GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Essais suzuki v strom 650

Aller en bas 
+5
jeff25
Dahu 05
Ulysse.be
thor3365
marbulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:30

Ben oui jeff , quand tu achètes une moto en Full en Belgique , le concessionnaire la déclare fiscalement à 100cv alors qu'elle en a 150 cv , ca évite de payer des taxes de mise en circulation mirobolantes , tout le monde est hors la loi en Belgique  même l'état Belge  est bien au courant de la magouille mais  ferme les yeux . Par contre si tu achètes une H2SXSE il est impossible ( quoique)  de magouiller et donc la taxe de mise en circulation te coute ( de mémoire si je dis pas de conneries) plus de 2500 euros , tu me diras celui qui achète une H2SXSE n'est plus à ca près ...
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:55

A quand même,Ça fait pratiquement 10°/• du prix de la moto 
C'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:11

Bonjour à tous Biz

Heuuuuu mon camarade Ulysse si le montant avancé est réel je trouve cela plus que surprenant !!! Même en ayant les moyens, redonner 10% du prix de la moto juste en taxant la puissance moteur c'est un truc de fou !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked

Vos services sont encore plus forts que les nôtres à Bercy !   mdr

J'espère qu'ils ne taxent pas la puissance des voitures, avions ou des trains de la sorte, sinon la charrette à cheval sera vite de retour   haha

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:04

https://www.mefirst.be/fr/guide-assurance/moto/taxe-mise-en-circulation-moto.html


Voici un tableau qui vous indique les taxes de mises en circulation à payer en Belgique , vous comprendrez vite pourquoi nos becanes sont toutes déclarées en 100cv
  Si je compte bien la tmc sur une h2sxse serait de 4957euros Shocked Pour 200cv ( 20% du prix de la moto Shocked  ) , et pour immatriculer une 14 neuve en full de nos jours  ca nous couterait 2500 euros contre 500 euros si elle est declarée fiscalement à 100 cv

et c'est malheureusement la meme chose pour les voitures pour lesquelles aucunes magouilles n'est possible  Sifle


Dernière édition par Ulysse.be le Ven 8 Mar 2019 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:34

Ulysse c est le seul truc ou les belges ne peuvent pas magouiller parce que pour le reste champion du monde  mdrrr mdr mdr ne te plains pas tu n a pas la taxe autoradio sur les motos  haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:37

En plus de la taxe de mise en circulation, vous devrez également payer la taxe de circulation  annuellement. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais les autoroutes sont gratuites et éclairées mdrrr  
et puis vous avez de belle vitrine chez vous mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:06

si tu sais qu'on a de belles vitrines c'est que t'es déjà allé voir ce qu'il y avait dedans haha haha haha



et puis personne ne magouille chez nous , on a juste l'habitude de tout payer avec des billets de 500 ( sans factures) haha
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:20

Ben voila, Ulysse continue de nous en apprendre  des bonnes !!!! Moi qui croyais que les vitrines étaient réservées au "quartier rouge" d'Amsterdam..... 
gloupss gloupss gloupss gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:41

C est vrai que les factures ça fais sourire quand tu en demande une  haha pour les vitrines juste passer devant pour  aller a la salle des ventes pour voir des motos avec facture  mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:42

Cheburashka a écrit:
Ulysse c est le seul truc ou les belges ne peuvent pas magouiller parce que pour le reste champion du monde  mdrrr mdr mdr 
Même au football ????..... haha deors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais suzuki v strom 650   Essais suzuki v strom 650 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais suzuki v strom 650
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essais pour le boulet de mevelec
» 2 essais pour le choix de ma future monture...
» Suzuki bat Kawa
» Essais Africa "Twin" boite mécanique de 2017
» Une sport GT chez Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: