GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 3:30

Bonjour à tous Biz

18 en cette nuit en prenant la route et 30 de prévu en journée. Moins chaud et avec des nuits plus fraîches donc plus reposantes.  drunken

Une belle semaine d'annoncée super sans excès de températures avec 28 maximum environ mdrrr Very Happy

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 7:53

Bonjour à tous,

Ciel voilé et 17° ce matin à 7h.
Une belle semaine qui s'annonce pas trop chaude. Super pour des balades à moto.
Bonne journée et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 8:04

21° soleil, sécheresse, etc... C'est l'été super
Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 5:43

Bonjour à tous  Biz

18 en arrivant à Séville, la GTR a roulé comme un bébé toute la nuit sur les routes d'Espagne. 

32 en journée , il fait moins chaud que quand je suis venu en Avril et c'est bien ainsi !!!

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 6:37

22° ciel un peu gris et du vent. Le temps est à l'orage mais il ne pleut pas. Mon jardin fait grise mine.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 8:39

Bonjour à tous,

17° à 7heures. Ciel nuageux avec un peu de soleil. Vers 7 h30 de grosses goutes
se sont mises à tomber, amis ça n'a pas duré.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 4:37

Bonjour à tous Biz

20 en terrasse ce mardi pour un café piscine des plus agréable, 40 en journée, les glaces vont êtres de la fête  mdrrr haha

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 7:31

14° ce matin mais un grand soleil qui va vite réchauffer cela. Un peu de fraîcheur bien venue notamment pour dormir la nuit super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 7:38

Bonjour à tous,

15° et soleil, 27 annoncés ça va bien aller pour notre petite sortie en moto.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 5:54

Bonjour à tous Biz

25 en ce matin fraîcheur agréable avant d'un 40 comme hier attendu en journée.  sunny sunny sunny

L'Andalousie reste une région des plus agréable l'été, belle et chaude sans un surplus de population touristique important qui comme dans le sud de la France sature rapidement le plaisir des vacances affraid pale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 7:47

Bonjour à tous,

14° ce matin à 7 heures. Soleil et nuages épars. Il devrait encore faire beau aujourd'hui.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 8:21

Toujours un peu de fraîcheur bienvenue le matin (17°) mais le soleil déjà très présent va faire monter rapidement le thermomètre..
un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 9k=
Bonne journée à tous  roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 5:26

Bonjour à tous Biz

18 ce matin et ciel bien chargé, la journée sera moins chaude avec 33 de prévu et un ciel qui restera couvert.

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 7:36

18° et soleil malgré quelques moutons blancs dans le ciel.
Petit bain matinal et déjeuner en terrasse.. super super :super:Ah la vie de retraité commence à ressembler à celle des vacanciers  moins que ce soit l'inverse ???
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 9:37

Bonne journée à tous et bonne vacances aux chanceux qui peuvent en avoir.
Il y a a qui ne peuvent pas en dire autant !! haha haha
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptySam 13 Juil - 4:42

Bonjour à tous Biz

21 ce matin sur Séville ciel bien dégagé et 35 en journée.  sunny sunny sunny

Dernière journée en Andalousie, départ la nuit prochaine pour la Narbonnaise avant une remontée par le Périgord.

Bon weekend bon 14 juillet  cheers drunken

Bonne routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptySam 13 Juil - 8:13

En bien ici en Périgord noir le thermomètre affiche 18° et il y a même un peu de brume. Mais il devrait encore faire chaud aujourd'hui. sunny
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptySam 13 Juil - 10:26

Bonne journée à tous et profiter bien du weekend ou des vacances . sunny roule
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 4:20

Bonjour à tous Biz

Nouvelle halte technique depuis Séville, 23 sur une pause d'autoroute au niveau de Valence en Espagne, de l'essence pour la GTR (du E10 à 1,07e super ) et des barres chocolatées et du cappuccino pour moi  lol!  

Dernière ligne droite jusqu'à Narbonne, prochaine halte aux environs de Barcelone, j'aime cette autoroute du bord de mer en Espagne elle est très agréable.  I love you I love you I love you

Bon dimanche et 14 juillet

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 8:07

Seulement 14 ce matin mais déjà grand soleil et ciel tout bleu sunny sunny sunny
Bon dimanche à tous roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 8:12

Bonjour à tous,

Pour moi aussi c'est 14° et aussi un grand ciel bleu.
Bon dimanche et bonne route. roule
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 8:14

11° le soleil n'est pas encore sorti de derrière les montagnes mais le ciel est dégagé, belle journée en perspective, un petit tour de vélo au lever et la journée sera bien commencée Very Happy
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 0:22

Bonjour à tous Biz

26 aux environs de Narbonne, départ sous peu pour Lyon, les petites vacances sont finies et c'est reparti déjà en charge de travail !!! Rolling Eyes Shocked Sad

Direction l'A9 et l'A7 sous peu  I love you

bonne semaine cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 7:44

14° ce matin ciel bleu et soleil sunny
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 7:52

13° et la pluie de retour. Evil or Very Mad Il en fallait quand même pour la végétation
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 9:39

Bonjour à tous,

15° ciel un peu couvert et orages possibles sur Rhône-Alpes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14- - Page 3 Empty

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -14-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant