GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème voyant neutre et pression d huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fréd6
GTriste
GTriste



Age : 42

Problème voyant neutre et pression d huile Empty
MessageSujet: Problème voyant neutre et pression d huile   Problème voyant neutre et pression d huile EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:57

Bonjour à tous
Avez vous des astuces pour m aider a palier un problème d affichage des voyants neutre et pression d huile. Ils ne s allument plus. Quel est le problème ? Comment tester les différents contacteurs , comment les shunter si besoin pour tester ceux connectés ? Avez vous des procédures, des modes opératoires svp?
Si besoin je peux utiliser un multimètre
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Problème voyant neutre et pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant neutre et pression d huile   Problème voyant neutre et pression d huile EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:23

Bonjour FRED6 , peut être ampoules grillées commence par là !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd6
GTriste
GTriste



Age : 42

Problème voyant neutre et pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant neutre et pression d huile   Problème voyant neutre et pression d huile EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:00

Bonsoir
Merci Salmo pour cette première piste.
Les ampoules sont neuves. J ai testé également le tableau bord , pas de rupture sur celui ci. Il n y a pas de coupure sur les fils des contacteurs du capteur de pression d, huile et capteur neutre( les fils remontent au tableau de bord). Comment tester les capteurs ? Je me dis que ç est une bonne piste mais je ne suis pas un pro.
Amicalement




Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Problème voyant neutre et pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant neutre et pression d huile   Problème voyant neutre et pression d huile EmptyDim 14 Juin 2020 - 0:01

Bonsoir à tous
salut Fred je pense que ton problème se situe au niveau de la connectique (sucre) au niveau de la colonne de direction généralement les bornes sont oxydés  .
éventuellement je peut te donner un coup de main si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fréd6
GTriste
GTriste



Age : 42

Problème voyant neutre et pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant neutre et pression d huile   Problème voyant neutre et pression d huile EmptyDim 5 Juil 2020 - 10:49

Bonjour Jollyjumper,
Je suis désolé de répondre tardivement, je te remercie pour tes pistes et ton aide.
J ai contrôlé la connectique celle-ci est en bonne état. Je vais tenter de remplacer le contacteur de pression d huile. Mais comment le tester? Le fil est-il branché à la masse ou pas? Et comment faire pour contrôler le contacteur de point mort/neutre?
Merci à vous
A bientôt V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème voyant neutre et pression d huile Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant neutre et pression d huile   Problème voyant neutre et pression d huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant neutre et pression d huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui hurle
» Voyant huile flash
» probleme embrayage/boite/huile
» neiman ou faisceau electrique
» Filtre à huile BERGMEN + Rinçage circuit huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: