GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stationnement en parking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:36

Du nouveau pour la sécurité des 2 roues en parking :

A lire ICI

roule
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:36

Et tout simplement un vrai antivol à l'ancienne autour d'une roue ou des deux d'ailleurs plus un bloc disque et bloc direction.
Ho çà tombe bien j'ai tout çà ! roule super C'est vrai c'est un 14 GTR j'avais oublié paf
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyMar 2 Mar 2021 - 2:00

Bonjour à tous

@PaulGTR, ta moto devient Fort Boyard et toi le Père Fouras avec toutes ses clefs !  haha haha haha

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyMar 2 Mar 2021 - 8:35

ouais , surtout que si tu ne l'arrime pas à un poteau, un bloc disque ne sert à rien  , 4 balaises et une camionnette et ta 14 disparait en 30 secondes ..... c'est bien souvent comme ca que disparaissent les motos !

Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:07

De toute façon, s'ils veulent ce véhicule quelque soit les techniques de protection il sera embarqué. J'ai vu une BMW voiture série 7 avec moult systèmes d'antivols : mouvement, coupe circuit etc. Ils l'ont chargé devant un public content de voir partir une si belle voiture à la fourrière, sauf que ce n'était pas fourrière. La bagnole gueulait tout ce qu'elle voulait en moins de cinq minutes, ils l'ont chargée avec des sangles sur un camion plateau et hop envolé.
On a eu 15 témoins pas un a relevé le n° du camion. "il est blanc"
Question : Des inscriptions sur les portières ? "Ha oui, j'ai vu qu'il y avait quelques choses d'écrit, mais je ne me souviens pas" Je crois que la belle n'a jamais été retrouvée
paf aie paf
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:59

ben .... si je voyais un camion enlever une voiture dans la rue aux yeux de tous ,  franchement ca ne me viendrait pas non plus à l'esprit de relever le numéro de plaque , je serais comme tous les témoins je regarderais ca d'un oeil curieux en me disant que le gars est venu embarquer une voiture qui gênait la circulation    super toute façon des types aussi gonflés utilisent des fausses plaques , sont  pas con à c'point haha


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 2 Mar 2021 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:24

Bonjour à tous

De toute façon là aussi le risque "zéro" n'existe pas. Que cela se fasse "à l'arrache" ou en version "pro".

Mais vis à vis de son assurance il est impératif d'en respecter le descriptif détaillé du contrat. Cela en étant bien conscient que, quand c'est l'heure, c'est l'heure ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:59

Le stationnement payant se précise un peu plus de jour en jour ; Lyon fait la chasse aux 2RM sur trottoirs : A lire ICI

roule
Revenir en haut Aller en bas
Pat44
GTriste
GTriste



Age : 66
Humeur : Con..vivial suivant le temps et les gens

Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:57

coucou tout le monde !!
ben j'suis dans la m....e, j'en ai trois, de roues  Stationnement en parking 1f605 , que personne ne se m’éprenne !!! je ne suis pas né à Tchernobyl, quoique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stationnement en parking Empty
MessageSujet: Re: Stationnement en parking   Stationnement en parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement en parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking Shurdgard
» Parking Facile - Easy P
» stationnement multiplex brest
» Stationnement payant des 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: