GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:05

Salut Philippe
on te souhaite un prompt rétablissement
courage
Céline et Julien
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2019 - 5:19

Bonjour Philippe Biz

Petit message d'amitié et de soutien de la semaine, qui je le souhaite viendra te trouver sur une phase reconnue de consolidation. 

Je souhaite que ton état final se profil chaque jour par rapport à l'état initial dans lequel tu te trouves à ce jour et que toutes les démarches de santé en action, pour la résolution de tes problèmes physiques, suivent un enchaînement chronologique de qualité avec une valorisation des résultats des plus positifs !! super super super

Courage camarade ! cheers

Bien à toi et amitiés motardes I love you

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:59

Petite visite à Philippe aujourd'hui. Outre je plaisir que j'ai eu à rouler sur les routes du Lot et du Tarn et Garonne, j'ai trouvé notre admin en très bonne forme. Il séjourne dans un centre très agréable à l'entrée de St Nauphary propice à une rééducation rapide. Il recouvre progressivement des gestes élémentaires de mobilité et arrive désormais à rester plus d'une heure trente sur un fauteuil roulant qui lui permet de prendre le soleil à sa fenêtre. Son moral est bon. Encore quelques problèmes médicaux à régler et des séances de rééducation "plus musclées" devraient rythmer son quotidien dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:56

Ce sont des bonnes nouvelles que tu nous annonce là
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:41

Bonjour à tous
L'ami dratom a presque tout dit lol
Donc en effet les choses avancent doucement mais sûrement. D'ici une dizaine de jours je devrais attaquer la mise debout sur appui jambe droite avec un deambulateur ce qui devrait aider la jambe gauche à reprendre doucement (pour rappel c'est le côté gauche qui a le plus souffert vu que le véhicule est passé sur moi de gauche à droite). Donc oui le moral est bon même si certains moments sont difficiles mais avoir un ami avec qui on peut parler de tout est un bien précieux et je remercie Philippe pour cela.
Bises à tous et merci pour vos messages ici ou vos pensées et vos SMS, vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:09

C'est normal et humain et je pense que tu ferais la même chose si l'un d'entre nous était dans ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:16

Que des bonnes nouvelles, dans le contexte bien sûr. Pour ton déambulateur demandes-leur de le monter en Michelin PR4, le reste c'est de la daube et ça ne tient pas la route sur le mouillé ! 
On t'envoie nos amitiés depuis l'autre rive de la mare aux harengs. Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptySam 4 Mai 2019 - 6:28

Content   d avoir des nouvelles  bien positives  sur  ton rétablissement   .... Biz


 Et  merci    à Philippe   ... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptySam 4 Mai 2019 - 7:58

Accroches toi ,Philippe . Bien heureux d'apprendre que tu peux enfin bouger un peu .cheers

Le chemin est long mais tu es encore jeune et tes amis ainsi que ta bécane t'attendent ...roule
De toutes façons le printemps est pourri et il caille pour rouler . mdrrr
Que les forces de Thor soient avec toi !
Amitiés,
Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Erwanbzh56
GTriste
GTriste



Age : 42

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptySam 4 Mai 2019 - 8:06

Bon rétablissement! Force et courage!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lolomania
GTriste
GTriste
lolomania


Age : 48
Humeur : heureux

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:57

bon courage du sud Biz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:30

thor3365 a écrit:
Bonjour à tous
L'ami dratom a presque tout dit lol
Donc en effet les choses avancent doucement mais sûrement. D'ici une dizaine de jours je devrais attaquer la mise debout sur appui jambe droite avec un deambulateur ce qui devrait aider la jambe gauche à reprendre doucement (pour rappel c'est le côté gauche qui a le plus souffert vu que le véhicule est passé sur moi de gauche à droite). Donc oui le moral est bon même si certains moments sont difficiles mais avoir un ami avec qui on peut parler de tout est un bien précieux et je remercie Philippe pour cela.
Bises à tous et merci pour vos messages ici ou vos pensées et vos SMS, vous êtes super


putain tu veut un caco lac lol 
biz lolo  Sifle Sifle Sifle Sifle blabla blabla blabla blabla Biz
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 12:37

lolo a écrit:


putain tu veut un caco lac lol 
biz lolo  Sifle Sifle Sifle Sifle blabla blabla blabla blabla Biz
Un caco lac non mais une pression au lac oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:16

Courageux Philippe , on te fait confiance enfin pour les pneus prends des bt 31 ça va pas mal sur le mouiller  mdr mdrrr du coup tu va avoir des bières de retard avec tout ça   lol! :Biz:bise copain
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:17

Salut Philippe,  
Juste un petit message pour prendre de tes nouvelles qu'on souhaite bonnes à défaut d'être excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:17

Voila je viens juste de rentrer de Montauban. Belle surprise en arrivant dans la cour du centre de rééducation où j'ai trouvé Philippe sur son fauteuil en train de regarder une superbe z1000 sx tourer appartenant à un de ses potes. 

C'est une superbe bécane qui possède toutes les caractéristiques électronique de nos GTR (anti patinage, freinage couplé, anti wheeling, ...), la même monte pneumatique, un look d'enfer. Quelques spécificités telles le full led, la fourche inversée et un correcteur de trajectoire en courbe ! Pour être monté dessus la position de conduite est naturelle et pas typée sport ! Cette moto classée sport-GT semble une belle alternative à nos GTR surtout pour ceux qui les trouvent trop hautes ou trop lourdes. C'est vrai que la 1000 sx, avec presque 100 kg de moins et seulement un déficit de 20 CV,a de réelles chances de trouver son public d'autan que son prix est très attractif !

Bon revenons en à Philippe. Il retrouve un peu d'autonomie et se "véhicule" seul sur ses quatre roues. Il a effectué aujourd'hui une séance de kiné durant laquelle il a pu se tenir debout, avec les appareils adéquat, pendant quelques minutes. super Sans vouloir faire de politique il est "en marche" et connaissant la bête il va mettre tout en oeuvre pour retrouver toutes  ses capacités rapidement.
Son moral est bon et ses progrès encourageants vont encore plus l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:30

Merci Dratom,
Cela fait plaisir de lire de bonne nouvelle de Philippe,
Nono et Mimi nous lui souhaitons bon courage et une bonne continuation sur son rétablissement.
✌
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:56

merci pour les infos sur la moto!!!haha
et...SUPER pour Philippe!Biz
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:24

Je suis contents que Philippe aille mieux et qu'il commence à voir le bout du tunnel.
Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:40

Merci    Philippe de ses nouvelles  toujours  plus rassurantes pour le rétablissement de Philippe  ... Biz Biz à vous  deux  .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:35

Salut Philippe.
Un petit coucou de Chine où il n'est pas facile de se connecter. Mais la persévérence paie toujours.
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta rééducation.
Salutation motarde
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:19

Merci à tous pour vos messages encore une fois, vous êtes vraiment supers.
Comme l'ami dratom l'a dit en effet j'arrive à faire que ça roule pas trop mal... avec mon fauteuil sur lequel j'arrive à tenir maintenant presque 5h.
La rééducation se passe maintenant en salle et les choses sérieuses ont commencé. Remuscler la jambe droite afin de pouvoir rapidement me déplacer avec le deambulateur. Mais c'est évidemment moins simple qu'il n'y paraît et lever 1 kg ajouté à mon pied me semble être un poids de 10 kg très rapidement et là ma jambe ne tient pas encore... Je ne parlerais pas de la jambe gauche qui elle est complètement à la ramasse, il me faudra compter au moins 1 mois de plus rien que pour elle.
Sinon dans les dégâts annoncés j'ai reçu une très mauvaise nouvelle suite à ma visite à l'urologue, merci à Philippe de ne pas en avoir parlé pour me laisser le faire quand je me sentais prêt. Lors de la rupture du bassin, non pas celle de la moto, mon uretre a été sectionné ce qui fait que depuis plus de 2 mois j'urine à l'aide d'une sonde plantée directement dans la vessie. Et donc l'urologue m'annonce que l'opération pour la réparation est sujette à pas mal de paramètres et donc a un faible pourcentage de réussite. Il m'a donc demandé si j'acceptais quand même l'intervention qui semble assez lourde à ses dires. Bien entendu j'ai accepté car l'urètre ne servant pas qu'à uriner je ne me vois pas à 50 me balader avec une sonde... Et demander une pause pendant les balades moto pour vidanger cette poche... Opération prévue le 19 juin, je l'avoue je n'en mène pas large.
Devant tant de "bonnes nouvelles" j'essaye de garder le sourire et le moral au positif, le plus dur étant que depuis cette annonce la clinique a pris peur que j'en finisse avec mes jours et donc pendant 4 jours j'ai mangé avec des couverts plastiques et ma fenêtre est toujours fermée à clé.... Voilà les potos la folle histoire de thor et de son accident
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 2:19

Bonjour Philippe Biz

Bien à toi en permanence, le chemin de la reconstruction est toujours délicat principalement lors de grands traumatismes. Je comprends ton inquiétude pour ta prochaine opération et même si le risque 0 n'existe pas il faut essayer cette opération afin de retrouver ton autonomie totale. Le spectre de la peur est légitime lorsque l'on vient toucher à son intégrité physique. 

Courage force et abnégation feront de toi le parfait pèlerin de ta propre rémission et te donneront la force de retrouver ta grandeur d'homme et ton autonomie physique

J'ai confiance en toi Philippe Biz

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 8:37

Salut Philippe le courage ne te fessant pas  Default , je pense comme Jc que tout va bien se passer , nous sommes tous avec toi  .

« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
Nelson Mandela  ( IL DEVAIT ETRE MOTARD JE PENSE mdr )


Dernière édition par Cheburashka le Lun 20 Mai 2019 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:27

Courage Philippe on pense fort à toi!
Biz des p’tits Suisse😘
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:18

+1 avec toi dans cette mauvaise passe. Un grand bonjour de Belfast...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» feux a LED maison
» La maison illuminée
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: