GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR Empty
MessageSujet: creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR   creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:53

Alors les gars, sérieux, c'était qui ?
https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/grande-region-du-creusot/marmagne-antully-un-motard-sauve-son-permis-pour-1-km-heure.html?fbclid=IwAR3qKnyyMRfYluPKU0U3qdI3Wzygr2H07Yq7lDGMjTSCHVyhUXBfb6tFG8o
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR Empty
MessageSujet: Re: creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR   creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:43

Ce n'est pas moi, j'aurais été verbalisé pour obstruction à la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
 
creusot info.... un motard sauve son permis d' 1 point... et la photo montre un GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau décret permis à point réglementation
» Chuis trop fier ! Faut que je le montre !
» Montre GTR
» une jolie montre!
» Reglage montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: