GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

ROAD 5

AuteurMessage
gargamel45
GTriste
GTriste
gargamel45

ROAD 5 Empty
MessageSujet: ROAD 5   ROAD 5 EmptyMar 4 Juin - 20:31

Fin 2017, je faisait l'acquisition d'une GTR 1400, en remplacement de ma 1000CBRF qui se faisait de moins en moins confortable pour un vieux comme moi Sifle.
Quelques semaines plus tard, étant en hiver, je fait faire la révision complète de ma nouvelle monture, et changement des "chaussettes" par la même occasion.
Mon choix se porte sur le ROAD5, ayant déjà eu le PR3 et PR4GT sur 1000CBRF.

Sensation de confiance totale durant tout ce temps, sorties uniquement en petites route, sinueuses à souhait, que ce soit sur le sec comme sur le mouillé.

A ce jour, dans le but de préparer une sortie future, je vérifie mon gonflage et je m’aperçois que les témoins d'usures sont de moins en moins présents. Étonné sur le coups, croyant les avoirs changés la "veille",( le temps passe vite) 
Je ressort la facture , et la surprise, montage à 57000 alors que j'ai 68000 km actuellement au compteur.
Etant satisfait, et sachant ce que je risquait de perdre en confort, j'ai repris les mêmes.

Au final : 11000Km en 15 mois. super
En espérant que les suivants feront de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

ROAD 5 Empty
MessageSujet: Re: ROAD 5   ROAD 5 EmptyMar 4 Juin - 21:37

affraid Désolé  pour toi  , mais  si  tu te baladerais  sur le forum  , tu aurais lu quelque part que le PR5  n est pas en GT ? donc pas très adapté  à nos montures ................... 

J ai fait un courrier à Michelin  , qui m a répondu que le PR5 GT  sortirais en début 2020  et  que pour l instant  rester  au PR 4 GT  , le plus adapté  pour le moment

.....
  Voilà  la raison d une usure  rapide  de ce PR5...
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

ROAD 5 Empty
MessageSujet: Re: ROAD 5   ROAD 5 EmptyMar 4 Juin - 21:43

11000 km avec un pneu AR serait une sorte de record chez moi... mdrrr mdrrr mdrrr
Si tous mes pneus arrivaient à ce kilométrage je serais pleinement satisfait super
gargamel45
GTriste
GTriste
gargamel45

ROAD 5 Empty
MessageSujet: Re: ROAD 5   ROAD 5 EmptySam 8 Juin - 15:38

Rectificatif, 11950 Km ( au réel) avec des pneus soit disant non "GT"qui ne sont pas adaptés pour nos montures, c'est tout de même pas mal.
Maintenant, moi ça me convient, peut être que je suis adapté à ma monture!!!!!!
Et comme, j'aime bien les choses inadaptées à mes besoins, je réitère en ROAD 5.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

ROAD 5 Empty
MessageSujet: Re: ROAD 5   ROAD 5 EmptySam 8 Juin - 18:38

J'arrive péniblement à 9000 avec des renforcés quelque soit la marque (Pirelli ou Michelin ) alors pas renforcé il faut que je change les pneus à chaque sortie !

Dernier jeu Pirelli Angel , 7000 avant , 7500 AR affraid
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

ROAD 5 Empty
MessageSujet: Re: ROAD 5   ROAD 5 EmptyDim 9 Juin - 10:04

C'est sûrement pas les mêmes types de route que chez toi Philippe
D'où cet écart de longévité 
Un aller et retour dans le Jura avec des Pirelli angel gt 2 dans la plus grande confiance je ne connaissais pas ces pneus Je ne reviendrais pas aux Michelin Pr4 gt
Contenu sponsorisé

ROAD 5 Empty
MessageSujet: Re: ROAD 5   ROAD 5 Empty

ROAD 5
Page 1 sur 1