GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bruit de roulage gtr 1400

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinpon57
GTriste
GTriste



Age : 66

bruit de roulage gtr 1400 Empty
MessageSujet: bruit de roulage gtr 1400   bruit de roulage gtr 1400 EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:53

bonjour  je roule actuellement en GTR 1400 et depuis quelques temps j ai un bruit ressemblant a un bruit de roulement ou une vibration  j ai fait essayer la bête par mon cons kawa qui ne trouve rien d anormal a noter que les roulements de roues ont été changé et que le bruit persiste . si quelqu'un a connu ce même problème merci de m envoyer vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

bruit de roulage gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulage gtr 1400   bruit de roulage gtr 1400 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:25

As tu vérifier l'huile de l'arbre de transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

bruit de roulage gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulage gtr 1400   bruit de roulage gtr 1400 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:28

Les causes de bruit de roulage peuvent être aussi nombreuses que variées... Si les roulements ne sont pas en cause (apparemment) il faut peut être regarder au niveau du freinage. Disques voilés, usure anormal d'une plaquette, etc... Cela peut également venir du pneumatique qui n'est peut être pas bien équilibré, trop usé par endroit, déformé... Ce sont à mon sens les principales causes d'un bruit venant de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

bruit de roulage gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulage gtr 1400   bruit de roulage gtr 1400 EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:07

tu as ce bruit en ligne droite ou dans les virages ? Quels pneus as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

bruit de roulage gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulage gtr 1400   bruit de roulage gtr 1400 EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:29

La première fois que j'ai eu aussi ce phénomène je me demandais d'où ça pouvait venir. Alors l'idée m'est venue de faire des petits zig-zag. Le bruit changeait à ce moment là. Plus fort sur les côtés et moins fort en ligne droite. J'ai donc compris que c'était les pneus qui étaient en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de roulage gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulage gtr 1400   bruit de roulage gtr 1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de roulage gtr 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit au roulage sur pneu Dunlop
» bruit moteur et transmission GTR 1400
» 1er roulage de fin d'hiver !
» LE BRUIT
» LE BRUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: