissant sur un vis située en haut des tubes de fourche et en bas de l'amortisseur arrière ou en changeant la viscosité de l'huile mais cela affectera la compression et la détente. 
Durée de vie de l'huile ~ 1 an 


AVANT 

La moto tape sur les bosses en ligne droite et au freinage : 

Cause 1 : La fourche est trop dure, soit en ressort, soit en hydraulique 
Remède 1 : Détendre la précontrainte du ressort et/ou desserrer la compression 

Cause 2 : La fourche est trop souple et arrive en butée 
Remède 2 : Durcir la précontrainte du ressort et/ou resserrer la compression 

La moto guidonne : 

Cause : La moto n'est pas assez vive pour absorber les irrégularités répétées 
Remède : Assouplir la détente 

La moto se redresse sur les bosses ou sur les freinages sur l'angle : 

Cause : La fourche s'enfonce trop rapidement 
Remède : Resserrer la compression 

La moto est instable en entrée de virage et au freinage : 

Cause : La fourche s'enfonce trop rapidement 
Remède : Resserrer la compression 

La moto est instable en entrée de virage au relâché de frein : (sous virage) 

Cause : La fourche se détend trop 
Remède : Resserrer la détente 

La moto est paresseuse en entrée de virage 
et/ou la roue avant perd le contact avec la route à l'accélération : 

Cause : La moto est trop haute de l'avant 
Remède : Diminuer la précontrainte et/ou la compression 

La moto plonge vers l'intérieur du virage : (sur virage) 

Cause : La fourche se détend trop lentement 
Remède : Dimuner la détente 

La moto est instable de l'avant en virage bosselé : 

Cause : La suspension n'est pas assez vive 
Remède : Diminuer la compression 


ARRIERE 

La moto s'inscrit difficilement en virage : 

Cause : L'arrière s'enfonce trop 
Remède : Augmenter la précontrainte (! la suspension peut sembler dure à cause du système de biellettes car en s'enfonçant trop elle réagit de manière brutale) 

La moto louvoie à haute vitesse : 

Cause 1 : La moto se tasse de l'arrière 
Remède 1 : Durcir la précontrainte du ressort 

Cause 2 : La roue avant manque d'appui 
Remède 2 : Rehausser l'arrière de la moto 

La moto tape de l'arrière sur les bosses en ligne droite : 

Cause : La suspension est trop dure, soit en ressort, soit en hydraulique. La roue arrière perd le contact avec le sol sur les inégalités, la moto est nerveuse en ligne droite et s'incrit facilement en courbe. 
Remède : Détendre la précontrainte du ressort et/ou desserrer la compression 

La moto sousvire, l'avant se soulève perd l'adhérence, l'arrière se dérobe : 

Cause : La suspension est trop souple et travaille sur sa course morte 
Remède : Durcir la précontrainte du ressort et/ou amortissement en compression 

La moto perd sa précision en sortie de virage : 

Cause : Le transfert des masses à la ré accélération est trop rapide 
Remède : Resserer la compression de l'amortisseur arrière 

La moto se dandine, pompe à la ré accélération : 

Cause : L'amortisseur se détend trop vite sur les bosses ou si la roue glisse 
Remède : Resserrer la détente de l'amortisseur arrière 

Pertes de motricités brutales sur inégalités : 

Cause : La suspension n'est pas assez vive 
Remède : Desserrer la détente et/ou la compression de l'amortisseur arrière 


ASSIETTE 

La moto élargit les trajectoires : 

Cause : La valeur de chasse est trop importante 
Remède : Basculer l'assiette de la moto sur l'avant 

La roue avant engage exagérément en entrée de courbe : 

Cause : La valeur de chasse est trop faible 
Remède : Réhausser l'avant de la moto, ou abaisser l'arrière 


MEMENTO 

Pour plus de maniabilité : 

Lever l'arrière 
Baisser l'avant 
Durcir le ressort AR 
Durcir le ressort AV 
Durcir la suspension en général 
Baisser le niveau d'huile de fourche 
Raccourcir l'empattement 
Réduire l'angle de chasse 
Desserrer la détente AR, freiner l'AV 
Précharge ressort AR, décharge ressort AV 
Réduire la dimension du pneu AR 
Réduire le poids des roues 
Réduire le régime moteur (effet gyroscopique) dans l'enchainement des virages (passer l'enchainement avec 1 ou 2 rapports de plus) 

Inconvénients : 

Perte de GRIP AR 
Perte de GRIP AR + instabilité au freinage 
Perte de GRIP sur angle moyen 
Instabilité au freinage 
Confort 
Instabilité au freinage 
Perte d'adhérence brutale (louvoiement) 
Perte de GRIP AV 
Pompage dans les courbes 
Moins de GRIP sur l'angle maxi 
Perte d'adhérence 
Coût 
Moins de stabilité et d'accélération dans la sortie de la dernière courbe 
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:05

octopus50 a écrit:
J'ai trouvé ça sur un autre forum.... je trouve pas mal fait, ça pourra servir à certains : 

Super complet de mon simple point de vue de blaireau.

Je pense qu'un système de suspension, gérée par l'électronique, serait le bienvenue sur la GTR 201....et me conviendrait très bien.

Pour avoir goûté au système BMW sur R1200 RT sur un peu plus de 70 000 km, je reconnais que le confort dans tous les sens du terme (des fesses et de la tête) était au RDV, madame appréciée notamment le passage en mode confort dès que la route se dégradait.

Je précise que je n'ai pas eu de soucis avec ce système et je pense que les japonais sont capables de proposer un système équivalent certainement fiable.

Quant aux critiques relatives au tout électronique, je reconnais qu'il est difficile d'aller à contre courant. Une machine (2 ou 4 roues) sans équipement ABS, anti patinage, suspension pilotée... menée par un PILOTE fera merveille, mais la grande majorité d'entre nous en sommes loin sans parler des conditions de roulage (limitations de vitesse, réglementation poussée....)

Mais c'est un vœux pieux et en attendant j'ai fait, comme vous tous certainement, un réglage "standard" qui me convient pour presque tous les jours et tous les parcours.
roule
Revenir en haut Aller en bas
jakub
GTriste Actif
GTriste Actif
jakub


Age : 63
Humeur : Rire entouré d'amis.

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:13

A ça NON ! Pas de réglage électronique de la suspension sur la GTR. C'est tellement facile et logique de régler sa bécane en précontrainte à l'avant et à l’arrière, un jeux d'enfant, en peu de précharge en plus devant plus deux clic pour rouler charge et la molette sous la selle à bloc quand avec les bagages et Madame. Faire bénéficier d'un prix correct et de ne subir aucune "mésaventure" due aux problèmes de connecteurs et d'autres, le souvenir de mon ESA de merde sur mon K1200S est encore vivant

Un souvenir de Roumanie avec les routes défoncées et la suspension de grande qualité de la GTR.
 
Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Vacanc13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trojanowski.net
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:47

Ah, je croyais que c'était une 14 sur la lune ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:09

je maximoie : Surtout pas d'électronique en plus sur la GTR, je suis revenu chez Kawa à cause du b...l électronique sur GS RT.., déjà que je ne suis jamais serein avec le contact à transpondeur, (payés 2 X 350 € sur la RT...en 2 ans),  ( mais bon j'avoue que pour mon boulot de rendez vous le "sans contact" c'est sacrément pratique),
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage Fourche et Amortisseur    Réglage Fourche et Amortisseur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Fourche et Amortisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglage amortisseur
» Reglage amortisseur grippé
» amortisseur
» reglage fourche 1400 gtr
» Changement d'amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: