GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QU'EN PENSEZ VOUS

Aller en bas 
+5
dratom24
jc69
jf60
philippemontpellier
bidul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif




QU'EN PENSEZ VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS   QU'EN PENSEZ VOUS - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:35

Le périph' parisien j'en connais un petit bout que j'ai fait en passager d'une Gold moto taxi, de la gare de Lyon à Montigny le Bretonneux. Je n'ai pas eu peur la pilote (car c'était une jolie grand blonde)conduisait bien ,mais je n'était pas très rassuré quand je voyais le compteur osciller entre 70 et 80 km/h entre les voitures, et que des abrutis en scoots qui klaxonnaient parce que ça n'allait pas assez vite.
Encore une fois ma vie et celle de ma passagère sont plus importantes que le temps gagné. Je connais la douleur qui ne me quitte pas depuis quinze ans d'avoir perdu mon fils dans un accident (de moto).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

QU'EN PENSEZ VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSEZ VOUS   QU'EN PENSEZ VOUS - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:01

On a tous nos malheurs et on traine tous nos expériences malheureuses et tragiques , il faut malgré ca continuer avec certes la pensée qui ne nous quitte plus même avec les années d'un fils , d'un super pote ou d'un frère qui nous a quitté trop vite …. je fais le fanfaron mais je ne suis pas un fondu de la poignée , personne n'est a l'abri d'un accident et on essaye de tout faire pour ne pas que ca arrive , on s'équipe des dernières technologies en matière de vêtements sécuritaires , on essaye de respecter le code de la route autant qu'il se peut mais on est pas des surhommes , on prend tous des risques calculés et on se laisse aller parfois à quelques "folies" avec surement à tord l'impression qu'il ne va rien nous arriver , voila la vie est ainsi faite , on risque notre vie dans tout ce qu'on entreprend , que ce soit à vélo , a moto ou même à pied ( notre ami thor peut nous en parler en connaissance de cause )  , avec les années on prend de la bouteille et a défaut des neurones que l'on perd chaque jours on prend beaucoup d'attention et de responsabilités à ramener notre compagne saine et sauve à la maison et à tenter que les actions que nous faisons sur la route n'entrainent pas de tords aux autres . Rassure toi bidul , tu es sur un forum de gtristes responsables , pas sur un forum joebarteam Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EN PENSEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: