Bonsoir Comme je le disais plus haut je suis à la recherche d'un retro G pour mon 1400 de 2010 suite à une chute a l'arrêt . y'a pas d'âge pour les aneries
dratom24 Modérateur
Age : 64 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: cherche retro Jeu 14 Nov - 21:00
louerat a écrit:
Bonsoir Comme je le disais plus haut je suis à la recherche d'un rétro G pour mon 1400 de 2010 suite à une chute a l'arrêt . y'a pas d'âge pour les âneries
Essayes d'utiliser les bonnes rubriques pour tes recherches. Là tu es dans ton post de présentation....
Pour les rétros G ou D c'est une denrée très très rare surtout en occas !!!... Et les neufs sont à des prix exorbitants... Bonne recherche quand même...
Bonsoir Comme je le disais plus haut je suis à la recherche d'un retro G pour mon 1400 de 2010 suite à une chute a l'arrêt . y'a pas d'âge pour les aneries
j'en ai un ! Envoie un MP pour ta demande.
louerat GTriste
Sujet: Re: cherche retro Ven 15 Nov - 19:22
C'est celui qui convient pour 2010? car en fonction des années ce ne sont pas exactement les mêmes.
MP ?
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: cherche retro Sam 16 Nov - 5:49
[mod] MP = Message personnel ,tu cliques sur son pseudo et tu y as accès [/mod]
frederic GTriste Actif
Sujet: Re: cherche retro Sam 16 Nov - 7:21
louerat a écrit:
C'est celui qui convient pour 2010 OUI ? car en fonction des années ce ne sont pas exactement les mêmes.
MP ?
je t'ai écris un Message Personnel consulte ta messagerie
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: cherche retro Sam 16 Nov - 9:20
louerat a écrit:
C'est celui qui convient pour 2010? car en fonction des années ce ne sont pas exactement les mêmes.