GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yam 900 tracer GT

Aller en bas 
+4
titou-46
thor3365
marcopolo
philippemontpellier
8 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:15

Ok, elle n'a pas de cardan mais ...

Yam Tracer 9 GT

roule
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:07

plutôt pas mal , jolie sans ètre vraiment un top model  , bon rapport poids puissance et un prix plutôt abordable quoique 1000 balles en moins aurait eté mieux
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:06

les valises sont hyper moches !!!mais c'est mon avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:45

Pour l'avoir essayée avant mon accident c'est une super moto, super maniable et avec une accélération sympathique. 
Les points noirs, cités au dessus, sont pas de cardan et les valises super moches
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:26

pas très fan de l'histoire. Les valises sont vraiment... louper
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:21

Avant Leeloo j'avais une Tracer 900 (modèle  2015).
J'ai vraiment apprécié cette moto, le moteur est formidable et la moto très maniable. 

Par contre elle n'était pas faite pour être utilisée comme GT, et je me vois pas faire 900 bornes dans une journée, même avec les nouveaux modèles.
Rien qu'a voir la selle j'ai déjà mal au cul  affraid mais bon faudra que j'essaye cette dernière mouture quand même.
Sinon les valises effectivement peux mieux faire (et encore imaginez avec un top case  pale )
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:43

Bonjour à tous

Belle moto, du beau Yamaha,  mais cela reste du GT "light" comme d'autres nombreuse motos avec principalement le manque d'emport et de protection.

En attente des motos Chinoises....

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:53

Il devrait y avoir moyen de monter des turbines à air pour récupérer l'énergie électrique du courant d'air qui circule entre les deux enclumes à l'arrière et alimenter un village breton, non ? Parfois une moto est tout juste sympa esthétiquement, mais là c'est un vrai pou. Ce n'est que mon avis mais ça me fait plaisir de le partager, ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:43

Yam 900 tracer GT Yamaha-Tracer-9-2021-15
 perso sans les valises je ne vois pas ce qui peut la qualifier de pou , il suffit de l'acheter telle quelle et de faire son choix dans les nombreuses offres de bagages qui existent ... maintenant de là à la qualifier de GT le terme est surement mal approprié , c'est une moto conçue à la base sans bagagerie et surement pas dans le but de voyager ...


dans la même gamme de prix il y a la tiger 850 sport  qui elle est plutôt mieux équipée pour le voyage et à mon gout beaucoup plus avenante  


dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:36

Je me suis mal exprimé : sans la bagagerie la ligne est sympa, un peu comme une tique avant qu'elle se gonfle avec le sang de sa victime.  LOL
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:37

Bonjour à tous

@Ulysse, effectivement la Triumph présente "mieux", plus grosse cylindrée, meilleur équipement, un 3 cylindres etc....

Mais la Yamaha à du "chien" aussi. Comme toujours c'est par les essais que le futur acquéreur pourra se décider et comme tu viens l'indiquer faire un choix de bagage adapté à son souhait et ses besoins.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:21

équipée avec d'autres valoches c'est déjà un petit peu mieux Yam 900 tracer GT CMMwVbDWUAA6in-
Yam 900 tracer GT 20160511

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yam 900 tracer GT Empty
MessageSujet: Re: Yam 900 tracer GT   Yam 900 tracer GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam 900 tracer GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: