GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amélioration freinage et + aprés contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cirbouille
GTriste
GTriste
cirbouille


Age : 53

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:19

Pour le moment 2 questions, comment faire pour qu'elle freine 😀 et ou trouver un plus derriere le contact pour prise usb...je vais chercher 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:55

[mod]J'ai placé ici tes questions car ce n'est plus de la présentation !
En faite ,il eu même fallu une question sur les freins et une en électricité pour le plus après contact ....Les réponses existent déja . Utilise "je cherche,je trouve"
Sifle [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:19

Salut, 

Pour le freinage, les post-94 sont assez bien équipées, sauf si tu roules bien au-delà des limites de vitesse et/ou en deçà des distances de sécurité. Si tu modifies au profit d'étriers six pistons par exemple, c'est au détriment de l'assurance en cas d'accident. 

Pour une prise de courant après le contact, il y en a une en attente sous le bac de carénage côté droit. 10A si je me souviens bien et une sous la selle à proximité du CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:51

Hello ,Je confirme pour le + après contact en attente a gauche fil black/yellow j'y ai mis ma prise USB dans le vide poche gauche, j'ai le schéma électrique en couleur mais je n'arrive pas à le mettre avec le tel .
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:43

Je l'avais téléchargé sur le site: mes.gtr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:16

Salmo a écrit:
Hello ,Je confirme pour le + après contact en attente a gauche fil black/yellow j'y ai mis ma prise USB dans le vide poche gauche, j'ai le schéma électrique en couleur mais je n'arrive pas à le mettre avec le tel .
Oui côté gauche bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
cirbouille
GTriste
GTriste
cirbouille


Age : 53

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyMar 12 Avr 2022 - 21:56

Je viens de m'apercevoir que j'avais jamais remercié ceux qui m'ont répondu. Honte sur moi !
Merci 🙂
Donc concernant les freins, j'ai changé le kit du MC et démonté entièrement les étriers, dégrippé les pistons (1 sur 2 ne bougait plus) en les faisant trempé 48h dans l'huile puis poncé au grain 3000 😁, changé les joints, purgé et c'est le jour et la nuit 🤓
Pour la prise USB, le faisceau indiqué est toujours sous tension sur la mienne, je me raccorde sous la selle. kissing_closed_eyes:. Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg


Age : 45

amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact EmptyMar 21 Nov 2023 - 8:05

Pour le freinage avant, vous pouvez mettre étrier d'er6 et disque z750. J'ai plus les années en tête, mais c'est plus récent que nos étriers des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration freinage et + aprés contact Empty
MessageSujet: Re: amélioration freinage et + aprés contact   amélioration freinage et + aprés contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration freinage et + aprés contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: