GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 valeurs de compression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

valeurs de compression Empty
MessageSujet: valeurs de compression   valeurs de compression EmptySam 21 Juil 2012 - 18:14

Bonjour,

Vérification des compressions moteur.
La revue technique donne : 8,4 à 13
J'ai pris la mesure à froid, en laissant les bougies montées ; accélérateur ouvert à fond (je suis novice dans cette manip, et à l'écoute de vos infos).
Cylindre 1 : 13
Cylindre 2 : 11
Cylindre 3 : 11
Cylindre 4 : 11,2
Donc suis dans les normes !
A noter qu'en coupant le démarreur sur le 2, la pression souléve le compressiométre pour laisser échapper un claquement de gaz qui se détend....curieux....pas le phénoméne sur les autres cylindres.

Vérifier à la lampe stroboscopique, le point d'allumage à 1000 trs....et ce n'est pas évident de reprendre un fil sur la sortie de bobine quand on a installer des bobines types crayons !.....enfin la valeur est bonne !
Reprise de la synchro et vérification de la ligne de mise à l'air sur le réservoir !
Voila....la moto n'est pas remontée....au cas ou l'un d'entre vous me conseillerait une autre facon de procéder pour la vérification de compression !
Le but des ces manips étant de comprendre pourquoi le moteur est si faiblard.....à noter que je dois essayer de récupérer un CDI de pret pour faire un test...(je ne retrouve pas les valeurs de controle de la RMT sur celui-ci)

Ricoré
Controler les pipes d'admission avec la méthode du pinceau imbibé d'essence....RAS.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

valeurs de compression Empty