GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Campigg-caristes à l'Aide

Aller en bas 
+6
Robert13
trez06
Yves74
Gil29
dom29
admin_thor3365
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum




Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:20

Suspect Suspect Suspect affraid Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 2873401336 Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1068711228 Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:24

Bon j'ai instalé la 3 G dans le duckmobile, comme çà je peut vous surveiller maintenant!!

et maintenant je vais passer ma première nuit à pont de l'Arche au bord de l'eau

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:53

oh putaing le boulet



apres une bmw un camping car oh le serein lol mdr



biz mon zakounet d'amour

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:17

le n° 2 , a droite de ton phone ,ôte moi d'un doute, c'est pô la température intérieure j'espère affraid ....sinon moi aussi je peut te donner quelques bûches.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:08

De la gelée de canard qu'on va avoir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:18

lolonini94 a écrit:

biz mon zakounet d'amour

lolo

Bisous ma boule de suif Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 2293287024

tof29 a écrit:
le n° 2 , a droite de ton phone ,ôte moi d'un doute, c'est pô la température intérieure j'espère affraid ....sinon moi aussi je peut te donner quelques bûches.... Very Happy

Ben c'est une merde de l'ancien proprio, je sait po ce que c'est Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 13909970

Gil29 a écrit:
De la gelée de canard qu'on va avoir!! Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 13909970

EUHHHHHHH touche pas mes plume toi le pipiculote Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:21

Coucou,

Suite aux réparations faite dernièrement sur le coincoin, la bonne nouvelle est que le joint de culasse n'a pas l'aire d'être en cause, la flotte reste bien dans son bocal et il ne monte plus en température, quand au démarrage, maintenant il ce fait bien sur les 4 pattes, donc que du bonheur!!

Avant de repartir en virée, c'est la pompe a eau de la cellule qui m'a lâché, les aimants du moteur ce sont décollé, alors super glue et c'est reparti Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 3887305711

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:40

Slt zak le probleme viens du froid, il te faut purger ton circuit et celui de ta pompe si tu reste trop longtemps au meme endroit et que ça caille.l'isolation n'est pas genial sur c' est vieux bousins.
Tu as comme chauffage de cellule
Pense aussi a purger ta reserve d' eau usèe surtout si tes reserves EP et EU sont en alu ou inox pas de dilation
Biz ma poule
Dom
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:56

Merci des conseil ma vieille denrée, mais je te rassure, Concorde a inventé le camping car et tous ce qui vas bien avec, déjà en 90, la cellule est une spécial piste de skis, la soute pour les palmes est chauffée, les cuves sont en plastique et bien au chaud les deux, et la pompe est entre les calçons, je te promet qu'elle n'a pas froid Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 3887305711

Le chaufage est un truma gaz avec des tante (lolo) a cul tout partout, et un boileur (pfff les fautes d'orto) pour l'eau chaude

Bref , c'est tout bien prévue, et sauf si j'oublie de vider les chiotte, a part l'odeur tout vas bien de ce coté là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous mon amor, et là je suis bien couché dans ma capucine sur le matelas orthopédique que j'ai piqué à mon papa qui en a plus besoin maintenant Rolling Eyes

Je sent que je vais dormir comme un bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:28

Je te souhaite une bonne ma couille

Dom
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:13

Super, j'ai enfin bien dormi, seul hic j'ai perdu 10 cm sur la hauteur vital, ceux d'origine sont que de 5 cm alors j'ai pas le droit à l’érection verticale Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Le pire c'est que je suis tout seul, mais avec madame on vas faire de la cascade à haut risque aieeee la tête Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:30

Deja que tu avais une petite bite alors 10cms de moins tu vas finr avec une bite de hamster
Dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:47

T'as pu que la levrette dans la douche ......... Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:49

encore un sujet qui part en couille zizi zizi te laisse pas faire Zak ,

et surtout j'ai la liste des perturbateurs boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:05

Pas d'accord le sujet est tres serieux puisque l' on ce propose de lui payer une greffe.j'ai des cous de canard confit au congel


mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:18

dom29 a écrit:
Pas d'accord le sujet est tres serieux puisque l' on ce propose de lui payer une greffe.j'ai des cous de canard confit au congel


mdr mdr mdr mdr
haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:22

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Diabol10 Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:49

Lolo a raison, vous êtes des petits branleurs Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1271556393 Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1271556393 Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1271556393 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:04

?zak faut pas m'en vouloir c'est les autres qui me poussent a dire des conneries tu sais bien que je t'aime, meme si tu as une petite bite
Dom
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:07

dom29 a écrit:
?zak faut pas m'en vouloir c'est les autres qui me poussent a dire des conneries tu sais bien que je t'aime, meme si tu as une petite bite
Dom
FAUX CUL Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:09

Tu sais les francais retournent leur vestes facilement
Dom
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:15

ça me rappelle une chanson!!! Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:22

eric65 a écrit:
ça me rappelle une chanson!!! Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 1198914657
alors la c'est pas coluche c'est dutronc
Tu vas nous faire toute les vedettes française, il est vrai que moi je n' en connais pas de vedette suisse.
Vous avez des chanteurs chez vous ????????????
DOM
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:29

Patrick Juvet est suisse, celui qui chantait "où sont les femmes" et "I love america" et sinon il y Jonnhy haha haha .
Stephan Eicher, tu connais pas??? Après j'en connais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:32

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 13909970ben y'a Eric65 qui fait chanter les Breton!! Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:35

Ils sont tous morts
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campigg-caristes à l'Aide   Campigg-caristes à l'Aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campigg-caristes à l'Aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: