GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:55

Notre camarade et admin Philippe alias Thor a été victime d'un grave accident de la route, pas en moto, mais comme simple piéton. Suite à une chute sur la chaussée une voiture lui a roulé dessus... 
Il est gravement blessé mais fort heureusement vivant.
Il est actuellement hospitalisé au service réa de l'hôpital Purpan à Toulouse. 
Il souffre de neuf fractures au bassin qui ont nécessité une lourde opération, toutes ses côtes sont brisées et un poumon a été touché. Il a bien sur des contusions partout et d'autres blessures moins préoccupantes.
Je lui ai parlé aujourd'hui. Malgré ses douleurs (atténuées par la morphine) il garde le moral.
Selon ses médecins il doit quitter la réa en fin de mois pour le service d'orthopédie. La rééducation sera surement longue et douloureuse (8 mois) mais il devrait pas avoir de séquelles.
En conséquence il ne sera pas des nôtres pour le rasso de Pentecôte comme vous pouvez vous en douter.
Courage Philippe Biz Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:07

Patricia et moi meme lui souhaitons un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:12

Bonsoir ,
Je suis atterré par la nouvelle !!!
Je te souhaite, Philippe ,un grand courage pour affronter les suites de cet accident et un très bon rétablissement ....
Ce n'est que partie remise pour le prochain rasso !
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:15

Et Merde!!!!
une énorme pensée pour notre ami Thor:Biz:
Heureusement qu'il est rugbyman  sinon j'oserais pas imaginer les dégâts!
de tout coeur avec toi Philippe!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:32

Nono et mimi,
nous lui souhaitons bon courage dans ces moments difficiles,
la convalescence sera longue je pense mais le principal c'est la guérison,
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:58

Je suis chaviré par la nouvelle , en espérant une convalescence rapide. Philippe si tu es en contacte régulier avec lui, donne nous des nouvelles.

  Alain et Coco
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:24

Je pense que je vais descendre à Toulouse Vendredi.... roule
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:32

Mauvaise nouvelle même si sa vie n'est pas en jeu, je lui souhaite à lui et à ses proches beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:37

Anne-marie et moi même sommes attristés par cette nouvelle
Nous souhaitons du courage à Philippe ainsi qu'a sa famille qui est importante dans ces moments
Bon rétablissement à toi Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:40

dratom24 a écrit:
Je pense que je vais descendre à Toulouse Vendredi.... roule
P.. de mauvaise nouvelle ! Il va lui falloir de la patience et de l'occupation pour les longs mois à venir.  Je suggère qu'on augmente encore notre taux d'erreurs sur ce forum (si c'est possible) pour le garder occupé à faire le gentil modo râleur. Dratom si tu descends à Toulouse vendredi essaies de ne pas le faire rire, c'est très douloureux ! 

Comme quoi la moto ce n'est pas plus dangereux que la marche à pied ! 
Bon courage Philippe, on pense bien à toi ! 
JM
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:42

Navré  d apprendre  une telle nouvelle ,  courage  à  notre ami   Philippe  en lui  souhaitant une  convalescence rapide ....

Jo et Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:16

Un tout bon rétablissement pour toi Philippe.
Et surtout garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:12

Bonjour à tous Biz

Quelle triste nouvelle !!
Courage camarade, bon rétablissement dans tes blessures en te souhaitant une souffrance la plus légère possible. La vie ne laisse jamais de temps de paix au bonheur de sa propre chapelle, il est important de bien vivre cette vie. Prends soins de toi et dans la mesure du possible donne nous de tes nouvelles afin par nos modestes messages, ils puissent venir t'aider à te consolider dans ta récupération physique.

Bon moral et courage Philippe

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 6:26

Je me joint a tous ici pour te souhaiter un prompt rétablissement Philippe , Philou ( Dratom) embrasse le bien de notre part a tous .


  Chebu 
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:47

Je ne te connais pas encore, mais je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible.
Courage, la vie est belle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:57

Et m....!!!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sylvie et moi sommes très attristés par la nouvelle.  Sad Sad
Toutes nos pensées t'accompagnent pour un prompt rétablissement  Wink Wink
Surtout que le moral ne te quitte pas  Razz Razz
Bises corréziennes  Biz Biz Biz Biz
Michel et Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:32

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. LogoPJ




Envoyé à ce jour en express de la Belgique avec le pacquage "Bon moral et bon courage"
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:53

Quelle tuile, en pensée avec toi, je te souhaite un prompt rétablissement courage!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:17

Je prends tout juste connaissance de ton accident Philippe. Quoi dire si ce n'est que l'essentiel est que tu y as survécu.

Courage à toi et bonne rééducation.

Amicalement, JF et Nath
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:40

Comme dit le beau proverbe:
« Ce qui ne tue pas rend plus fort… »
Malgré les blessures et les douleurs du moment, les beaux jours reviendront bientôt et te feront apprécier pleinement l’existence dans une pleine conscience du bonheur.
bon courage
amicalement Michel & Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:43

Déplorable nouvelle, very very bad day. bon rétablissement avec beaucoup de patience...
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyJeu 21 Mar 2019 - 8:44

Visite programmée demain après midi à notre ami Philippe. Je lui transmettrais bien sur tous vos messages d'amitié.
Je viens de l'avoir au téléphone. Son état évolue bien mais il en chie même avec la morphine. Il semble avoir très bon moral ce qui est essentiel dans cette situation. 
Je vous tiendrai au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:24

Bon rétablissement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:15

Une bien mauvaise nouvelle que tu nous donne là Dratom, mais le principal est que Philippe soit toujours des nôtres.
Merci de lui souhaiter un bon rétablissement de notre part et un gros Biz  lors de ta visite à l’hopital.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. EmptyVen 22 Mar 2019 - 7:53

dratom24 a écrit:
Visite programmée demain après midi à notre ami Philippe. Je lui transmettrais bien sur tous vos messages d'amitié.
Je viens de l'avoir au téléphone. Son état évolue bien mais il en chie même avec la morphine. Il semble avoir très bon moral ce qui est essentiel dans cette situation. 
Je vous tiendrai au courant demain.

Merci Dratom,on attend avec impatience ton retour de visite

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: