GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyVen 8 Nov - 2:39

Bonjour à tous Biz

3 ce matin et 11 en journée, sous une météo calme , pas de précipitations,c'est la pause de la semaine, cela est remplacé par du froid avec des températures nocturnes voir matinales négatives, complétées par des brumes de nuit. Shocked

On sort les gants d'hiver et la cagoule  ! mdrrr

Bonnes routes  roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyVen 8 Nov - 6:06

7° temps sec mais pluie annoncée pour la matinée...
Bonne journée à tous roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyVen 8 Nov - 8:11

Bonjour à tous,

3° et soleil. Une journée calme annoncée pour la région.
Bonne journée et bonne route. roule
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptySam 9 Nov - 2:50

Bonjour à tous Biz

4 en roulant et légère brume par secteur sur la route. 9 en journée sous de belles éclaircies mais possible petite pluie en nuit prochaine. Temps typique pour un pont du 11 novembre  Razz

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptySam 9 Nov - 7:55

Bonjour à tous,

Trois degrés de plus qu'hier avec 6° mais avec du brouillard.
Bon weekend et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptySam 9 Nov - 9:37

6 ou 7°ce matin et pas de pluie. Mais la météo, peu propice aux promenades, va me conduire vers le salon du livre à Brive super
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptySam 9 Nov - 9:51

Bonjour à tous Biz

@Dratom, mon cher Philippe, voilà une belle promenade que la tienne que d’aller au salon du livre, quelle belle richesse !

Tu vas pendant toute une journée être un narrateur qui se promène, vaque, flâne rêve, croise quelques personnes et qui sait des motards. Ta lecture est un hymne à la joie qui vient encenser ta promenade tout simplement. Comme en moto parcourir des livres c'est le fait d'observer, d'être attentif, de respirer librement, de prendre son temps. A cela se mêle des observations sur la vie, les hommes ou l'écriture du style ou des styles.

La beauté et le charme d'une lecture se fait par une écriture qu'on pourrait qualifier, en général, de châtiée, courtoise ou même sirupeuse. Personnellement, si des fois ce n'est pas du tout un reproche, j'adore.

Je te laisse, à ton bonheur car il est tout à fait réjouissant de lire.

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptySam 9 Nov - 10:18

Merci JC. Sur que je vais profiter (avec madame) de cette journée. La foire du livre à Brive est devenue au fil des ans un incontournable de la littérature nationale et internationale. De nombreux auteur(e)s célèbres ou plus "discrets" voire confidentiels s'y sont déjà succédés. En tout cas c'est toujours une belle occasion de découverte et d'échange.
un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 9k=
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyDim 10 Nov - 1:35

Bonjour à tous Biz

5 en ce petit matin et 8 en journée. Départ sous peu pour Marseille pour la rencontre de foot de ce soir. 
La GTR est prête, elle est comme le café, forte et chaude  mdrrr

Bon dimanche cheers

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyDim 10 Nov - 8:08

Bonjour à tous,

5° aussi chez moi avec de la grisaille. Pas un beau dimanche ça. Sad Evil or Very Mad
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyDim 10 Nov - 8:30

5°  ici aussi et le brouillard noie tout ce matin.
Bon dimanche à tous roule
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyDim 10 Nov - 9:19

Bonjour,

-2°, couvert, journée au coin du poêle Wink

Bonne journée
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyLun 11 Nov - 5:56

Bonjour à tous Biz

Retour sur la capitale des Gaules avec 1 en arrivant sur Lyon, ayant quitté Marseille avec 9 cette nuit, plus j’avançais et plus l'indicateur du capteur de la GTR venait descendre avec une bise du Nord présente. Twisted Evil Shocked

Si la matinée s'annonce claire et dégagée , l'après midi en sera autrement avec un ciel devenant gris voir des possibilités de petites pluies en nuit prochaine.

La semaine sera fraîche voir très froide e matin, et qui sait si une dépression du Sud remonte, avec un peu de neige en plaine...... Rolling Eyes pale

Bon 11 novembre et son devoir de mémoire avec Honneur pour ceux qui ont vécu cet enfer pendant 4 ans !!! affraid affraid affraid

Bonnes routes roule

jc

Dernière édition par jc69 le Lun 11 Nov - 9:41, édité 1 fois
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyLun 11 Nov - 8:02

Bonjour à tous,

4° et brouillard. Je ne vois rien à plus de 150 m.

Bon 11 novembre et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyLun 11 Nov - 8:40

4° ici aussi temps gris mais sec. Souhaitons qu'il n'y ait pas de pluie pour les cérémonies aux monuments aux morts.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMar 12 Nov - 1:16

Bonjour à tous Biz

4 ce matin avec toujours cette petite pincée de bise du Nord. 13 en journée et cela sans pluie, au moins pour deux jours, ensuite à suivre avec un vent du Sud prévu jeudi qui pourrait brasser la pluie en neige avec la "goutte" de froid. Shocked Twisted Evil

Bonnes routes et semaine roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMar 12 Nov - 8:10

5° et pluie... Evil or Very Mad
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMar 12 Nov - 8:22

Bonjour à tous,

3° et brouillard. ce matin j'aperçois tout juste la maison de mon voisin à 100 m.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMar 12 Nov - 11:29

C'est le deuxième matin que ma moto affiche un message me mettant en garde du risque de verglas... c'est beau l'électronique... donc ce matin 2° affiché, pas de pluie, vive les poignées chauffantes excellente journée et bonne route à vous Wink
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMer 13 Nov - 1:53

Bonjour à tous Biz

Le voilà le petit 0 de la nuit est présent, voir oscille avec du -1 en roulant . sinon 8 en journée sous un ciel bleu et pas de pluie , mais ce qui pourrait arriver demain avec une remontée du Sud.

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMer 13 Nov - 7:16

4° temps sec mais ciel gris.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMer 13 Nov - 7:49

Bonjour, comme pour JC ou enfin presque, pas 0 mais presque 1° à l'affichage et temps claire, les voitures sont givrées belle journée à vous Wink
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyMer 13 Nov - 8:16

Bonjour à tous,

1°, un peu de brouillard mais clair. On peut apercevoir le soleil qui va bientôt faire partir
cette brume.Pas de pluie annoncée pour aujourd'hui, mais elle arrive dans les jours à venir.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyJeu 14 Nov - 1:57

Bonjour à tous Biz

-1 en roulant et 5 au mieux en journée, la pluie n'est pas encore là, mais attendue en petite dose et suffisante pour faire éventuellement de la neige en plaine avec la chape qui enferme le froid . Juste à savoir où se trouvera la limite pluie neige, 200m, 300m ou plus....

Bonnes routes roule

jc

Dernière édition par jc69 le Jeu 14 Nov - 8:34, édité 1 fois
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 EmptyJeu 14 Nov - 8:12

7° et pluie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15 Empty

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -15
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant