GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prendre le temps d'une recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Prendre le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Prendre le temps d'une recherche   Prendre le temps d'une recherche EmptyJeu 16 Juil 2020 - 5:45

Bonjour à tous

Régulièrement nombreux sont ceux qui souhaitent trouver ici sur ce forum, une réponse à leur question. Cela est bien légitime et le forum est là pour cela. 

Mais je souhaiterais vous inviter avant de lancer l'appel au secours, à consulter en premier l'onglet bien connu en septième position dans le bandeau des onglets et véritable sésame nommé "je cherche je trouve".

Vous trouverez, en le consultant avec une forte probabilité, une réponse, voir des éléments de réponse à votre quête.

Par la suite, vous pourrez par un échange éventuel, en complément de retour d'expérience avec un ou des membres sur le sujet qui vous intéresse, compléter votre recherche par un post qui viendra vous donner le Graal salvateur.

Cette démarche est nécessaire dans sa chronologie afin d'éviter une multitude de posts déjà évoqués maintes fois et qui apportent une réponse déjà concrète. Ce forum possède une banque de données des plus riche, alors profitez en !

Prendre le temps d'une recherche et revisiter son rapport au temps dans le besoin d'y voir plus clair, plus loin et plus longtemps. 

L'onglet "je cherche je trouve" est une ressource vitale pour nous tous, aussi évidente que sous estimée.  

Il est et reste un outil du temps gagné !  

Bonnes routes

jc

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le temps d'une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels gant mi-saison étanche prendre avec les poignées chauffantes?
» temps de chauffe
» Une mélodie en 2 temps et en 2 tons
» J'adore, comme au bon vieux temps
» Recherche sur l'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: