GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:12

7° et pluie....
Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 8:25

Bonjour à tous,

3° et ciel bien bas et gris. La neige est annoncée pour dans l'après midi sur l'Isère jusqu'à
400m. Je suis à 250m d'altitude. Je ne devrai pas en avoir.
Bonne journée et bonne route. roule
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 1:52

Bonjour à tous Biz

Depuis hier la neige est bien là et avec une belle couche en plaine, heureusement cela doit fondre rapidement ce matin en basse altitude. 

Actuellement il fait -1 mais attendu 7 avec un ciel bleu en journée.

les routes principales pour se rendre dans Lyon sont globalement bien déneigées, sauf les voies communales latérales ou perpendiculaires des grands axes avec environ 5 à 10 cm , mais on passe en moto, si la GTR passe, alors les autres passent mdrrr Very Happy

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:27

7° temps gris et pas de pluie pour le moment. Hier j'ai été bien douché....
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:33

Bonjour à tous,

Oui, ici aussi la neige est bien présente avec une bonne douzaine de cm. Neige très lourde qui casse les branches des arbres autour de la maison. +1° et le soleil qui sort. Elle ne devrait pas tenir longtemps.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 4:13

Bonjour à tous Biz

petit -2 en roulant avec, par passage, des brouillards givrants. Par la suite la journée sera belle avec du ciel bleu et son soleil d'hiver avec 8, avant un retour de grisaille en soirée et fraîcheur avec 0

bon début de weekend cheers

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:21

Bonjour à tous,

0° et du brouillard.

Bon weekend et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:36

6° et toujours la pluie...
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 5:11

Bonjour à tous Biz

-2 en roulant et plus en fonction des endroits sous la bise du Nord. Petites plaques bien brillantes de verglas par endroits, cela faisant suite au brouillard givrant de cette nuit.

6 en journée, mais sous un temps maussade, cela sera idem pendant 3 jours environ avant un changement du flux prévu vers mercredi en passant par un courant du Sud, mais du vent en rafale et des fortes possibilités de pluie. 

Bon dimanche cheers

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 7:55

Bonjour à tous,

-2°, ciel bas et du brouillard. Un dimanche à rester au chaud ainsi que la moto.

Bon dimanche et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 8:17

8° temps gris, un peu de brume et plus de pluie... du moins ce matin !
Bon dimanche à tous roule
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 2:59

Bonjour à tous Biz

3 en ce lundi matin, et 7 en journée au mieux sous un ciel dégagé. 

Pour l'instant on évite les nuages et la pluie mais elle arrivera dans la semaine

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:09

3° temps sec mais un épais brouillard ce matin.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:35

de retour à la maison après une semaine sur Bordeaux ou la pluie fut abondante .......... -6° ce matin au pays des Ecrins, neige attendue dans l'après midi Evil or Very Mad
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:41

Bonjour à tous,

2° et dans la brume. Le soleil a l'air d'être juste au dessus. Il devrait percer bientôt.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 2:38

Bonjour à tous Biz

la journée sera relativement stable après ces brumes matinales traversées, avec 4 en roulant ce matin et 5 en journée. Toujours sous une bise du Nord, cela nous éloigne la pluie mais la fin de la semaine s'annonce beaucoup plus humide.....

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 8:51

Bonjour à tous,

Premières gelées ce matin chez moi avec -2°. Mais aujourd'hui pas de brume
ou brouillard. Du soleil. sunny
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 8:57

5° et ciel plus clair ce matin. L'après midi devrait être agréable.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyHier à 3:04

Bonjour à tous Biz

4 en partant ce matin et 10 en journée sous un ciel bien dégagé et un soleil présent sunny . on va en profiter !

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyHier à 8:11

Bonjour à tous,

0° et brouillard,mais on peut voir le soleil qui essaie de percer.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyHier à 9:50

-2° et du soleil mais la gelée blanche recouvre tout...
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03

Bonjour à tous Biz

il faisait 1 en prenant la route et on devrait avoir 13 en journée comme hier sous un ciel lumineux et stable.  sunny

Profitons en car la pluie reviendra demain et samedi.

Bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 - Page 2 Empty

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2