GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit booster sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyMer 14 Oct 2020 - 11:23

J'ai acheté un petit booster "de voyage " que j'amène toujours avec moi dans le top case , ca ne prend pas de place et ca évite de rester en rade sur le bord de la route si la batterie est faible en jus . ca marche impec  et ca démarre une moto sans problème ou une voiture  … pour 60 balles ca ne vaut pas le coup de rester en rade en pleine campagne ICI

En plus du booster vous avez des prises sur le coté de la batterie qui permettent de recharger tout type d'appareil , téléphone , pc portable etc … pratique pour le voyage en tente par exemple   … et une lampe torche qui éclaire en cas de panne de nuit ou en mode stroboscope pour vous signaler en cas de panne

Un booster + un kit de mèche anti crevaison + une bombe anti crevaison = l'assurance de rentrer à la maison avec la moto dans 90% des cas 
super

Cheburashka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 20:43

Il m'est arrivé de rester en rade de batterie, après un arrêt de 5 mn pour cause de saignement de nez.
Heureusement, les pompiers ont été super sympas et on poussés mon percheron.
Ils se sont bien foutus de moi, mais, ça a été une bonne rigolade.
Je remercie leur abnégation, leur sens du devoir et service à autrui.
Mais à la campagne, là où il n'y a personne, ça peut sauver.
Surtout au fin fond de l'Aubrac... (le pays de la soif).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:18

contre la soif il ne peut rien faire malheureusement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:25

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:36

les seules galères qui m'est arrivé à moto c'est des crevaisons et des pannes de batterie après l'hiver ...c'est des pannes tellement bêtes que quand ca nous arrive on s'en veut de ne meme pas avoir le matos nécessaire pour repartir .... maintenant ( je touche du singe) j'ai l'assurance de revenir chez moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:29

Merci d'avoir partagé avec nous.
Ce sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:20

ce qui peut être utile aussi c'est d'avoir un petit compresseur ICI avec un kit de mèches comme ca en cas de crevaison ca permet de mettre la bonne pression à l'aide du manomètre, mais ca commence à prendre trop de place dans un top case à force alors perso j'ai le kit mèche avec cartouches de gaz et une bombe anti crevaison pour regonfler en plus comme ca ca assure la réparation et l'étanchéité ….evidement la pression est aléatoire et au jugé avec ce système
Un bon Bédouin ne s'embarque pas dans une traversée du désert sans un paquet de dattes mdrrr


Dernière édition par Ulysse.be le Ven 16 Oct 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:48

Des dattes oui mais des medjouls de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:49

Medjool, en tout cas en français
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:11

j'peux pas t'aider sur ce coup là j'm'y connais mieux en crevaisons qu'en dattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:43

Bonjour à tous

@Ulysse les bedouins apportent pas toujours des dattes, mais toujours du jus de citron dans un petit récipient ou dans leur ceinture où il y a une petite réserve avec une chainette et une aiguille afin de faire du goute à goute. Pourquoi ? Parce que le citron est excellent pour les yeux secs ou les conjonctivites lors des vents de sable dans le désert. 
  mdrrr mdrrr mdrrr
J'ai encore ma ceinture, mais pas utile en GTR, il y a Vival dans chaque village   mdr mdr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:06

haha ouais mais moi j'suis un bédouin malin , je becte les dattes et j'mets des lunettes pour le sable  mdrrr , qu'est ce que tu veux que j'fasse avec du jus de citron , ya pas d'huitres dans le désert ! haha


Dernière édition par Ulysse.be le Ven 16 Oct 2020 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:25

Bonjour à tous

@Si si mon camarade @Ulysse le citron est bien utile, tu viens en mettre dans du lait des "chamelles" et tu obtiens du lait caillé pour en faire d'excellents fromages bien relevés dans le désert.

Mais je sais que de toute façon tu seras toujours bien équipé : 

un petit booster sympa  Images?q=tbn%3AANd9GcTcjIKGVjgMmz14P51nTIWvGwivJfpgh87a5w&usqp=CAU 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:31

jc69 a écrit:
 de toute façon tu seras toujours bien équipé : 



  ouais je sais "Berthe" n'arrête pas de me le dire   Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit booster sympa  Empty
MessageSujet: Re: un petit booster sympa    un petit booster sympa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit booster sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit nous y arrivons .....
» Sympa les tarmo ...
» accessoire sympa
» dosseret sympa!
» Petite vidéo sympa !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: